MARIE-JULIE JAHENNY : La France ne sera plus française et sera punie sévèrement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIE-JULIE JAHENNY : La France ne sera plus française et sera punie sévèrement !

2 participants

MARIE-JULIE JAHENNY : La France ne sera plus française et sera punie sévèrement ! Empty MARIE-JULIE JAHENNY : La France ne sera plus française et sera punie sévèrement !

Message  Admin Mar 2 Juil 2019 - 14:01

MARIE-JULIE JAHENNY : LA FRANCE NE SERA PLUS FRANÇAISE ET SERA PUNIE SÉVÈREMENT !

PROPHÉTIES / MARIE JULIE JAHENNY :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La France ne sera plus «française» et sera punie sévèrement - Les prêtres ont ignoré les avertissements de Notre-Dame et ont offensé Dieu - Les prêtres faibles trahiront l’Église comme Judas - le grand monarque catholique restituera tout.

Extase du 25 mars 1895 :

La Sainte Vierge dit : Mes chers enfants, mon coeur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !... Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.

2 juillet 1895 :

Saint Michel dit : Mes bien-aimés fidèles, courage ! Encore un peu de temps, et vous verrez tout l’enfer se déchaîner pour tout renverser. Vous verrez des choses abominables, des violations épouvantables. La malice des hommes va encore grandir en fureur et en méchanceté. La fille aînée de l’Église sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes. C’est mon dernier mot. Et la voix vibrante de l’extatique saisit les assistants. Mes bien-aimés enfants, consolez-vous à l’heure du désespoir terrible, sous le coup de la Justice, la fille aînée de l’Église verra se lever pour elle ceux qui ont été ses sincères amis. Elle sera sauvée et chantera le Te Deum d’actions de grâces.

Extase du 12 mai 1896 :

Notre Seigneur: «Le prêtre n'est plus humble, il n'est plus respectueux, il est frivole et froid dans le service sacré. Il pense à renforcer son corps quand il laisse les âmes gémir sans consolation… Les fêtes mondaines (c.-à-d. La vie confortable menée par des prêtres mondains) seront terriblement payées dans l'éternité… Au jour du grand bouleversement de Ma colère, beaucoup renieront le Père et feront honte à leur sacerdoce pour toute l'éternité, comme Judas . Nous verrons les trahisons qui auront lieu le jour où la terreur sera généralisée…. Pour sauver la vie du corps, beaucoup vont perdre leur âme! "

19 septembre 1896 :

Notre Seigneur: «Souviens-toi de mes paroles sérieuses sur la montagne de la Salette. Le prêtre n'est plus humble et n'est plus respectueux. "
1er décembre 1896 :

Ne vous découragez pas, dit Jésus, je laisse faire l'ennemi de vos âmes, car il est à la dernière limite de son effort. Il sent qu'approche l'heure de la grande Justice. Je suis las de tant de péchés, de tant d'offenses. Je n'ai plus qu'à laisser sortir de ma bouche un souffle pour que la terre entière soit remuée jusque dans ses fondements.

Je m'effraie cependant de ce grand Coup annoncé depuis tant et tant d'années et qui n'est plus éloigné. J"aime tant la France. Je me la suis choisie pour l'accomplissement de mes grands desseins.

SOURCE : TradCat

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIE-JULIE JAHENNY : La France ne sera plus française et sera punie sévèrement ! Empty Re: MARIE-JULIE JAHENNY : La France ne sera plus française et sera punie sévèrement !

Message  Gracieuse Mar 2 Juil 2019 - 17:19

Ce que je l'aime cette personne, j'ai de ses livres et j'ai fait venir  tout ce qu'elle disait être important pour la fin des temps et j'ai des scapulaires dont elle avait recommandé , accrochées à l'arrière de chacune de mes portes, si quelqu'un soulevait mes cadre qui sont à chaque portes et fenêtres  et verraient tout ce qu'il y a dans mes sacs en coton de sacramentaux et choses pieuses, je passerais pour plus folle qu'on me pense déjà, mais je m'en fous j'aime mieux me sentir protéger et être entourée de tout ce que j'ai, que de passer pour être à la mode, tout bon catholiques qui croit en ce que Dieu nous envoie par ses prophètes de différents objets qui nous seront utiles se doit d'en être munis voilà ce que j'en pense.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

nadine aime ce message

MARIE-JULIE JAHENNY : La France ne sera plus française et sera punie sévèrement ! Empty Re: MARIE-JULIE JAHENNY : La France ne sera plus française et sera punie sévèrement !

Message  Admin Mar 2 Juil 2019 - 21:01

@ Gracieuse :

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…………………. !!!!!!!!!!!!!!

Bien dit !

L'Administrateur D\'Accord

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 3 Juil 2019 - 13:54

@ Tous :

Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sont parmi les plus importantes données par le Ciel !

10 sur 10 !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 5 Fév 2024 - 14:44

LE FEU TOMBERA SUR SODOME (NDLR : PARIS) ET PRINCIPALEMENT SUR LA SALLE DE L'ENFER (NDLR : LE PARLEMENT) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prophéties de la Fraudais - « Le feu du Ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer (Parlement), où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. » Marie-Julie Jahenny (29 septembre 1879)

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin