CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité !

2 participants

CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité ! Empty CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité !

Message  Admin Jeu 4 Juil 2019 - 11:18

CARBONIA - PETITS ENFANTS, DE GRANDS CATACLYSMES ARRIVENT SUR CETTE HUMANITÉ !

CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité ! Post-a10

( Message Carbonia 29 juin 2019 )

L’être humain est maintenant conquis par Satan qui le trompe par ses plans, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Amen!

Mon cœur est tellement attristé qu'il M’est difficile de vous parler.

J'ai besoin de votre aide, Mes enfants, de vos prières, de votre oui : in totus tuus.

Petits enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette humanité. Le monde entier sera touché par des catastrophes, tout sera bouleversé par de puissants ouragans, tsunamis, tremblements de terre, grêle, pluie persistante et, le feux du ciel. Vous verrez des choses terribles, vous verrez tout ce qui vous a été annoncé par le Ciel, par les prophètes d'aujourd'hui et ceux d'hier dans l'Ancien Testament.

Je suis ici pour vous embrasser un à un avec Mon Cœur Immaculé et, vous consacrer à Moi. Je vous serre contre Moi, Je ne laisserai rien de mal vous arriver. Je supplie Mon père que son intervention se fasse maintenant, en ce moment, ... le temps est écoulé !

Les choses dans ce monde sont devenues vraiment répugnantes et douloureuses .

Jésus se sent offensé sur cette croix, il est raillé par ses propres consacrés qui sont aveuglés par les choses de ce monde, s'accrochent au pouvoir, créent des familles, se salissent les mains avec des célébrations obscènes!

La vérité n'est plus en eux ... Dieu est vraiment offensé! Assez! ... C'est vraiment insupportable de voir tout ça! Dieu a donné à l'homme tellement de temps pour qu’il se convertisse et revienne à LUI!

Les situations sur cette Terre sont devenues si douloureuses que JE dois changer tous les cœurs, même les plus insensibles, mais ! le cœur de l’homme est devenu une pierre dure, il n’a plus de sentiment, il n’a plus d’amour.

L'être humain ne voit plus, il est maintenant conquis par Satan qui le trompe par ses plans, par ses discours, par ses blasphèmes, l'homme ne comprend pas qu'il va vers la mort, ... il ne réalise pas cela et, Me cloue encore à cette croix!

Flèche

Mes enfants, le temps est écoulé! ... c'est vraiment fini!

CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité ! Img_2910

Ce qui va arriver maintenant sera si pénible que vous devrez crier Mon nom pour que Je vous aide . Vous allez changer d'avis sur ce que Satan vous a dit, les fausses lumières avec lesquelles il vous a trahis, ses fausses promesses, ses faux miracles, ses faux pouvoirs en toutes choses.

Mes chers enfants, oh ! vous qui êtes rassemblés ici aujourd'hui sur cette colline et tous ceux qui écoutez Ma Parole en lisant Mes messages dans le monde, Je vous le dis en vérité: "TENEZ FERME devant le véritable magistère de l'Église, restez près de Jésus, n’écoutez pas les mensonges, priez et appelez le Saint-Esprit sur vous pour vous envelopper."

Suppliez pour demander ce don que Dieu a promis à SES enfants: ... le Saint-Esprit, le Renouveau de tout. Vous ouvrirez alors vos yeux et vous connaîtrez la dimension qui vous attend.

Vous aurez tellement de joie dans votre cœur que vous, voudrez donner votre vie pour le salut de vos frères. Mes enfants, Jésus pleure, sue le sang, à cause de cette humanité manquée, de cette humanité qui n'a pas voulu reconnaître Dieu et, qui passe dans les rues de ce monde en suscitant mensonges, confusion, honte!

Nous ne pouvons plus regarder cette Terre où la douleur et la méchanceté de l'homme abonde au-delà de toute mesure. Cette humanité est saisie par les griffes perfides de Satan!

Mes enfants ! priez, priez pour que la Lumière entre en vous, priez pour que Mon Cœur Immaculé triomphe maintenant, dans ce temps! Ne laissez plus de temps à Satan, ... le temps se termine ici pour que les enfants de Dieu puissent ressusciter en Dieu et ,enfin avoir une vie nouvelle et heureuse en harmonie avec leur Dieu créateur.

Mes enfants, Je suis ici parmi vous, Je suis avec Jésus dans Mes bras, vous le verrez bientôt dans cette caverne qui s'ouvrira à la vision du monde. Bientôt, Je placerai Jésus sur votre cœur, Mes enfants et vous serez purs, saints et saints en LUI !

Je vous bénis maintenant au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Je tiens Mes mains dans vos mains et vous guide dans ce saint Rosaire, dans cet appel à Son retour rapide.

Amen

Que Jésus-Christ soit loué. Qu’IL soit toujours loué! Que les très saints cœurs de Jésus, Marie et Joseph soient loués. Maintenant et toujours.

Amen

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité ! Empty Re: CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité !

Message  Gracieuse Ven 5 Juil 2019 - 0:00

Merci-3
((Mes enfants, le temps est écoulé! ... c'est vraiment fini!))
Fini  veut dire fini.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité ! Empty Re: CARBONIA - Petits Enfants, de grands cataclysmes arrivent sur cette Humanité !

Message  Admin Ven 5 Juil 2019 - 9:17

@ Gracieuse :

Et le Seigneur rajoute :

Ce qui va arriver maintenant sera si pénible que vous devrez crier Mon nom pour que Je vous aide.

Comprenne qui pourra ! Je ne sais pas

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com