SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : Les chats nous soignent ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : Les chats nous soignent !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : Les chats nous soignent ! - Page 3 Empty Re: SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : Les chats nous soignent !

Message  Admin Dim 14 Juil 2019 - 12:53

@ Tous :

On attend des photos de vos animaux de compagnie !

Fido Minette

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : Les chats nous soignent ! - Page 3 Empty Re: SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : Les chats nous soignent !

Message  Admin Dim 14 Juil 2019 - 13:28

@Tous :

Un chien se prosterne devant le Saint Sacrement :

SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : Les chats nous soignent ! - Page 3 65987711

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Archi-Duchesse Dim 14 Juil 2019 - 13:46

Peut-être que le chien s'étire simplement ! En fait je n’en sais rien.
En tous les cas, chaque fois que je prie le soir, avant de m’endormir, devant Perle, une des chattes de ma famille, elle s’endort sur le dos, confiante et paisible.
Je ne pense pas que ce soit un hasard.
Je pense que les animaux ressentent la présence de Dieu.
Ils doivent en tous les cas comprendre bien des choses sur le plan spirituel.
D’ailleurs, avez-vous observé, parfois, que les chats regardent en l’air, lorsqu’ils se trouvent dans une des pièces de votre maison ?
Je me demande ce qu’ils peuvent bien voir ou distinguer dans l’invisible.
Voient-ils des anges, la présence de Dieu ou bien encore la présence d’esprits mauvais qui rôdent ?
Qui sait ? J’aimerais bien connaître la réponse.
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Dim 14 Juil 2019 - 13:56

@ Mica :

C'est possible qu'il s'étire, mais la coïncidence est plutôt troublante !

Je préfère penser qu'il se prosterne devant la Sainte Présence !

Se Prosterner

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 14 Juil 2019 - 14:23

@ Tous :

FÉLIX : HISTOIRE D'UN CHAT MARTYR !

SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : Les chats nous soignent ! - Page 3 Img_0915

Félix, mon premier chat (un mâle gentil et collant comme un Scotch Tape) est mort martyr !

Et oui, il était sujet à faire des calculs urinaires (ce qui empêche d'uriner). Il me fallait donc le surveiller de près car il s'était déjà fait opéré pour cela.

Un bon jour, je me rends compte qu'il faisait de nouveau d'autres calculs urinaires. Il était tard, le soir, mais je réussis quand même à trouver un vétérinaire qui accepta de le prendre en charge pour l'opérer d'urgence. Il vint chez moi chercher Félix pour l'amener à sa clinique.

Trois jours plus tard, il me rappella pour me ramener Félix en me disant qu'il l'avait opéré et qu'il allait bien. IL fallait toutefois que je lui paie 400,00$ (près de 300,00 euros) pour pouvoir récupérer mon animal. J'accepta donc sur le champs et le voilà qu'il me ramène Félix.

Une fois le vétérinaire parti, je constate que Félix ne va pas bien du tout. Ses pupilles sont complètement dilatées, signes que ses reins et sa vessie ne fonctionnent pas bien et qu'il est en train de s'empoisonner. En effet, je constata que le vétérinaire n'avait D'AUCUNE FAÇON opéré Félix car il n'y a aucune trace d'intervention chirurgicale !

J'ai aussitôt compris que le vétérinaire savait très bien que mon chat était mal en point et qu'il m'avait MENTI en me faisant croire qu'il allait bien !

Il m'avait menti car son objectif c'était de se faire payer. Ayant peur que s'il m'avait dit la vérité je me décide de ne pas le payer, il a préféré me mentir pour avoir son cash et laisser Félix en piteux état mourir dans d'atroces souffrances !

Il était tard le soir et je ne pouvais plus trouver d'autres vétérinaires. Je savais pertinemment qu'il n'y avait plus rien à faire pour sauver Félix !

Je décidai d'appeler une amie qui aime les chats (celle qui m'avait donné Minette après la mort de Félix) afin de prier ensemble pour tenter de sauver Félix ou au moins alléger ses souffrances !

Je vous épargne les détails, mais sachez que mon beau Félix est mort en martyre et qu'au moment de son dernier souffle, il s'est tourné vers moi pour me regarder une dernière fois et qu'il a poussé un cri à glacer le sang et qu'il est mort en éjectant de l'urine et du sang de sa bouche.

Flèche

Au moment de son dernier cri, j'ai ENTENDU NETTEMENT le même cri que le Christ-Jésus avait lancé quand Il rendit son dernier souffle sur la Croix !

Et, en esprit, c'est comme si je voyais Jésus en train de mourir sur la Croix !

Ce fut très bouleversant; c'est la première fois que j'en parle en détail !

Je vous raconte cette histoire et j'en tremble d'émotions !

Saint harpiste

Repose en paix, mon petit Félix car on se reverra dans la Terre Nouvelle !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 14 Juil 2019 - 17:34

@ Tous :

Mica m'envoie ce commentaire :

Bonjour Admin,

L’histoire que vous avez relatée sur votre chat m’a beaucoup touchée.

J’imagine parfaitement lorsque vôtre chat vous a regardé une dernière fois et qu’il a poussé un cri d’agonie exprimant d’atroces souffrances.

Je suis sincèrement désolée pour votre petit Félix. Qu’il repose en paix.

Et que le vétérinaire, qui aurait dû opérer votre chat et qui vous fait croire qu’il l’avait vraiment opéré, qu’il paie sa cupidité.

On ne vole pas de l’argent, à des personnes qui étaient en peine, comme vous, à cause de votre petit animal malade. On ne fait pas croire à un propriétaire d’un animal que son animal va être opéré, alors qu’il ne l’a pas été.

Cet homme est vraiment malhonnête.

Que Dieu déploie sa justice contre ce vétérinaire.

Merci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Gracieuse Lun 15 Juil 2019 - 1:29

Vous avez toute ma compassion Adim , j'ai eu quelques chats dans ma vie , mais aucun n'a vécu ce que le vôtre a vécut , vous avez certainement dû passer par toute une gamme d'émotions et qu'aujourd'hui en nous le relatant que les émotions remontent est plus que normal, je pense qu'il en sera toujours ainsi ,car mourir comme félix n'est pas banal , Dieu vous a quand même accordé un cadeau immense pouvoir entendre le cri d'agonie de son fils, vous êtes un privilégié et la symbiose qu'il y avait entre votre chat et vous étaient tissée serré
Dans la terre nouvelle Jésus vous remettra votre petit félix

SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : Les chats nous soignent ! - Page 3 23d77110
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Archi-Duchesse Lun 15 Juil 2019 - 5:51

Oui mais enfin Gracieuse, tout ce que vous dites est bien beau, mais il faut arrêter de vivre dans un monde de Bisounours. Excuse-moi, mais là je ne vous comprends pas.
Pour moi ce vétérinaire doit payer sa faute de son vivant, d’autant plus qu’il a empoché malhonnêtement de l’argent. Un point et c’est tout !
Je ne peux pas croire à l’amour de Dieu si Dieu ne fait pas justice !!!
Et un amour mielleux et de Bisounours JE N’EN VEUX PAS !
Archi-Duchesse

Message  Admin Lun 15 Juil 2019 - 10:55

@ Mica :

Gracieuse ne dit pas que le vétérinaire ne doit pas payer sa faute !

C'est vous qui lui faites dire ce qu'elle ne dit pas !

Par ailleurs, concernant le vétérinaire, quand l'incident a eu lieu, l'un de mes amis m'avait dit :

- "Laisse-moi téléphoner au vétérinaire et je vais lui passer tout un savon !", tellement il était révolté.

Je lui avais dit de laisser tomber car je voulais passer à autre chose rapidement tellement cette histoire me bouleversait. Je ne voulais surtout pas m'engager dans des histoires qui ne finissent plus et prolonger cette douleur que je portais. Je voulais juste tourner la page… vite !

J'avais dit à mon ami (qui est croyant) :

- "Pierre, laisse tomber. De toute façon, au moment de l'Avertissement, ce vétérinaire va manger toute une claque pour avoir posé ce geste !"

Ça s'était arrêté là !

Alors, ça ne me tente pas plus, aujourd'hui, de vouloir exercer une vengeance contre le vétérinaire. Je laisse ça entre les mains de Dieu… qui ne le manquera pas pour ses graves manquements lors de l'Avertissement !

Peut-être est-il passé de vie à trépas, ce vétérinaire (car il n'était pas jeune - ça remonte à environ 25 ans). Si c'est le cas, alors il a déjà connu son jugement !

NUL NE POURRA ÉCHAPPER À LA JUSTICE DIVINE… TÔT OU TARD !

Nous aussi…, c'est pourquoi il nous faut se préparer à l'Avertissement par la Confession fréquente !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 15 Juil 2019 - 13:37, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 15 Juil 2019 - 11:10

@ Gracieuse :

Merci ! pour vos bons mots !

Et  Merci-3 pour cette image de mon petit Félix dans les mains de Jésus !

Comme vous, je reste persuadé que mon Félix et ma petite Minette sont quelque part au Ciel, dans l'une des Demeures du Père Éternel réservée aux animaux… particulièrement les animaux qu'on a aimé et qui ont partagé notre coeur et notre vie !

Je reste aussi convaincu que dans la Terre Nouvelle qui vient, je retrouverai mes deux Amours en santé et en forme !

D'ailleurs, je demande régulièrement à Dieu de les garder au Paradis et de me les rendre au moment de la Terre Nouvelle !

Il ne faut pas oublier non plus que ces deux petites bêtes sont intimement associées à Dieu de par les expériences mystiques auxquelles ellels ont participées (sans leur volonté, bien sûr). Minette, pour avoir goûté indirectement une visite de l'Esprit Saint sur les genoux d'une femme; Félix, pour avoir été associé au Christ en Croix (sans qu'il le sache, bien sûr). Dans ces circonstances, je vois mal comment mes deux chats ne pourraient pas avoir droit à une "résurrection" et avoir droit à la vie éternelle également (en autant que cela soit permis par Dieu, bien sûr) !

À chaque jour, avec de l'eau bénite et exorcisée, je bénis mes deux petites bêtes, de même que les membres de ma famille morts ou vivants !

Signe de la Croix

L'Administrateur  Boubye !

Dernière édition par Admin le Lun 15 Juil 2019 - 13:40, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin