CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches !

2 participants

CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches ! Empty Re: CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches !

Message  Admin Dim 7 Juil 2019 - 10:29

CARBONIA - LES HEURES DE MALHEUR POUR L'ITALIE SONT MAINTENANT PROCHES !

CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches ! 77944210

Flèche

Les heures de malheur pour l'Italie sont maintenant proches !

Dans Ma seconde venue, J’embrasserai tous Mes enfants, ils viendront pour profiter de Mon nouveau monde sur Terre et, ils rechercheront le plaisir pour toujours. Je partagerai la nouvelle ère avec Mes choisis, ils profiteront de toutes Mes beautés.

Essayez d'imaginer le nouveau monde : Je serai là avec vous et vous serez Mes disciples. Vous ferez partie de Mon corps mystique, vous hériterez de Moi parce que vous serez une partie de Moi ! Aujourd'hui, Je vous informe de Ma Parole, Je vous demande de courir vers Moi, de vous appuyer sur Moi, de Me suivre pleinement. L'adversaire M'a déclaré la guerre en prenant Mes enfants! Aujourd'hui, Je vous le dis à vous : « hommes » : Soyez vigilants, car c'est l'heure de l'attaque meurtrière du diable, cherchez vos forces en Moi : «dans la Très Sainte
Eucharistie», Soyez en état de grâce pour être forts et victorieux contre l'ennemi infernal .

Enfants bien-aimés, cette année est l’année du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, animée du Saint-Esprit, Elle viendra vous combler de Lui-même et vous conduira à Moi ! Embrassez Marie dans votre cœur et suivez-LA par l’obéissance. Restez avec elle en respectant le véritable magistère de l'Église, c'est seulement ainsi que vous serez élevés à la sainteté. Ne perdez pas ces derniers moments de votre vie sur cette terre en suivant de fausses lumières, mais appuyez-vous sur Marie pour combattre le serpent ancien avec Elle. Soyez Son éclat! Ceux qui, dans une fidélité absolue à Jésus-Christ, commenceront une nouvelle vie en Lui, évangéliseront un peuple éloigné de Moi et, le conduiront à Moi, en communion avec celle qui leur donnera un mandat. Vous contribuerez à Son triomphe, au triomphe de Son cœur immaculé et, avec vous, vous « vous » réunirez aux portes du Nouveau Paradis sur Terre.

Marie, sous le mandat du Père, sera bientôt avec vous sur Terre en tant que corédemptrice du salut. Sa mission sera triomphante contre le serpent ancien. Son armée sera grande, ses soldats seront victorieux en Celui qui est le roi victorieux : «Son fils Jésus ».

CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches ! Destru10

Flèche

MARSILI : le volcan très violent va soudainement entrer en éruption. Ce volcan a toujours été actif, il ne s’est jamais éteint, son feu est intense, il traverse toute l’Italie et une partie de l’Europe. Son réveil va réveiller le Vésuve et, ensemble, ils vont détruire une partie de l’Italie.

Flèche

• La SICILE sera également affectée par la grande éruption abominable de l'Etna qui sera accompagnée de Marsili et du Vésuve.

Flèche

• L'ITALIE est un cratère volcanique , son pied s’écrasera soudainement et, son estomac sera lacé , sera partagé en deux mers , de la mer qui la constitue !

Flèche

• ROME à cause de ses péchés sera brûlée par le feu. De la voie Appienne, les bandits entreront et prendront possession du Vatican.

Flèche

Le STROMBOLI ne sera pas silencieux, il prendra également effet et sera présent dans son éruption nocturne en limogeant la moitié de l'Italie. C'est l'heure des grandes destructions en Italie, mais Mes enfants choisis n'auront pas à craindre, ils seront protégés par le manteau de Marie. Ces éruptions ont été évaluées au fil du temps.

Flèche

• FLORENCE, priez Mes enfants, car il se trouvera bientôt en danger. Sa gloire sera détruite par la méchanceté des barbares.

Flèche

• SIENA sera détruite par un tremblement de terre.

Flèche

• ASSISA sera également détruit par un séisme de grande magnitude qui affectera également les pays voisins.

Flèche

• IL NAVIGLIOesonderà et MILAN trembleront, ses habitants seront mis dans la pauvreté.

Flèche

• GENOA sera englouti par un tsunami de grande ampleur.

Flèche

• ANCONA va subir un grand tremblement de terre.

Flèche

• L'AQUILA subira toujours le sort du condamné.

Flèche

• SARDAIGNE, avec tous ses enfants, ils prieront car ils subiront beaucoup! Il va pleuvoir du ciel une pluie qui va se transformer en feu et tout va brûler, ce qui ne prendra pas l'eau périra dans le feu.

CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches ! 83910410

Le monde sera enveloppé dans la terreur, les guerres vont proliférer et, le mensonge va prendre le pouvoir.

Flèche

CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches ! 48a9fd10

La grande tempête va venir avec l'imposteur qui va s'asseoir sur le trône de Pierre et, la malice va venir sur toute la terre !

Priez Mes enfants et n'abandonnez jamais la vérité, J’espère en votre clairvoyance ! Je serai avec vous pour que vous puissiez trouver la force et le courage de lutter pour la vérité. Les heures du malheur pour l'Italie arrivent maintenant! Priez les enfants, priez! Jésus! Les heures de malheur pour l'Italie sont maintenant proches!

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches ! Empty Re: CARBONIA - Les Heures de Malheur pour l'Italie sont maintenant proches !

Message  Gracieuse Lun 8 Juil 2019 - 1:27

C'est vraiment pas drôle de voir comment les personnes sont tellement sourdes aux appels du ciel que ça va prendre de terribles châtiments pour réveiller de millions d'âmes, quelle tristesse quelle désolation que cette terre pécheresse qui a perdu de vie son Créateur.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Lun 8 Juil 2019 - 8:51

@ Gracieuse :

Malheureusement, peu de gens se convertiront VRAIMENT ou, quand ils le feront, ce sera trop tard, nous disent les Prophéties !

Prions !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin