CARBONIA - Une grande catastrophe va maintenant se produire et toute l'Humanité se mettra à genoux !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
CARBONIA - Une grande catastrophe va maintenant se produire et toute l'Humanité se mettra à genoux !
ENFANTS, J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE, DE TOUS CEUX QUI ME SUIVENT ! CETTE HUMANITÉ N’A RIEN COMPRIS, N’A PAS ÉCOUTÉ LES MESSAGES QUE J’AI DONNE AU MONDE !
( Message Carbonia 6 juillet 2019 )
Aujourd'hui, Je souffre énormément, Je pleure des larmes de sang : « Ce temps sera le plus terrible que le monde ait jamais vu, ce sera terrible pour les grandes souffrances que subiront tous les hommes loin de Dieu. Mes enfants bien-aimés, je viens ici sur cette colline, en prière, avec vous. Demandez la miséricorde de Dieu pour atténuer ces punitions.
Mes enfants, vous ne pouvez pas imaginer ce qui va se passer maintenant. Enfants, ayez la charité dans votre cœur, ayez de l'amour entre vous, aimez votre prochain et, aimez inconditionnellement votre Jésus. Demandez-LUI pardon pour vos péchés, demandez-lui de l'amour, une rencontre avec Lui tous les jours.
Venez Mes enfants, venez, adorons ensemble le Seigneur Jésus-Christ, adorons LE partout, adorons LE dans notre cœur, adorons-LE dans la nature, adorons-LE dans toutes les bonnes choses de chaque jour, dans le service que nous faisons pour notre Seigneur Jésus-Christ, tout ce que nous pouvons LUI offrir, adorons-LE, implorons-LE : « gloire, amour et honneur »! Appelez Jésus parmi vous, appelez-LE de tout votre cœur, faites-LE venir avec passion dans votre cœur.
Prochainement, Mes enfants, ]une grande catastrophe se produira, une catastrophe qui mettra toute l'humanité à genoux. Soyez prêts, avec votre cœur en paix, demeurez avec un cœur pur.
Restez près de Jésus dans tous les lieux saints où c'est encore possible, allez vous nourrir de SA Sainte Eucharistie. Mes Enfants, placez la coupe de Jésus en vous, placez-la dans votre cœur, placez Jésus en vous ! Mes enfants, plongez-vous dans Son cœur, plongez-vous aussi dans Sa douleur et embrassez-LE en vous. Mes enfants, JE suis tellement attristée, tellement attristée par ce qui doit se passer dans ce monde. Cette humanité n'a rien compris, n'a pas écouté les messages que j'ai donnés au monde.
Dans tous les endroits où j'ai essayé de vous ramener à Jésus, J'ai essayé de vous ramener à la vérité, pour vous faire ouvrir les yeux sur les choses malsaines de ce monde. Tout ce qui se passe, c'est à cause de vos péchés, de votre folie, de votre fierté, de votre désobéissance à Dieu! Enfants, j'ai besoin de votre aide, de tous ceux qui me suivent et, de ceux qui suivent le saint Évangile de Mon Fils Jésus, J'ai besoin de votre dévouement complet en ce moment, car la grande bataille commence contre l'ennemi infernal, qui va se déchaîner. Avec vos prières, demandez pardon pour cette humanité et demandez pardon pour vos chutes. Avec Jésus avec vous, aucun mal ne peut vous frapper! Je suis ici parmi vous, Je serre Mes mains dans vos mains et, Je demande avec vous : « la miséricorde de Dieu » afin que le retour anticipé de Jésus soit possible, que Jésus-Christ soit loué.
Amen
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: CARBONIA - Une grande catastrophe va maintenant se produire et toute l'Humanité se mettra à genoux !
@ Tous :
Nul ne peut s'opposer à Dieu CAR SA COLÈRE EST TERRIBLE !
L'Administrateur
Nul ne peut s'opposer à Dieu CAR SA COLÈRE EST TERRIBLE !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/