Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Lun 22 Juil 2019 - 11:22

VIDÉO-CHOC : "L'AVERTISSEMENT ET LE GRAND MIRACLE - DR KELLY BOWRING NOUS PARLE DE LA FIN DES TEMPS - 1/2" !



Dans cette première partie seront traités les sujets suivants :

- la puce, la marque de la Bête
- le Faux Prophète, l'Antipape
- l'Antéchrist
- la bataille finale de l'Apocalypse
- l'Église Catholique
- l'Avertissement
- la tribulation
- les deux témoins
- les 3 jours des ténèbres
- le jugement final
- le second Avènement du Christ
- la nouvelle terre
- les vrais et les faux prophètes
- la guerre nucléaire
- la troisième guerre mondiale
- la famine globale
- les refuges

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60162
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Lun 22 Juil 2019 - 12:15

@Tous :

Voici un résumé sous forme de condensé de la vidéo numéro 1 du Dr Kelly Bowring :

( Attention ! Ce n'est pas parce que le Dr Bowring est Docteur en Théologie qu'il vous faut tout gober de ses propos.
Je mettrai ce symbole ( Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b10 ) pour vous signaler certaines de ses affirmations qui m'apparaîtront suspectes !)

RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE PARTIE :

- Les attaques de Satan sont de plus en plus fortes et que nous sommes sur le point de subir les attaques de l'Antéchrist.
- L'importance de réciter le chapelet à la miséricorde divine et le saint rosaire.
- Nous sommes en pleine Apocalypse (Révélation de Notre Seigneur J.C. à St Jean)
- La bataille finale de l'Apocalypse pour sauver les âmes a commencé.
- L'Eglise et le monde sont dans les ténèbres, les deux envahies par l'ennemi.
- Le Pape François est le Faux Prophète de l'Apocalypse.
- Le second avènement du Christ est pour cette génération.
- Nous vivons dans un temps des centaines de fois plus mauvais que le déluge (Noé et de son arche).
- Jésus va intervenir pour donner Sa grande Miséricorde (à travers le grand Avertissement) qui sera suivi par Sa Justice lors de son deuxième avènement.
- Le but de l'Avertissement est de préparer les âmes au second avènement du Christ.
- Le démon sait que son temps est compté et donc il intensifie partout ses activités.
- L'urgence du repentir dès maintenant.
- Quand Jésus va venir, il va élever ses fidèles catholiques dans les cieux en attendant le nouveau paradis terrestre. (Dieu dit la même chose au prophète J. Leary) (le fait d'être enlevé dans le ciel un moment ne signifie pas que ceci est l'enlèvement, car le Docteur Bowring dit que l'enlèvement est une fausse prophétie). Quand cela se passera, toutes les personnes de bonne volonté apprécieront le nouveau paradis sur terre et se réuniront aux morts qui vont ressusciter. Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b10
- La terre et le ciel vont s'unir tel que prophétisé dans la Bible.
- Il n'y aura que la joie sur la nouvelle terre quand le nouveau paradis va émerger. Il n'existera que la paix et la joie.
- Le démon nous tente par les excès de plaisir, mais ceci laisse le coeur vide.
- Jésus nous pardonnera tous nos péchés si nous nous repentons et si nous allons voir un prêtre pour nous confesser.
- Nous devons suivre le Pape Benoît XVI qui va bientôt nous guider, après son exil, et nous devons aussi suivre le Cardinal Burke, Mgr Schneider, Cardinal Muller, Cardinal Brandmüller, Cardinal Sarah, qui sont au réel service de la Vérité.
- Il cite quelques prophètes qui sont de vraies prophètes : - les voyants de Medjugorje, - Pedro Regis, - Maria de la Divine Miséricorde.
- Il explique que celles et ceux qui ont critiqué Maria de la Divine Miséricorde doivent changer leur jugement sur elle et se rendre à l'évidence que beaucoup de prophéties se sont réalisées et que d'autres sont en train de se déployer sous nos yeux.
- Il explique qu'aux Etats-Unis, beaucoup de journaux catholiques défendent la vérité de la doctrine et contrent les faux enseignements actuels (tels que l'ouverture des sacrements pour les divorcés remariés, les homosexuels, la fin du célibat pour les prêtres...). EWTN, LifeStyle News, Church Militant, The Remnant.... (note de notre site : la Télévision KTO que nous suivons en Afrique nous a déçu car cette télévision qui se dit catholique, promeut l'ouverture des sacrements pour les personnes en situation d'irrégularité comme les divorcés remariés et jamais nous ne voyons des informations qui nous permettent de comprendre ce qui est en train de se passer dans l'Eglise. La vérité y est caché. Ceux qui suivent KTO vont se laisser engloutir par la Bête car KTO ne lutte pas pour le salut des âmes, mais KTO lutte pour sa propre gloire. Vous ne verrez jamais des interventions de vrais cardinaux qui remettent en question les hérésies du Pape François et c'est pourquoi il y a danger à suivre KTO dans les mois et années qui vont suivre. Si vous avez KTO continuez à bien vous informer sur notre site).
- Les vrais prophètes sont ceux qui sont rejetés et persécutés.
- Quels sont les scélérats ? - Il y a les scélérats de notre temps qui sont les franc-maçons dans l'Eglise - les agents communistes infiltrés dans le gouvernement et dans les organisations - et le scélérat le plus grand de cette fin des temps est le Pape François et ses sbires : Cupich, Kasper, Farell, Marx... Ceci concerne l'Eglise et en dehors de l'Eglise : Le complexe communiste Russie - Chine, l'Union Européenne, les nations unies, G. Soros, Obama, Clinton.
- Nous ne sommes pas appelé à reconnaître seulement certains scélérats, dont l'Antichrist dont l'arrivée est proche à Jérusalem, mais aussi tous les scélérats de cette fin des temps, spécialement les loups dans l'Eglise et ceci comprend l'Antipape, les anti-cardinaux, les anti-évêques, les anti-prêtres, les anti-théologiens qui sont parmi nous pour préparer à l'arrivée de l'Antéchrist.
- Comment savoir si un Pape est un antipape ? Celui qui va contre la Bible et le Catéchisme de l'Eglise Catholique et ceci comprend les enseignements sur l'enfer, la peine capitale, la contraception, l'orthodoxie, l'homosexualité, changement dans le Notre Père et la Vierge Marie, la liturgie, et bientôt la prière Eucharistique : ceci est le travail du Faux Prophète dont le Maître et l'instructeur est satan lui même qui lui donne le travail à faire : la préparation à l'arrivée de l'Antéchrist. Le travail que Satan donne à faire au Faux Prophète est celui d'abolir l'Eucharistie valide - Se débarrasser de la vraie Présence du Christ et préparer la voie à l'Antéchrist qui montera à Jérusalem et qui sera un homme de fausse paix, préparer son entrée à Rome d'où il prendra la place du Christ sur terre. Tout le reste n'est que des préparatifs et des moyens pour désensibiliser les fidèles catholiques afin qu'ils n'opposent pas trop d'oppositions quand va commencer l'abolition du sacrifice.
- Nous devons obéir au Pape sur tout ce qu'il nous demande, sauf ce qui est contraire à la Bible, au Catéchisme. S'il y a quoi que ce soir de contraire, il faut entrer fermement en résistance contre l'agir du pape.
- Les prophéties de la fin des temps nous disent que le Pape actuel est invalide, hérétique, qu'il est le Faux Prophète envoyé pour détruire l'Eglise, abolir l'Eucharistie et préparer la voie à l'Antéchrist.
- Après quelques années après son élection, nous avons la certitude que le Pape Benoît XVI n'a pas pleinement renoncé à son pontificat, qu'il y a été forcé, et que le conclave a été manipulé ce qui rend de facto l'invalidité de l'élection du Pape François.
- Nous avons pu remarquer en diverses occasions que François (par ses paroles et son agir) est un hérétique, un pape invalide, qui n'est plus catholique et qui n'est pas en communion avec l'Eglise.
- D'après les prophéties, nous devons conclure que François est le Faux Prophète du livre de l'Apocalypse.
- Les démons sont déchaînés par Satan car les derniers jours ont commencé à se dérouler, vont influencer les faux prophètes et les catholiques qui suivent les hérésies du pape (et qui ne sont plus catholiques). Ces faux prophètes vont essayer de nous séduire par de fausses doctrines (ex. : l'ouverture des sacrements aux divorcés remariés non repentis, l'acceptation de l'homosexualité en couple, la non existence de l'enfer). Ils vont changer la doctrine pour embrasser leur manières immorales de vivre. Ils vont entraîner beaucoup de monde dans leur piège et beaucoup de monde ne se rendra même pas compte). Un de ces faux prophètes sera le faux messie, l'Antéchrist.
- Ceux qui rejettent les enseignements du Christ à travers les prophéties données à ses prophètes des derniers temps, se tournent eux-mêmes contre le Christ. Ceux qui suivront le Faux Prophète (l'Antipape avec ses hérésies) et l'Antéchrist finiront en enfer avec eux (c'est ce que nous annonce le livre de l'Apocalypse).
- Jésus ne va pas descendre du ciel pour marcher à nouveau sur la terre pour être notre chef de file, pour être un roi physique sur la terre mais par contre le faux messie l'Antéchrist va faire ceci et va agir ainsi. Le seul vrai roi est Jésus qui reviendra pour son second avènement pour nous prendre dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre. Ceci sera suivi par les 1000 ans de l'ère de paix où Jésus régnera spirituellement et régnera aussi à travers l'Eucharistie.
- N'importe quel roi entre "maintenant" et "le second avènement" sera l'Antéchrist qui va prétendre être le roi Messie. Ne le suivez pas !
- Il faudrait retourner à la vraie messe, la messe tridentine en latin, avec sa belle liturgie. Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b10
- Les deux témoins du Livre de l'Apocalypse sont les coeurs unis de Jésus et Marie. Les deux témoins ne sont pas deux personnes individuelles selon les prophéties. Les deux témoins sont les coeurs de Jésus et Marie qui sont envoyés par Dieu le Père pour témoigner auprès des croyants par le biais de révélations et d'apparitions : par exemple les apparitions de Jésus Miséricordieux à Sainte Faustine Kowalska, celles à Luisa Picaretta, les apparitions de la Verge Marie à Garabandal et à Medjugorje. Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b10
- Les Chrétiens et les Juifs vont devoir endurer la grande persécution à travers le Faux Prophète et l'Antéchrist. Cette persécution a déjà commencé.
- Malgré la persécution que font subir certains catholiques aux apparitions de Jésus et de Marie, Dieu le Père va intervenir pour ressusciter les apparitions persécutées et prophéties des derniers temps révélées par les coeurs unis de Jésus et de Marie afin d'accomplir Son Plan de salut des âmes et pour guider l'humanité à la victoire finale. Pour l'instant l'ennemi dance sa victoire car Dieu le permet de façon temporaire ; cependant le mal est fait et cela a causé la perte de beaucoup d'âmes.
-Devenons les apôtres des derniers temps en dénonçant Satan, le Faux Prophète et l'Antéchrist, ceci aidera Dieu à sauver les âmes. qui pourront entrer dans la nouvelle terre, et les 1000 âmes de paix.
- Bonne nouvelle : les deux témoins ne sont pas complètement morts. Le Sacré Coeur de Jésus va ressusciter et va régner pendant l'Avertissement et il va culminer pendant son deuxième avènement. Le Coeur immaculé de Marie va aussi ressusciter et triompher au début du grand miracle puis va culminer quand elle va écraser la tête de satan quand nous allons entrer dans la nouvelle ère et lors du second Avènement. Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b10
- L'Europe est la nouvelle Babylone avec l'Union Européenne qui va bientôt être sous le contrôle du Dragon rouge de la Chine et de l'Ours de la Russie. Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b10
- Jérusalem sera bombardée par l'Iran et ripostera avec la guerre nucléaire. C'est là que l'Antéchrist arrivera (Jérusalem) en tant qu'homme de Paix.

SUITE PLUS BAS !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 22 Juil 2019 - 12:51, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60162
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Lun 22 Juil 2019 - 12:40

@ Tous :

SUITE DE LA PREMIÈRE PARTIE :

- Les deux grandes tromperies de cette fin de temps sont : la franc-maçonnerie et le Communisme.
- Le Communisme revient pour la dernière étape de la domination mondiale et pour la destruction.
- La révolution politique globale Communiste recherche, premièrement, à détruire l'institution du Capitalisme dans le monde entier ; deuxièmement à amener toutes les nations ensembles sous une seule économie mondiale, troisièmement, infiltrer et réorganiser le monde en groupes régionaux tels que l'Union Européenne et les Nations Unies et ceci n'est qu'un étape transitoire afin d'arriver à un gouvernement mondial. Les populations abandonneront de plus en plus leurs loyautés nationales pour une vague loyauté régionale, puis ce sera une seule autorité mondiale qui se mettra en place un peu plus tard, et ensuite ils amèneront les gouvernements régionaux sous la dictature mondiale de l'Antéchrist.
- De même, la révolution religieuse globale Communiste recherche à transformer l'Institution Judéo-Chrétienne autour du monde, et aussi d'amener toutes religions à s'unir sous une nouvelle religion mondiale unique, et aussi elle recherche à infiltrer l'Eglise Catholique en synodes régionaux, en accords de religions croisées, en tant qu'étapes transitoires vers une Religion mondiale unie.
- Les Chrétiens abandonneront facilement leur sens d'obéissance aux commandements de Dieu et aux vertus, si tout est remplacé par la libération et la tolérance tandis que le fait de remplacer la Vérité amènera le Jugement de Dieu. Par exemple, on commence par dire : "Qui suis-je pour Juger quelqu'un ?" et ensuite va être introduit une nouvelle forme de communion globale en révisant la messe catholique ainsi que l'Eucharistie. Ensuite, ils vont porter les dénominations chrétiennes (les plus grandes religions mondiales) sous l'allégeance unique mondiale du Faux Prophète. Nous en sommes presque actuellement à l'étape finale.
- Les Francs-maçons ont infiltrés l'Eglise au Vatican, afin de s'emparer de l'Eglise Catholique et de l'utiliser pour former une Religion Mondiale Unique sous la direction du Pape François.
- Pourquoi le Pape François a t'il été mis en place ? Comprenez leurs tactiques. Changements des bons évêques par de mauvais évêques (en faveur de l'homosexualité, de l'ouverture des sacrements pour les personnes en situation d'irrégularité, du mariage des prêtres...), changements du Catéchisme sur la peine capitale, changement sur le Notre Père, changement de petites choses ici et là afin de nous désensibiliser, afin que lors du grand changement qui va s'opérer, les gens ne puissent plus s'en rendre compte. Leur plan le plus grand est de changer l'Eucharistie. Ouvrez vos yeux et regardez ce qui est en train de se passer.
- D'après les prophéties, le dernier Pape est là.
- Quand l'Avertissement va arriver, les enfants de Dieu vont avoir une chance d'être sauvé des griffes de satan. Ceux qui accepteront de reconnaître leurs fautes et de se confesser au prêtre recevront les bénédictions du Seigneur. Ceux qui refuseront seront envoyés dans les gouffres de l'enfer.
- La miséricorde de Dieu se fera pendant l'Avertissement et puis la justice de Dieu se fera lors du second Avènement.
- Pendant ce temps entre l'Avertissement et le second Avènement se déroulera la bataille finale. L'arrivée de l'Antéchrist est très proche, donc restez sur vos gardes. Catholiques, croyants, levez-vous pour lutter dans le nom de Jésus et pour contrer l'Antéchrist. Déjà beaucoup de Catholiques et de Chrétiens sont contre le Faux Prophète François.
- Une fois que la Bête contrôlera notre argent, ils vont tout contrôler sauf une chose : notre âme. Ils ne peuvent pas nous la voler. Toutefois, c'est ce qu'ils vont essayer de faire. Donc afin de survivre, nous devons être préparés. Ne faites pas comme à l'époque de Noé, où les gens lui ont tourné le dos. Ils n'ont pas écouté Noé. Et nous savons leur destin horrible. Priez, priez, priez pour avoir le courage de refuser la marque de la Bête (la puce dans le corps). On vous présentera la marque de la Bête comme étant utile pour votre nourriture, vos voyages, vivre dans vos maisons mais ce sera un contrôle sur vous, et c'est ce qu'ils cherchent.
- Dans la dernière bataille contre Dieu, Satan fera tout pour la perte des âmes avant que la colère de Dieu le Père descende sur terre. La prière va nous protéger. Renouvelez votre foi maintenant.
- Les trois jours de ténèbres vont descendre sur la terre juste avant le second avènement du Christ. Mais beaucoup de Chrétiens vont tomber sous le joug du Faux-Prophète et de l'Antéchrist. Soyez sur vos gardes car l'Antéchrist va se faire passer pour le messager d'amour, de paix et d'harmonie dans le monde. Les gens vont tomber à ses genoux et vont l'adorer. Beaucoup croiront qu'il est de source divine, il va instruire les gens de façon étrange parfois. Les vrais croyants sauront qu'il ne vient pas de Dieu. Sous un comportement pompeux se cachera le mal à l'état pur (Satan). Il va montrer ce qu'on croira être de la compassion et de l'amour pour tous, mais derrière cette façade, il est plein de haine, il se moque de tous, il va mettre beaucoup de personnes dans la confusion, il aura une apparence de confiance, de puissance, d'humour, de charité, il sera vu comme le Sauveur. Son beau visage et aimable sera vu par tous, mais bientôt il changera et tuera beaucoup de monde et on verra ses actes de terreur, il détruira notre indépendance et c'est lui qui va introduire la marque de la Bête. Il ne faut pas accepter cette puce dans le corps car si vous l'acceptez, vous allez tomber sous son pouvoir hypnotique diabolique. Beaucoup de personnes vont mourir pour leur foi en Jésus. Priez et luttez pour le Christ, vous y avez été appelé.
- L'Antéchrist et le Faux Prophète ont des forces sataniques
- Nous allons être soumis à un test final sur notre foi et ensuite, si nous restons fidèle à notre foi (sans changer un mot de la Bible et du catéchisme), nous serons récompensés par le nouveau paradis sur terre et ensuite par la vie éternelle avec Jésus au ciel.
- Les guerres vont nous amener à un manque de nourriture.
- La démocratie va progressivement disparaître d'une façon assez rapide.
- Des dictatures diaboliques vont apparaître.
- L'humanité va souffrir par les guerres, les tremblements de terre, les éruptions volcanique, les tsunamis, la chaleur, les glissements de terrain à cause des péchés du monde.
- Les prophéties disent que le Pape Benoît XVI est le dernier vrai Pape.
- L'Avertissement est le grand cadeau que Dieu va faire à ses enfants. Tout le monde va le connaître et le vivre à partir de l'âge de raison (7 ans) . Chacun va revoir sa vie, ses péchés, ses erreurs, ses mauvais choix, tous ses péchés contre l'amour du prochain. Priez pour ceux qui vont mourir de choc pendant l'Avertissement et qui n'auront pas le temps de demander pardon.
- N'oubliez pas que Satan peut prendre un contrôle sur vous avec les désirs de la chair, comprenant la nourriture, les habits, les vacances, les voitures, les maisons... vie de luxe, mauvaise musique, alcool...et aussi l'idôlatrie des gens célèbres. Aimez même vos ennemis...
- Le jugement final aura lieu à la fin des 3 ans et demi du règne de l'Antéchrist lors du second Avènement du Christ.
- Il y a un mauvais plan organisé par les puissances mondiales pour orchestrer une guerre pour réduire la population mondiale et prendre le contrôle global.
- Il y a aussi un plan pour s'emparer des églises comme ils se sont emparés du Vatican (par la mafia de Saint Gaal notamment).
- Préparez-vous pour la 3ème guerre mondiale et aussi pour la guerre nucléaire qui en tuera beaucoup.
- Préparez-vous pour la famine globale.
- Mettez de la nourriture de côté et préparez les refuges pour vous rassembler.
- Les forces communistes vont se lever avec l'Antéchrist et vont s'unir à Satan et s'unir avec le Faux Prophète nous laissant impuissants. Il y aura une grande tyrannie spécialement en Europe.
- Nous devons être fort dans notre foi et nous devons rechercher la miséricorde de Jésus et avoir confiance en lui et en son aide et Dites lui : "Jésus j'ai confiance en toi".
- Relisez les 10 commandements de Dieu et observez-les si vous ne voulez pas subir la colère de Dieu.
- Les péchés qui envoient notre âme en enfer sont : - l'acte sexuel en dehors du mariage à l'Eglise (concubinage, pacs, divorcés remariés, mariage civil sans être marié à l'Eglise, homosexualité, pédophilie, masturbation, fellation, cunilengus), la haine, l'Euthanasie, le divorce si la personne en est responsable, l'adultère, l'avortement, l'appartenance à une secte (F. Maçonnerie, Rose Croix, Témoin de Jéhovah, scientologie, Maïkari, etc....) Tous les moyens de contraception (ligature des trompes) et les péchés capitaux : orgueil, envie, paresse, la luxure, la gourmandise, l'avarice, la colère. Il faut aussi confesser au prêtre le vol, le mensonge, la divination, l'astrologie, la numérologie, la pratique du Nouvel Age : yoga, reiki, méditation transcendantale, utilisation des cristaux, le contact avec des gourous, des guérisseurs, des coupeurs de feu ; confessez-vous aussi si vous n'avez pas partagé correctement avec les pauvres, si vous n'avez pas respecté vos parents et si vous ne vous en êtes pas occupé correctement pendant leur vieillesse, si vous avez fumé, pris de la drogue, de l'alcool, si vous êtes allé dans les bals, les discothèques, si vous avez vu de la pornographie, des mauvais films, écouté des musiques du monde, confessez vous aussi si vous avez manqué la messe du dimanche, si vous n'avez pas fait votre carême correctement, si vous avez manqué de sanctifier les jours d'obligations (Noël, Ascension, Assomption, Toussaint). Il faut aussi donner à Dieu les fois où vous avez utilisé le nom de Dieu dans vos conversations, quand vous avez maudit, calomnié, critiqué, jugé quelqu'un. Dites aussi si vous avez envié les biens du prochain, si vous avez communié dans la main ou distribué l'Eucharistie pendant la messe et si vous avez porté l'Eucharistie au malades, vous vous êtes pris pour le prêtre et vous avez commis un péché très grave... etc... Si vous avez pris la communion avec les péchés ci-dessus, vous avez fait un autre péché mortel et votre âme est dans l'abîme. Allez vite à la confession puis réparez votre péché en priant, en adorant Jésus, en partageant avec les pauvres tant que vous le pouvez.... Avant d"'aller communier souvent le prêtre nous dit : que Cette communion n'apporte ni jugement ni condamnation.... Donc faites attention car beaucoup d'âmes vont en enfer pour avoir pris la communion en état de péché mortel. Si vous êtes malade, vous pouvez demander au prêtre de vous administrer le sacrement des malades.
- Demandez à Jésus de vous pardonner vos péchés et Il le fera et ainsi vous aurez le paradis après votre mort au lieu de l'enfer. Jésus est miséricordieux et Il vous aime tous. Il vous pardonnera quoi que vous ayez fait. Faites lui confiance. Après avoir demandé pardon à Dieu, vous expérimenterez la paix et la joie dans votre âme. Après l'Avertissement, beaucoup iront se confesser dans la joie.
- Après votre confession, priez le chapelet à la miséricorde divine tous les jours, car Jésus a promis de sauver ceux qui le prient.

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60162
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Gracieuse Lun 22 Juil 2019 - 21:56

Tout ce qu'il dit, les prophètes l'ont  dit, c'est une  autre facette du miroir.
Mais  vous avez fait du bon travail pour compiler tout ce qu'il a dit.
Ça mérite

                                                    Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" H5z07q10
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 58
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Mar 23 Juil 2019 - 10:56

@ Gracieuse :

Vous avez parfaitement raison !

Ce Docteur en Théologie ne dit rien de plus de ce que nous avions déjà annoncé sur VSJ, ET CE BIEN AVANT LUI !

C'est un perroquet, mais c'est correct car plus nous serons nombreux à diffuser cette information et plus de gens se verront informés des événements qui viennent !

Soleil radieux

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60162
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Mar 23 Juil 2019 - 12:09

@ Tous :

CORRECTIONS DE CERTAINES AFFIRMATIONS ERRONÉES DU DR KELLY BOWRING :

- Quand Jésus va venir, il va élever ses fidèles catholiques dans les cieux en attendant le nouveau paradis terrestre. (Dieu dit la même chose au prophète J. Leary) (le fait d'être enlevé dans le ciel un moment ne signifie pas que ceci est l'enlèvement, car le Docteur Bowring dit que l'enlèvement est une fausse prophétie). Quand cela se passera, toutes les personnes de bonne volonté apprécieront le nouveau paradis sur terre et se réuniront aux morts qui vont ressusciter.

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b11

Ici, l'affirmation du Dr Bowring à l'effet "que l'Enlèvement serait une fausse prophétie" est évidemment fausse "!

L'Enlèvement est une réalité prophétique annoncée dans les Textes de la Bible dans le Livre de l'Apocalypse et via plusieurs Messages du Ciel !

Nous en avons déjà parlé abondamment sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31815-l-enlevement-de-l-eglise-et-l-avertissement-un-commentaire-de-francine-2

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19278-l-enlevement-des-elus-d-apres-les-ecritures-les-peres-de-leglise-et-les-revelations-privees

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2148-l-enlevement-d-apres-l-enseignement-catholique

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4021-maria-nous-parle-de-l-enlevement-des-choisis-juste-apres-l-avertissement

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l'Enlèvement, consultez notre Index sur ce sujet :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f90-l-enlevement-et-les-refuges

- Il faudrait retourner à la vraie messe, la messe tridentine en latin, avec sa belle liturgie.

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b11

Cette affirmation est également erronée comme nous l'avons démontré sur VSJ. Les deux Messes ont la même valeur quand elles sont faites suivant les règles !

Néanmoins, la Messe en latin est plus solennelle et on est certain en y assistant de ne pas y voir d'élucubrations liturgiques !

Mais la Novus Ordo reste EXCELLENTE elle aussi quand elle est bien célébrée et bien vécue par les Fidèles !

C'est une question de choix personnel et surtout pas de supériorité de l'une sur l'autre !

- Les deux témoins du Livre de l'Apocalypse sont les coeurs unis de Jésus et Marie. Les deux témoins ne sont pas deux personnes individuelles selon les prophéties. Les deux témoins sont les coeurs de Jésus et Marie qui sont envoyés par Dieu le Père pour témoigner auprès des croyants par le biais de révélations et d'apparitions : par exemple les apparitions de Jésus Miséricordieux à Sainte Faustine Kowalska, celles à Luisa Picaretta, les apparitions de la Verge Marie à Garabandal et à Medjugorje.

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b11

Sonné

- Bonne nouvelle : les deux témoins ne sont pas complètement morts. Le Sacré Coeur de Jésus va ressusciter et va régner pendant l'Avertissement et il va culminer pendant son deuxième avènement. Le Coeur immaculé de Marie va aussi ressusciter et triompher au début du grand miracle puis va culminer quand elle va écraser la tête de satan quand nous allons entrer dans la nouvelle ère et lors du second Avènement.

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b11

Confu !

Drôle, VRAIMENT DRÔLE D'AFFIRMATION !

Première fois de ma vie que je lis cela !

D'autres (Jean de Roquefort, pour ne pas le nommer ! - Réf. : https://gloria.tv/article/FNYQk2YGDzpt3ckppLtKaeqRA ) ont prétendu que le Pape Benoît XVI et le Pape François étaient les Deux Témoins du Livre de l'Apocalypse, ce qui est également et TOTALEMENT FAUX !

Revenons au Docteur Bowring !

Ça ne tient pas la route son histoire des Coeurs Unis car il est bel et bien dit dans le Livre de l'Apocalypse que les Deux Témoins seraient tués par l'Ennemi et que leur cadavre serait ressuscité trois jours plus tard (si je me rappelle bien). Or comment peut-on tuer les Coeurs Unis de Jésus et de Marie ? Et les ressusciter ensuite (trois jours plus tard) ?

Il faut lire la Prophétie dans son sens littéral, dans le sens de ce qu'elle dit et non pas lui faire dire ce qu'elle ne dit surtout pas !

Enoch et Élie ont été enlevés en leur Temps par le Père et, à la Fin des Temps de la Fin, ils seront ramenés au Temps de l'Antéchrist pour témoigner et annoncer la Parole de Dieu. Ils seront ensuite tués, leur cadavre laissé à l'abandon, et ressuscité trois jours plus tard.

VOILÀ CE QUE DIT LA PROPHÉTIE. ELE NE DIT PAS AUTRE CHOSE QUE CE QU'ELLE DIT !

POINT À LA LIGNE !

Les Deux Témoins et les Coeurs Unis de Jésus et de Marie, sachez-le chers membres de VSJ, sont ÉVIDEMMENT deux réalités spirituelles différentes qui n'ont surtout pas AUCUN RAPPORT entre elles, NI DE PRÈS, NI DE LOIN !

Et si elles ont un rapport entre elles, ça reste au niveau symbolique seulement !

- L'Europe est la nouvelle Babylone avec l'Union Européenne qui va bientôt être sous le contrôle du Dragon rouge de la Chine et de l'Ours de la Russie.

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Mini_b11

Et bien NON, Docteur, vous vous trompez encore une fois !

La nouvelle Babylone, comme vous l'appelez, est en fait nommée Babylone la Grande dans le Livre de l'Apocalypse. Et Jésus a été très clair dans certains de Ses Messages :

Flèche droite  La Grande Babylone sera en fait la planète Terre toute entière (et pas juste l'Europe d'où sortira, par ailleurs, l'Antéchrist) car, comme disent certains autres Messages du Ciel, aucune partie du monde n'échappera à la Grande Purification car toutes les Nations ont péché contre Dieu !

En cette ère de la Mondialisation, c'est d'autant plus vrai de penser que Babylone la Grande sera la Terre toute entière réunie via la nouvelle technologie et sous l'égide d'un Gouvernement Mondial !

J'ai trouvé cet extrait tiré des Enseignements de Jésus donnés à Maria Valtorta et ÇA NE PEUT PAS ÊTRE PLUS CLAIR :

Octo a écrit:
@ Tous :

Des « Cahiers de 1943 » :

- extrait de la dictée du 22 août, pages 249 à 251 :

« Maintenant, Maria, je te prends par la main pour te conduire au point le plus obscur du livre de Jean. Ses glossateurs ont épuisé leur science en nombre de déductions pour s’expliquer er expliquer aux foules qui est la "Grande Babylone". Avec une vision humaine, à laquelle les chocs provoqués par des évènements souhaités ou arrivés n’étaient pas étrangers, ils ont donné le nom de Babylone à plusieurs choses.

Mais comment se fait-il qu’ils n’aient pas pensé que la "Grande Babylone" est toute la Terre ?

SOURCE : Maria Valtorta, Cahiers de 1943, pages 249-251.
SOURCE SUR VSJ :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4761-dans-ces-extraits-de-l-apocalypse-quel-pays-se-cache-derriere-babylone-la-grande#36229

Décidément, Docteur Bowring, vous ne lisez pas les Messages du Ciel ?  Mort de rire

J'oserais même rajouter : "VOUS NE NOUS LISEZ PAS SUR VSJ ?"  Mort de rire  Mort de rire

Je le répète : Tout ce qu'affirme le Bon Docteur Bowring, nous l'avons dit avant lui et MIEUX QUE LUI !

Comprenne qui pourra !  Je ne sais pas

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 26 Juil 2019 - 15:30, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60162
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Mar 23 Juil 2019 - 18:25

@ Tous :

Hey, Docteur Bowring, le dernier Message de Carbonia daté du 20 juillet 2019 nous parle de l'ENLÈVEMENT :

Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Rlanche ! Mes enfants, restez purs, car bientôt, Je vous le dis : « Vous serez enlevés de cette terre vers le haut »!

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33186-carbonia-soyez-prets-pour-l-enlevement-mettez-sur-vous-votre-robe-blanche#771212



Bientôt, vous entendrez des sons dans le ciel! ... vous entendrez différents bruits et ... vous entendrez la voix de Dieu dans votre cœur ... ce sera le moment où Dieu vous appellera par votre nom et, vous élèvera à LUI-MÊME.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33186-carbonia-soyez-prets-pour-l-enlevement-mettez-sur-vous-votre-robe-blanche#771212

Croyez-vous encore que ce soit des faussetés ?

Mort de rire  Mort de rire  Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60162
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Mar 23 Juil 2019 - 20:29

@ Tous :

MISE AU POINT SUPPLÉMENTAIRE CONCERNANT LES DEUX TÉMOINS DE L'APOCALYPSE (CHÂPITRE 11) :

Pour commencer, retenons ces deux extraits bibliques qui nous parlent des Deux Témoins :

Les Deux Témoins :

Fondement biblique :

Za 4,1-14 :

« 1 L'ange qui me parlait revint et me réveilla comme un homme qui est tiré de son sommeil. 2 Et il me dit : "Que vois-tu ?" Je répondis : "Je regarde, et voici : il y a un lampadaire tout en or, avec un réservoir à son sommet ; sept lampes sont sur le lampadaire ainsi que sept becs pour les lampes qui sont dessus. 3 Près de lui sont deux oliviers, l'un à sa droite, l'autre à sa gauche." 4 Prenant la parole, je dis à l'ange qui me parlait : "Que signifient ces choses, mon Seigneur ?" 5 L'ange qui me parlait me répondit : "Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses ?" Je dis : "Non, mon Seigneur." 6 Alors il me répondit en ces termes : Voici la parole de Yahvé touchant Zorobabel : Ce n'est pas par la puissance, ni par la force, mais par mon Esprit - dit Yahvé Sabaot. 7 Qu'es-tu, grande montagne ? Devant Zorobabel, deviens une plaine ! Il arrachera la pierre de faîte, tandis qu'on criera : "Bravo, bravo pour elle !" 8 La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes : 9 Les mains de Zorobabel ont fondé ce Temple : ses mains l'achèveront. (Et vous saurez que Yahvé Sabaot m'a envoyé vers vous ). 10 Car qui donc méprisait ce jour d'événements minimes ? On se réjouira en voyant la pierre choisie en la main de Zorobabel. "Ces sept-là sont les yeux de Yahvé, ils vont par toute la terre." 11 Je pris alors la parole et lui dis : "Que signifient ces deux oliviers, à droite du chandelier et à sa gauche ?" 12 (Je repris la parole et lui dis: "Que signifient les deux branches d'olivier qui, par les deux tuyaux d'or, dispensent l'huile"?) 13 Il me répondit: "Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses?" Je dis : "Non, mon Seigneur." 14 Il dit : "Ce sont les deux Oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre" ».

SOURCE : https://gloria.tv/article/FNYQk2YGDzpt3ckppLtKaeqRA

Ap 11,1-13 :

« 1 Puis on me donna un roseau, une sorte de baguette, en me disant : "Lève-toi pour mesurer le Temple de Dieu, l'autel et les adorateurs qui s'y trouvent ; 2 quant au parvis extérieur du Temple, laisse-le, ne le mesure pas, car on l'a donné aux païens : ils fouleront la Ville Sainte durant 42 mois. 3 Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant 1.260 jours, revêtus de sacs". 4 Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre. 5 Si l'on s'avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis; oui, qui s'aviserait de les malmener, c'est ainsi qu'il lui faudrait périr. 6 Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission ; ils ont aussi pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu'ils le voudront. 7 Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l'Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer.8 Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l'appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié, 9 leurs cadavres demeurent exposés aux regards des peuples, des races, des langues et des nations, durant trois jours et demi, sans qu'il soit permis de les mettre au tombeau. 10 Les habitants de la terre s'en réjouissent et s'en félicitent ; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments.11 Mais, passés les trois jours et demi, Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient.12 J'entendis alors une voix puissante leur crier du ciel : "Montez ici !" Ils montèrent donc au ciel dans la nuée, aux yeux de leurs ennemis. 13 A cette heure-là, il se fit un violent tremblement de terre, et le dixième de la ville croula, et dans le cataclysme périrent 7.000 personnes. Les survivants, saisis d'effroi, rendirent gloire au Dieu du ciel ».

SOURCE : https://gloria.tv/article/FNYQk2YGDzpt3ckppLtKaeqRA

COMMENTAIRE DE JEAN DE ROQUEFORT : Convaincus par notre analyse de vivre dans ces temps de la fin, lié au triomphe des deux Cœurs unis de Jésus et de Marie, nous observons que les deux témoins de Dieu prophétisent, ce sont donc « deux prophètes », comme l’affirme clairement le verset 10, qui précise t’on, ont « causé bien des tourments aux habitants de la terre » qui regardent leur mort avec réjouissance. Par « prophètes », au sens biblique, on entend toute personne qui parle au nom de Dieu.

SOURCE : https://gloria.tv/article/FNYQk2YGDzpt3ckppLtKaeqRA

Comme nous avons pu l'observer à travers ces extraits bibliques, ces Deux Témoins sont "les deux Oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre". Comme l'affirme avec justesse Jean de Roquefort dans son commentaire, les Deux Témoins de Dieu sont donc deux Prophètes qui parlent au Nom de Dieu. On pourrait facilement penser que ces Deux Oints sont Enoch et Élie, lesquels on été enlevés par Dieu de leur vivant pour revenir TÉMOIGNER aux Temps de l'Antéchrist.

Ce deux extraits de Messages du Ciel (de la Salette, d'abord, et de l'Escorial, ensuite) évoquent parfaitement les noms d'Enoch et d'Élie et leur Mission Prophétique :

La Très Sainte Vierge Marie aux bergers de La Salette :

De l’ouvrage « La Vraie Mélanie de la Salette » :

- extrait du message secret de La Salette, écrit et daté du 21 novembre 1878 par Mélanie Calvat à Castellamare, page 280 :

« L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'antéchrist. Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d'une grêle effroyable ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort et, d'un autre côté, la mort sera leur supplice ? ; le sang coulera de tous côtés. Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve ? Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir ? ; Enoch et Elie seront mis à mort ; Rome païenne disparaîtra ; le feu du Ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux ? ».

SOURCE : https://gloria.tv/article/FNYQk2YGDzpt3ckppLtKaeqRA

La Vierge des Douleurs à l’Escorial :

Aux pages 244 et 245 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial » nous est présenté le message du 25 septembre 1981, dont voici quelques extraits :

La Très Sainte Vierge Marie : « […] Mes anges lutteront contre l'ennemi, ce sera une grande guerre dans les airs. La lutte est proche. Mon Coeur est bouleversé de voir comme on emporte beaucoup de mes enfants au fond de l'abîme. Mais je ne peux pas retenir plus longtemps le bras de mon Fils. Beaucoup mourront sous la main de l'ennemi; le règne de l'ennemi ne durera pas longtemps.

Les enfants lutteront contre les parents, les belles-filles contre les belles-mères et les frères contre les frères. Beaucoup d'innocents mourront: Je les attendrai dans ma Demeure. Les Demeures de ceux qui seront choisis, sont prêtes; les cachots de l'enfer aussi (sont prêts). La lutte vous paraîtra très longue; alors l'ennemi sera vainqueur. Il y aura trois jours d'obscurité; le soleil s'obscurcira et la lune donnera une très pâle clarté. Les véritables enfants de Dieu demeureront en oraison sans oublier Dieu ; ce seront des jours terribles. En ces moments-là, on verra qui est vraiment imitateur de Christ. Ne dégainez pas votre épée. Souvenez-vous que Dieu dit "qui tue par l'épée périra par l'épée". Je demande l'oraison: par l'oraison vous vous sauverez.

La quatrième Demeure est prête pour la lutte. À ces moments-là Élie et Enoch manifesteront leur présence et feront de grands prodiges afin que les ennemis de mon Fils se repentent et reviennent à Dieu […]. Élie et Enoch, témoins de Jésus, seront très efficaces pour la conversion de l'humanité. On les donnera pour morts et après cette mort, il y aura un grand Miracle, ma fille : ceci est écrit - que celui qui a des yeux voie et que celui qui a des oreilles entende […] ».

SOURCE : https://gloria.tv/article/FNYQk2YGDzpt3ckppLtKaeqRA

Comme on peut facilement le constater, ici, Enoch et Élie ne sont D'AUCUNE FAÇON associés aux Papes Benoît XVI et François, ni au Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

Quand on lit ces deux extraits, il est donc impossible de les associer à quoique ce soit d'autre que les Prophètes Enoch et Élie eux-mêmes !

Pourtant, d'autres extraits de Messages du Ciel (Edson Glauber et Vassula Ryden) les associent aux Papes Benoît XVI et au Pape François et aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

Voyons d'abord cet extrait d'un Message d'Edson Glauber traitant des Deux Témoins où ils sont associés au Pape Benoît XVI et au Pape François :

La Très Sainte Vierge Marie à Edson Glauber, témoin des apparitions d'Itapiranga au Brésil reconnues par Mgr Carillo Gritti le 31 mai 2009 :

- extrait du message du 15 mai 2013 :

« Les temps sont difficiles pour l'Eglise et pour le monde. Mais Dieu vient toujours en aide à tous Ses enfants, car Sa grâce et Son secours ne manqueront jamais. Vous vivez actuellement le temps où les deux Papes sont proches l'un de l'autre et s'aident mutuellement : l'un dans le silence, la prière et l'adoration, offrant ses souffrances pour l'autre qui doit guider, parler, agir et témoigner des enseignements de mon Fils Jésus auprès de tous. Deux vies, deux flammes brûlent pour le bien de l'Eglise et du monde. Mon fils Benoît XVI vous donne l'exemple de savoir se renoncer, de se sacrifier et de prier pour le bien de l'Eglise et du Pape actuel, ce que beaucoup ne font pas. Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre (Ap 11,4) ».

SOURCE : https://gloria.tv/article/FNYQk2YGDzpt3ckppLtKaeqRA

Dans cet extrait, on le voit nettement, les "Deux Oliviers (Oints)" et "les Deux Flambeaux" qui se tiennent devant le Maître de la terre" sont associés au Pape Émerite Benoît XVI et au Pape François qui sont NOMMÉS !

Dans un autre extrait donné à Vassula Ryden, les Deux Témoins sont cette fois associés aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie :

Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden :

- extrait du message donné le 24 décembre 1991, cahier 56, pages 49 et 50 du supplément 2 :

« Satan est entré dans les coeurs de Mes enfants, les trouvant affaiblis et endormis. J'ai averti le monde. Le message de Fatima parle : qu'en Mon Jour, Je ferai coucher le soleil à midi et J'obscurcirai la terre en plein jour.

Je permettrai au Dragon de mordre cette génération pécheresse et de précipiter sur elle un Feu que le monde n'a jamais vu auparavant ni ne verra jamais plus, afin de brûler ses innombrables crimes.

Vous demanderez : " Tous les habitants périront-ils, les bons comme les méchants ? " Je vous dis : les survivants envieront les morts. De deux hommes, un sera pris.

Quelques-uns demanderont : " Où sont Elie et Moïse qui doivent venir ? " Je vous le dis, génération mauvaise : durant toutes ces années, Nous (1) n'avons pas parlé en paraboles. Elie et Moïse sont déjà venus et vous ne les avez pas reconnus mais vous les avez traités à votre guise. Vous n'avez pas écouté Nos Deux Coeurs, le Coeur Immaculé de Ma Mère et Mon Sacré Coeur, génération impie...
Nos Deux Coeurs ne vous ont pas parlé en paraboles ni en énigmes. Toutes Nos Paroles étaient Lumière et Nos Coeurs, comme Deux Lampes, brillent l'Une près de l'Autre d'un tel éclat que chacun peut voir. Mais vous n'avez pas compris.

Nos Coeurs, comme Deux Oliviers (2) l'un à droite et l'autre à gauche ont, durant tant d'années, essayé de vous raviver, comme Deux Branches d'Olivier répandant de l'huile (Za 4,12) pour guérir votre génération, et pour cicatriser vos plaies, mais votre génération a traité Nos Deux Coeurs comme il lui a plu. Nos Deux Coeurs sont oints (Za 4,14) et sont vivants, Ils sont comme une épée acérée, à double tranchant (Ap 1,16), prophétisant, mais les esprits rebelles de cette génération, recrucifient Ma Parole (3), l'épée à double tranchant, et ils rejettent Nos Deux Coeurs qui vous parlent aujourd'hui, exactement comme le rejet de Mes messagers par Sodome et l'Egypte. L'obstination de cette ère a surpassé celle de Pharaon, parce que leur prétention à leur connaissance est devenue un champ de bataille contre Ma Connaissance (4). Assurément, Nos Deux Coeurs sont devenus un fléau pour les gens du monde (Ap 11,10), mais bientôt, très bientôt maintenant, Ma Voix sera à nouveau entendue. Je vous visiterai par la foudre et le feu. La Justice est à portée de main. Et Nos Deux Coeurs que vous avez combattus, prévaudront à la fin (5). Et le royaume du monde deviendra Mon Royaume (Ap 11,15).
Cela est tout proche maintenant.

Ouvrez vos yeux et regardez autour de vous. Je vous donne tous les signes des Temps et vous, vous qui peinez pour amener à la surface la dévotion à l'Alliance des Deux Coeurs, ne perdez pas courage. Le Livre de l'Apocalypse parle de cette Vérité, comme le Livre de Zacharie.
N'ayez pas peur. Répandez cette dévotion avec confiance et avec courage ».

Notes de l’éditeur :

(1) : « Le Christ entend par là les Deux Cœurs, qui sont les Deux Témoins dont parle Za 4,1-14 et Ap 11,1-13 ».
(2) : « Za 4,3 ; Ap 11,4 ».
(3) : « Allusion à Ap 11,8-10 ».
(4) : « Allusion à Ap 11,7 ».
(5) : « Allusion à Ap 11,11 ».

SOURCE : https://gloria.tv/article/FNYQk2YGDzpt3ckppLtKaeqRA

Ici, les Deux Témoins sont nettement associés aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

C'est donc ici, dans cette Prophétie de Vassula Ryden, que le Docteur Bowring a puisé son commentaire sur les Deux Coeurs Unis.

Flèche

Il oublie toutefois de dire que cette association entre les Deux Témoins et les Deux Coeurs Unis reste symbolique car, dans un autre extrait d'un autre Message du Ciel donné à Maria Valtorta, le Seigneur affirme nettement que "Dans mes deux témoins sont dissimulés tous les maîtres de la foi : pontifes, évêques, auteurs inspirés, docteurs de l'Église, âmes envahies par la Lumière et par la Voix".

En fait foi donc ce Message de Jésus à Maria Valtorta :

Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta :

Tiré des « Cahiers de 1943 » :

- extrait de la dictée du 22 août, pages 243 et 244 :

« Dans mes deux témoins sont dissimulés tous les maîtres dans la foi : pontifes, évêques, auteurs inspirés, docteurs de l’Eglise, âmes envahies par la Lumière et par la Voix. Avec une voix pure de tout mélange humain, ils m’ont proclamé, moi et la vérité de ma doctrine, et ont apposé un sceau de sainteté, de souffrance, et aussi de sang en confirmation de leur voix. Haïs comme moi, le Maître des maîtres, le Saint des saints, ils ont toujours été, plus ou moins, tourmentés par le monde et par le pouvoir, qui trouvent en eux ceux qui par leur conduite disent au monde et aux grands du monde : « Ce que vous faites n’est pas permis ! » Mais quand l’heure du fils de Satan sera venue, l’enfer, remontant de l’abîme ouvert par l’Antichrist, leur livrera une guerre sans merci et, à vues humaines, les vaincra et les tueras. Mais ce ne sera pas une vrai mort. Ce sera au contraire la vie des vies, la Vie véritable et glorieuse. Parce que si ceux qui suivent ma loi dans les commandements doivent avoir la Vie, quelle plénitude infinie de Vie auront ceux qui suivent aussi mes conseils évangéliques de perfection et poussent avec moi leur être jusqu’au sacrifice total par amour de leur Jésus, l’éternel Immolé dont ils se font les imitateurs jusqu’au sacrifice de leur vie ! Ils seront appelés à une éblouissante résurrection, ceux qui se dépouillent de ce que l’homme a de plus cher : la vie, pour me suivre par amour pour moi et pour leurs frères. Je ne me lasserai jamais de le répéter : au ciel comme sur la terre, il n’y a rien de plus grand que l’amour plus grand que celui qui consiste à donner sa vie pour ses frères et sœurs ».

SOURCE : https://gloria.tv/article/FNYQk2YGDzpt3ckppLtKaeqRA

En conséquence, il faut comprendre deux choses :

D'une part, le Seigneur ne peut pas se tromper et laisser entendre - dans l'extrait de la Salette et dans l'extrait de l'Escorial - que les Deux Témoins sont Enoch et Élie, puis nous dire dans un autre extrait - celui donné à Edson Glauber - que les Deux Témoins sont le Pape Benoît XVI et le Pape François pour, au final, nous dire dans l'extrait donné à Vassula que les Deux Témoins sont les Coeurs Unis de Jésus et de Marie !

Ici, nous sommes donc en présence de trois affirmations venant du Ciel qui, n'est-ce pas, se contredisent l'une, l'autre. Pourtant, notre Dieu n'est pas un Dieu de contradiction !

C'est pourquoi, d'autre part, il nous faut bien comprendre que les deux dernières affirmations concernant les Deux Papes et les Deux Coeurs Unis sont SYMBOLIQUES quand Jésus les associent aux Deux Témoins, sinon ça ne ferait aucun sens !

Flèche

Finalement, la réponse se trouve donc dans le dernier extrait donné à Maria Valtorta quand Jésus dit :

Flèche droite  "Dans mes deux témoins sont dissimulés tous les maîtres dans la foi : pontifes, évêques, auteurs inspirés, docteurs de l’Eglise, âmes envahies par la Lumière et par la Voix."

Flèche

Pour le dire autrement, on ne peut pas comprendre l'association des Deux Témoins aux deux Papes et aux Deux Coeurs si on en fait une lecture littérale. Mais si les Deux Témoins SONT DISSIMULÉS DANS TOUS LES MAÎTRES DANS LA FOI, là, tout s'explique et tout s'éclaire !

C'est pourquoi je persiste et je signe :

Les Deux Témoins sont réellement Enoch et Élie qui seront ramenés vivants aux Temps de l'Antéchrist pour évangéliser, témoigner et prophétiser comme le laisse entendre l'extrait donné à la Salette et à l'Escorial, de même que le texte qui se rapportent à eux dans le Livre de l'Apocalypse" !

L'Administrateur

P.S. : Je m'en voudrais de ne pas remercier publiquement notre ami Jean de Roquefort du Peuple de la Paix pour son travail gigantesque de repérage des textes, d'analyse de ceux-ci et de synthèse. Sans son excellent travail, je n'aurais pas pu vous écrire ce commentaire !

Merci-3 , Jean !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60162
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Célestine Mer 24 Juil 2019 - 6:12

@Admin
@Tous



Message de Maria de la Divine Miséricorde du 15 avril 2012


Les Deux Témoins du Livre de la Révélation :

Vous, Mes disciples, êtes l'un des Deux Témoins dont il est fait référence dans le Livre de la Révélation, et qui seront protégés par le Ciel. Ma Parole, donnée à vous, Mon petit Reste d'Église, pourra être rejetée comme un cadavre, mais Elle ne mourra jamais.

Les Juifs seront le second des Deux Témoins.

Les deux lampes sont Mes Églises Chrétiennes, la Véritable Église traditionnelle, et ceux de Mes disciples qui seront rejetés par le faux prophète.

Les deux Oliviers sont l'Israël de l'Ancienne Jérusalem et le Nouvel Israël. Eux, les Juifs, reconnaîtront enfin que Je Suis le Messie et leur prédication de la Vérité sera également rejetée par le faux prophète et l'antichrist pour qu'elle se décompose comme un cadavre. Une fois encore, ce peuple choisi ne mourra pas.

Tous les deux, vous vous sentirez vaincus mais cela ne sera pas le cas puisque vous formerez, avec toutes les autres religions, la seule véritable Église : la Nouvelle Jérusalem qui renaîtra des Cendres.

Vous survivrez à la terrible monarchie infernale qui surgira sous le double commandement du faux prophète et de l'antichrist, qui seront tous les deux jetés dans le lac de feu qui est l'Enfer.

Cette persécution ne durera pas longtemps et vous recevrez grande force et protection. Vous serez aidés et de nombreux chefs surgiront parmi vous pour vous guider dans cette période. Beaucoup d'entre vous deviendront des saints dans Mon Nouveau Paradis et, ayant aidé à construire Mon Petit Reste d'Église de la Terre, règneront avec Moi dans le Nouveau Ciel et Terre qui émergera à Mon Second Avènement.

Ceux d'entre vous qui ne sont pas avec Moi auront un très court laps de temps pour choisir. Soit vous serez pour le faux prophète et contre Moi, soit vous serez pour Moi. Si vous choisissez la première voie, votre âme sera volée par le tentateur. Cela semble sévère mais c'est la Vérité.

La preuve de Ma Présence sera donnée à tous les enfants de Dieu pendant l'Avertissement. Priez pour que vous acceptiez alors la Vérité que c'est Moi, Votre Jésus bien-aimé, qui vous appelle depuis les Cieux afin d'ouvrir vos yeux pour que vous puissiez voir, et pour que vous puissiez écouter, pour que vous puissiez entendre avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Jésus bien-aimé


Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/avril-2012/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160982
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Mer 24 Juil 2019 - 11:36

@ Célestine :
@ Tous :

Meeerci ! pour ce Message qui vient confirmer ce que je disais précédemment, à savoir qu'il faut y faire une lecture symbolique !

En effet, comment comprendre que dans un Message le Seigneur nous dise que les Deux Témoins sont le Pape Benoît XVI et le Pape François (Edson Glauber) et que dans un autre Message les Deux Témoins sont cette fois les Deux Coeurs Unis (Vassula Ryden) et, ici chez Maria DLDM, les Deux Témoins sont les membres du Petit Reste et les Juifs alors qu'ailleurs, à La Salette et à l'Escorial, les Deux Témoins sont véritablement Enoch et Élie ?

La question ?

Il est clair que le Seigneur NE PEUT PAS SE CONTREDIRE !

Et, ici, il y a manifestement une grosse contradiction !

C'est pourquoi seule une lecture symbolique des Deux Témoins mentionnés dans les Messages du Ciel peut expliquer ces contradictions flagrantes.

C'est pourquoi aussi cet extrait de Message donné à Maria Valtorta peut expliquer ces contradictions :

Flèche

« Dans mes deux témoins sont dissimulés tous les maîtres dans la foi : pontifes, évêques, auteurs inspirés, docteurs de l’Eglise, âmes envahies par la Lumière et par la Voix. »

En d'autres mots, les Deux Témoins se cachent donc derrière tous les MAÎTRES DE LA FOI qui sont nombreux et variés !

Et en fouillant dans tous les Messages du Ciel de tous les Messagers de Dieu, peut-être trouverions-nous D'AUTRES ASSOCIATIONS aux Deux Témoins, n'est-ce pas ?

Flèche

Néanmoins, quand on lit le texte de l'Apocalypse se rapportant aux Deux Témoins, rien, ABSOLUMENT RIEN, ne laisse à penser qu'il faut y faire une lecture symbolique. C'est pourquoi il ne faut surtout pas écarter du revers de la main l'hypothèse du réel retour d'Enoch et Élie aux Temps de l'Antéchrist annoncé dans le Livre de l'Apocalypse !

Ce qui voudrait donc dire qu'une lecture symbolique à partir des Messages du Ciel est plausible et acceptable et dit ce qu'elle dit !

ET

Ce qui voudrait dire également qu'une lecture littérale du texte de l'Apocalypse relatif aux Deux Témoins est tout autant plausible et acceptable car, aussi, elle dit ce qu'elle dit, soit le retour annoncé d'Enoch et Élie !

Les deux lectures, symbolique et littérale, restent possibles et l'une n'empêche pas l'autre de se réaliser !

Le Seigneur reste le Maître de Ses Révélations et c'est Lui qui dévoilera la compréhension de celles-ci au moment où Il l'aura décidé !

En attendant, "comprenne qui pourra" !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60162
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum