Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Bobestparti Mer 24 Juil 2019 - 13:36

@ admin  Meeerci !

 Je partage votre analyse..
 Il y a beaucoup d'interprétations mais il n'est pas utopique de penser que le ciel a prévu la venue en chair et en os  des deux témoins du livre de l'apocalypse qui sont Élie et Henoch .
Le messager enoch laisse penser dans ses messages qu'il est lui lui-même Henoch,  
Mais perso,  j'en doute fort mais pour le bénéfice du doute , on dira que c'est de façon symbolique  ..
Mon sentiment est que les deux témoins devraient évangéliser en Israël afin de convertir ce peuple qui n'a pas reconnu le christ mais ce n'est qu'une hypothèse. 
Tout peut bien se réaliser de façon extraordinaire dans la puissance du Seigneur comme il est écrit dans les chapitres de l'apocalypse..
Déjà du temps de la manifestation public du christ JÉSUS,  certains pensaient que jean le Baptiste était Elie le prophète qui doit revenir. 
JÉSUS n'est t'il pas apparu devant ses disciples le jour de la transfiguration en compagnie de Élie et Henoch..
Le Seigneur viendra pour transfigurer ce monde en perdition,  un petit reste d'Israël sera sauvé et les deux témoins viendront rappeler à ce peuple que la prophétie est toujours d'actualité...

    Le prêche !   Sonnez !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Archi-Duchesse Mer 24 Juil 2019 - 17:58

@robert adélaïde
JÉSUS est apparu devant ses disciples le jour de la transfiguration en compagnie de Moise et de Élie. Enoch ne faisait pas partie de la transfiguration.
Luc 9.28-36
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Bobestparti Mer 24 Juil 2019 - 21:12

@ mica  Applaudir

Vous avez bien raison de souligner mon erreur. 
En effet c'est Moïse qui était présent,  non pas henoch 
   Merci !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Jeu 25 Juil 2019 - 10:05

@ Robert Adelaide :

Mon sentiment est que les deux témoins devraient évangéliser en Israël afin de convertir ce peuple qui n'a pas reconnu le christ mais ce n'est qu'une hypothèse.

(…)

Le Seigneur viendra pour transfigurer ce monde en perdition,  un petit reste d'Israël sera sauvé et les deux témoins viendront rappeler à ce peuple que la prophétie est toujours d'actualité...

Votre intuition est bonne !

Je n'y avais pas pensé !

Le Docteur Bowring ne fait que reprendre ce qu'il a lu ailleurs sur le Net. Il n'apporte pas une contribution nouvelle alors que nous, sur VSJ, nous essayons de relayer de nouvelles informations et interprétations !

Pourtant nous n'avons pas de Doctorat, ni de sarreau blanc, et nous ne donnons pas de conférences partout ( Clin d\'oeil à Yvette) !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Archi-Duchesse Jeu 25 Juil 2019 - 16:45

Les 2 témoins existent bel et bien puisqu’ils reviendront au jour de l’antechrist, lors des tribulations pour combattre contre les pouvoirs diaboliques.
J’ai d’ailleurs lu que Elie et Enoch sont bien vivants quelque part au paradis et que leur corps et leur âme sont dans une paix totale jusqu'au jour où ils retourneront sur terre pour affronter la bataille finale.
A mon avis :
- Elie sera chargé de guider et de combattre avec l’église d’occident et il entraînera avec lui toute personne qui auparavant était athée, laïque, rationaliste ou autre et qui a reconnu la voix de Dieu grâce à l'avertissement.
- Enoch sera chargé de guider l’église d’orient et entraînera avec lui toute personne juive, musulmane ou autre et qui a également reconnu dans son cœur la voix de Dieu.
C’est pourquoi, tous vont reconnaître le Christ, qu’ils soient chrétiens, juifs, athées ou musulmans. Ils vont le reconnaître dans leur cœur et suivront les 2 témoins.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Ven 26 Juil 2019 - 9:11

@ Tous :

Partie 2/2 de la vidéo du Dr Bowring :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Sam 27 Juil 2019 - 11:40

@ Tous :

COMPTE-RENDU DE LA VIDÉO 2/2 TRADUITE PAR LES BONS SOINS D'YVETTE :

Dans cette deuxième vidéo de la série en 13 parties du Docteur en Théologie Kelly Bowring, il met en scène ce que sera le lendemain du grand Avertissement de la miséricorde de Dieu et comment ce grand événement prophétisé a choqué tout le monde quand les personnes ont un grand ciel rouge et quand le signe de La Croix de Jésus a été vu partout dans le monde et ensuite, quand tous les hommes ont enfin ouvert leurs yeux sur la vérité de leur existence. Combien de personnes ont pris conscience de la gravité de mourir en état de péché mortel. Cet avertissement divin est accordé pour préparer l'humanité à la seconde venue du Christ.

Le docteur Kelling nous dit : Imaginez-vous que nous sommes le lendemain de l'Avertissement, donc qu'il vient juste d'avoir eu lieu.
Alors les gens disent : Avez-vous vu ce qui vient de se passer ? Est-ce que vous aussi vous avez vécu cette expérience de l'Avertissement ?
Avez-vous vu le spectacle dramatique dans le ciel, et les couleurs des rayons qui se répandaient partout pour annoncer cet Avertissement ? Ce grand événement a choqué tout le monde. D'abord, nous avons vu de grands signes dans le ciel avant que l'Avertissement ne commence. Les étoiles sont entrées en conflit si grand que les gens ont pensé que c'était la fin du monde. Les comètes ont infusé un grand ciel rouge et le ciel de la Croix a été vu tout autour du monde au même moment ; Beaucoup ont eu peur mais beaucoup aussi se sont réjouis car ils ont vu pour la première fois dans leur vie un signe Divin vrai, signe qui représente une grande espérance pour l'humanité, spécialement les pécheurs de toutes les parties du monde.

Quand le signe de la croix dans le ciel a été vu, les gens ont compris que ce signe de grande miséricorde a été donné pour chacun de nous car Jésus est mort bien volontiers, dans un grand amour, pour nous sauver. Par conséquent, dans les gens ont vu le signe de croix dans le ciel pendant l'Avertissement, ils ont compris que ce signe est un signe d'amour. Beaucoup d'entre nous qui ont entendu parler de l'Avertissement, avant qu'il n'arrive, par différentes prophètes et sources, quand nous avons vu le ciel rouge s'embraser, nous avons compris qu'il s'agissait de la grande Miséricorde de Dieu pour notre âme. Nous avons su qu'il n'y avait aucune crainte et au contraire, nous avons été dans la joie car au moins beaucoup d'entre nous dans le monde entier avons reçu la preuve que ce dont on nous avait parlé est enfin arrivé. Donc nous avons expérimenté des larmes de joie et non de tristesse, quand on a vu la croix de Jésus, nous avons tous compris la Passion de Dieu pour nous. Nous avons eu des larmes de joie car nous avons su que Jésus est venu innonder nos âmes de sa miséricorde et de grâce de Rédemption. Pour ceux qui n'ont pas encore connu Jésus et qui l'ont ignoré jusqu'à ce jour, ils ont eu peur parce qu'ils ont eu la preuve de la grandeur de leurs péchés.

La première chose que j'ai trouvé est une très grande joie parce que Jésus a apporté toute Sa miséricorde à ses enfants pendant l'illumination de leur conscience, et nous savions qu'elle était proche et ensuite nous avons eu une grande tristesse pour ceux qui ne sont pas conscient de cet évènement et qui ne sont pas prêts.

Je pense que beaucoup de personnes ne sont pas encore conscient de ce grand acte de miséricorde, le plus grand don que Dieu ait fait à l'humanité depuis la crucifixion. C'est grâce à cet évènement, le Grand Avertissement, que les yeux des personnes ont été ouverts à la vérité de leur entière existence.

Ceux qui sont vivants sur terre aujourd'hui doivent comprendre combien grand est le privilège qu'ils ont d'avoir la preuve de l'existence de Dieu le Père et de Jésus, Son Fils bien aimé, bien que tout cela soit bien au delà de notre compréhension.Quand on a vu la lumière de Jésus, les flammes de son Amour se sont matérialisées dans les cieux et nous n'avons eu aucun doute, c'était semblable au feu dans les cieux qui nous a montré que Dieu purifiait toute la race humaine en un seul instant. Cela n'a duré que 10 minutes, c'était comme un jugement en miniature. Chacun s'est vu dans la Vérité de Dieu et ceci n'a pas été une illusion. Il s'agit du signe prophétisé pour la fin des temps, à Garabandal ou par des saints comme Sainte Faustine kowalska. Nous attendions ce signe, c'était une réalité, et humblement nous devons ouvrir nos coeurs à la vérité de ce que nous avons tous fait l'expérience.

La présence de Jésus doit être accueillie comme notre dernière chance de salut. C'est Jésus lui-même qui est venu nous envelopper dans ses bras ; c'est Jésus notre Sauveur, qui une fois de plus est descendu du ciel pour nous ramener de notre état de désespoir et de noirceur. Il a nous dit qu'Il ne nous abandonnerait jamais, il ne nous laisserait jamais seul contre le pouvoir de satan car nous ne lui appartenons pas. Chacun de nous appartenons à Jésus et au Père éternel notre Créateur.

Quand vous avez vu les flammes de sa miséricorde dans les cieux, est-ce que vous n'étiez pas dans une grande joie ? J'ai voulu apparaître petit dans ses yeux et j'ai voulu lui demander de me pardonner mes péchés, son amour a envahi mon âme, je me suis approché de Lui et de ma vraie maison, je suis né à nouveau. Beaucoup ont eu peur et ceci est compréhensible.

Jésus est venu pour chacun d'entre nous et pendant l'Avertissement, chacun la vu, la senti dans son coeur et dans son âme. Sa présence a envahi notre âme avec l'amour le plus pur et avec compassion. Par conséquent, nous sommes devenus plein de joie. Enfin, je l'ai vu et mon âme a été enveloppée d'amour et d'excitation que j'ai encore.

Beaucoup de pécheurs et de non-croyants disent qu'ils ont été soulagés quand ils l'ont vu. Beaucoup d'entre eux ont reconnu qu'ils ont eu des tourments quand ils vus tous leurs péchés défiler devant leur yeux, ils ont eu le coeur brisé quand ils ont vu combien ils ont offensés Dieu, et ils ont supplié Dieu de leur pardonner. Les enfants qui ont l'âge de raison ont dit aussi qu'ils ont vu également qu'ils ont offensés Dieu par leurs péchés et dans beaucoup de cas ces enfants avaient nié l'existence de Dieu bien qu'ils savaient que Dieu existent vraiment, et quand ils l'ont vu, ils ont couru vers Lui et ils Lui ont demandé de les embrasser et ils n'ont pas voulu le laisser partir et même les plus grands pécheurs ont été très touchés par cet événement surnaturel.

Beaucoup de pécheurs et de non-croyants disent qu'ils ont été soulagés quand ils l'ont vu. Beaucoup d'entre eux ont reconnu qu'ils ont eu des tourments quand ils vus tous leurs péchés défiler devant leur yeux, ils ont eu le coeur brisé quand ils ont vu combien ils ont offensés Dieu, et ils ont supplié Dieu de leur pardonner. Les enfants qui ont l'âge de raison ont dit aussi qu'ils ont vu également qu'ils ont offensés Dieu par leurs péchés et dans beaucoup de cas ces enfants avaient nié l'existence de Dieu bien qu'ils savaient que Dieu existent vraiment, et quand ils l'ont vu, ils ont couru vers Lui et ils Lui ont demandé de les embrasser et ils n'ont pas voulu le laisser partir et même les plus grands pécheurs ont été très touchés par cet événement surnaturel;

Pendant l'Avertissement beaucoup de personnes ont vu et compris ce que c'était de mourir en état de péché mortel. Ce fut une expérience qui les a purifié pour beaucoup d'entre eux, et pour certains elle a été déplaisante en partie car ils étaient dans des péchés graves parce que pour la toute première fois ils ont vu ce qu'il se passait quand la lumière de Dieu a disparu de leur vie et ils ont senti dans leur âme l'abandon divin pour ceux qui meurent en état de péché mortel. Maintenant que Dieu vous a permis de ressentir votre âme sans Dieu, vide de Dieu, et vous avez enfin compris que sans la lumière de Dieu dans votre âme, vous cessez de ressentir et d'aimer et vous n'avez plus d'espérance. Vous avez eu la preuve de la vie éternelle, et maintenant, combien il est important. Donc, réveillez-vous !

Nous savons grâce aux prophéties, que dans un synode important précédera l'Avertissement, ce synode très important sera un pré-avertissement nous permettant de savoir que l'Avertissement est imminent. Ceci est une vraie dramatisation de ce que s'en vient prochainement.

Dieu a envoyé des prophètes dans le monde, des milliers d'années auparavant, et de même Il en envoie maintenant dans le monde pour préparer les âmes à son second avènement. Le temps est maintenant venu de vous informer que les prophéties contenues dans le livre de la Révélation sont sur le point de se dérouler sous vos yeux.

Les jours qui restent au Pape Benoît XVI peuvent maintenant être comptés. Il sera encore en vie pendant l'Avertissement, mais il aura quitté le Vatican avant que l'Avertissement arrive. Les prières peuvent aider à retarder son départ quand il va être forcé à partir du Vatican, comme nous ont annoncées les prophéties. Priez, priez, priez pour cette situation particulière car cela va être l'épreuve la plus noire qui soit tombé sur les vrais serviteurs de Dieu.

Les clés de Rome vont maintenant être rendu à Dieu.

Saint François d'Assise avait prophétisé : Au temps de cette tribulation, un homme non élu canoniquement ni authentiquement, sera élevé au rang de Pontife, qui par ses ruses, va entraîner beaucoup de monde dans l'erreur. Il y aura tant de diversités d'opinion et de schismes parmi les peuples, qu'en ces jours, Jésus Christ leur enverra non pas un faux pasteur mais un destructeur dont les prophéties actuelles nous disent qu'il s'agit du Pape actuel, le Pape François, et donc le Faux Prophète est le destructeur. Le Pape François détruit la doctrine et la structure de gouvernance de l'Eglise est aussi en train de construire une nouvelle Fausse Eglise, qui va en entraîner beaucoup dans l'erreur (ceux qui ne vont pas rester fidèle au Catéchisme et à la Bible car par faiblesse, ils croiront aux hérésies du Pape François, le Faux Prophète de l'Apocalypse), qui mènera probablement à la perte de leur âme.

La Vierge Marie a dit au prêtre mystique Don Gobbi que l'infiltration maçonnique à l'intérieur de l'Eglise, avait été prédite par Moi à Fatima, quand je vous ai dit que Satan arriverait aux sommets de l'Eglise. La tâche de la Franc-Maçonnerie ecclésiastique construit une idole, un Faux Christ dans l'Eglise, ce que le Faux Prophète est en train de préparer ainsi qu'une fausse Eglise que le Pape François est en train de construire. Il apparaît clairement que le Pape François est un franc-maçon (Dieu avait déjà dit à J. Leary que nous allions avoir un Pape Maçonnique). Il est maintenant évident que le Pape François construit une fausse Eglise et un faux Christ qui viennent détruire la vraie Eglise du Christ. Il est facile de reconnaître la restructuration actuelle de cette Fausse Eglise.

Notre Dame de La Salette a prophétisé sur les temps que nous vivons en nous disant : Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist. Tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront mal conduire, l'Eglise sera éclipsée, La visionnaire de La Salette, Mélanie a dit : Quand l'Eglise sera éclipsée, on ne saura plus qui est le vrai Pape et c'est ce qui se passe aujourd'hui dans l'Eglise entre Benoît et François.

(Note de notre magazine : Le ciel à Sulema a dit :  Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Evidemment, nous avons compris que le Pape Benoît est le seul vrai Pape puisque le Pape François a été qualifié d'hérétique par les plus grands théologiens du monde. La Vierge Marie a dit aussi à Sulema que L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes. Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.)

Notre Dame d'Akita a dit : Evêques contre Evêques, Cardinaux contre Cardinaux, l'Eglise sera rempli de ceux qui acceptent les compromis.
Le Docteur Kelly Bowring, nous rappelle le paragraphe 675 du Catéchisme de l'Eglise Catholique.

Le Docteur Kelly Bowring nous dit que la grande apostasie de ces temps est l'événement final avant le second avènement du Christ. Voici où nous en sommes aujourd'hui. Nous sommes dans ce temps.

Le jour du Jugement dernier est si proche. Priez autant que vous le pouvez pour vos amis, votre famille, vos bienfaiteurs, pour les prêtres, les laïcs, pour les hommes politiques et pour tout le monde.

Très peu de monde croit en l'Eglise. Les modernistes tuent l'Eglise. Ils ont fait rentrer beaucoup de poison dans l'Eglise. A cause d'eux, très peu nombreux sont ceux qui croient en l'Eglise.

Ce qui est très grave, c'est que la doctrine de l'Eglise est falsifiée. Aucun prêtre ne doit se marier. Un prêtre est prêtre pour toujours. La même chose pour les religieux. Ils doivent rester fidèles à leur vocation. Aujourd"hui beaucoup sont infidèles. La communion dans la main doit être abolie, Personne ne croit plus aux démons, l'eau bénite devrait revenir dans nos maisons, même le crucifix devrait avoir la place d'honneur chez nous et ailleurs, l'image de Jésus Miséricordieux à Sainte Faustine devrait être propagée, tout comme l'image des coeurs unis de Jésus et Marie, par lesquelles beaucoup de bénédictions sont reçues et aussi pour la ruine du malin. Il faut aussi beaucoup prier Saint Joseph, dans ces temps, en fait c'est plus important que jamais.

A cause de tant de péchés, les puissances des ténèbres deviennent de plus en plus puissantes de nos jours, mais là où il y a plus de noirceur, il y a aussi plus de lumière.

Dans ces derniers temps, il va y avoir tant de saints, comme jamais il n'y en a eu auparavant et ils seront les plus grands de toute l'histoire, suivant les prophéties. Cependant, beaucoup aussi vont en enfer, et personne ne prie pour eux, et beaucoup de personnes ne croient pas mais par contre croient en tout, ils aiment le confort et les distractions et quand ils vont se rendre compte de cela, ce sera trop tard. Nous devons prier pour eux. Beaucoup croient qu'après cette vie, il n'y a plus rien et ils vivent avec cette fausse croyance, ils ne prient plus,
Aujourd'hui tant de péchés atteignent le ciel. Cela ne va pas durer très longtemps. La Vierge de Fatima a dit cela mais très peu l'ont écoutée. Mort, tribulation, famine : oui tout cela va nous arriver et tomber sur nous en tant que tribulation divine. Nous pouvons encore aider beaucoup d'âmes à se sauver, même les plus endurcis et pour eux, il faut faire pénitence, avec des sacrifices, en persévérant. Nous devons adopter une vie austère fidèle au Christ, il faut avoir la volonté de se corriger et de devenir meilleur.

Nous devrions aussi partager ce message du ciel, sur ordre du Christ, lui-même, vous devez avertir les gens du danger de vivre sans Dieu, vous devez avertir de ce qui s'en vient et qui est en train de se dérouler.

Aujourd'hui, les gens ont abandonné celui en qui seul, on trouve la paix. Dieu veut que vous disiez cela aux gens tant qu'il est encore temps. Dites leur qu'ils doivent prier. Dieu ne peut plus porter la croix. Il faut l'aider.

Le ciel veut que tout le monde soit sauvé : les bons et les méchants. Nous devons prier et offrir nos souffrances pour le salut des âmes. Priez et intercédez sans cesse pour votre prochain, afin qu'ils puissent atteindre le ciel avec vous. Priez pour chaque prêtre. Chaque prêtre a la grandeur et la dignité de par sa vocation sacerdotale, en la personne même du Christ, quand ils célèbrent les sacrements. Gardez à l'esprit que même un mauvais prêtre est un autre Christ. Pour éviter d'être jugé, ne jugez personne. Laissez le Jugement à Dieu ! Jugez les actions mais pas les âmes.

Marie est la mère de l'Amour, la Mère de chacun de nous, nous sommes tous ses enfants. Elle veut absolument qu'on soit tous sauvés. Elle a été envoyée pour notre temps afin de nous avertir que si les gens ne prient pas il y aurait de grandes calamités. Aujourd'hui les gens ne croient plus que la Vierge est sans péché, et qu'elle est montée au ciel, et qu'elle a un rôle spécial pour cette fin des temps en tant que messagère de Dieu qui doit écraser la tête du démon. Elle est l'immaculée conception, Marie la pleine de grâces, Mère de son Divin Fils Jésus Christ. Elle promet de protéger les familles, et les ordres religieux et instituts qui la vénèrent dans ces temps. Vénérez-là, priez-là, comme vous appelleriez une mère très aimante, spécialement en priant le saint Rosaire. Les gens pensent que le Rosaire n'est plus d'actualité de nos jours, et cela fait leur malheur !

Le Docteur Kelly Bowring nous dit qu'il est un évangélisateur pour notre temps et qu'il a passé des années à étudier, analyser, synthétiser les prophéties mariales catholiques bibliques, ainsi que les révélations divines de la fin des temps. Il explique qu'il est théologien et expert en prophétie et que Dieu lui a donné l'appel de synthétiser et de promouvoir ces prophéties et de les partager au monde.

Jésus et Marie se sont communiqués depuis des siècles. Jésus donne des révélations en notre temps à cause de son Amour profond et tendre uniquement dans le but de sauver toutes les âmes.... toutes !!! Spécialement la jeune génération pour laquelle Dieu tient une grande place !
Donnez tous vos soucis à Jésus et vous sentirez une vraie paix vous envahir. Dites lui : Jésus, je te donne tous mes soucis et spécialement ce souci (vous citez lequel) afin que ce soit toi, Jésus qui t'en occupe selon la sainte volonté !

Personne ne peut vous aimer comme Jésus vous aime.

Votre prière quotidienne du chapelet à la miséricorde divine et du Rosaire sauve beaucoup d'âmes.

Si seulement tous ceux qui suivent Jésus et qui savent qu'Il se communique à travers plusieurs prophètes, acceptaient d'ouvrir les yeux et d'écouter ce qu'Il a à dire, ainsi leurs prières toucheraient ceux qui ne se sont pas préparés pour l'Avertissement.

Ceux qui ne veulent pas écouter, car ils lui ont tourné le dos, vont à leur heure prêter attention à ces paroles après avoir fait l'expérience de l'Avertissement. A ce moment là, ils vont être prêt pour suivre les demandes de Jésus et ils vont même faire des recherches.
Les gens ne trouveront la vraie paix qu'en acceptant les directives de Jésus par le biais des messages de vérité qu'Il nous donne.

Dieu veut que nous voyions chaque partie de son plan divin en train de se dérouler pour toute l'humanité. Il est urgent d'aider les gens, par les prophéties, à ouvrir leurs yeux, afin qu'ils puissent entrer dans le nouveau Royaume (la nouvelle terre) qui est presque là. Il est urgent de prendre conscience de l'Amour que Jésus a pour vous. Ecoutez les promesses que Jésus a donné sur la promesse du paradis.

La Vierge Marie nous a été envoyée de par le monde entier, tant de fois, pour nous encourager à prier, cependant les avertissements qu'elle nous a donné ont été oubliés ou bien ceux qui les ont entendu les ont négligé. Aujourd'hui, quand elle se fait connaître par ses divers messagers, dans différents pays, les messages sont ignorés ou tournés en dérision. Sa présence et les manifestations qu'elle montre dans les cieux est rejetée. Même des prêtres et des évêques ignorent ses avertissements et ils ont même détournés les gens des manifestations divines, ce qui est très regrettable.

Jésus souffre tant aujourd'hui à cause du niveau élevé de péchés. Il souffre tant de tourments à cause des péchés du monde qu'il voit sans cesse, et de plus il voit la cruauté des hommes.

Le temps des troubles apocalyptiques est arrivé où les hommes se lèveront contre les hommes, frères contre frères, voisins contre voisins comme prédit. Les événements vont maintenant éclater les uns après les autres. Beaucoup de pays vont expérimenter tout cela. Il y a beaucoup de colère dans le monde, beaucoup de déceptions et de peur. Tous ces événements sont mis en place par satan et à cause de l'agir du diable, il y aura encore plus de tourmente avant l'Avertissement. Jusqu'à l'arrivée de l'Avertissement, tout va s'intensifier. Ceux qui suivent Dieu doivent comprendre que chacun d'eux a un rôle important à conduire les autres personnes dès maintenant jusqu'à la fin des événements. Tout le monde se doit d'écouter maintenant !

Nous devons prier pour les auteurs d'atrocités contre les hommes. Par la prière vous pouvez faire descendre le Saint Esprit sur ces pauvres âmes afin qu'Il répande sa lumière divine sur eux. Beaucoup d'entre eux sont tellement aveuglés et ne voient pas l'amour que Dieu a pour eux et blessent aussi les autres. Il faut implorer la miséricorde de Dieu sur ces pauvres pécheurs, et ainsi l'impact de leurs actions mauvaises va s'affaiblir considérablement. Ceci est le secret pour amenuiser la haine et les incitations perpétrées par Satan actuellement.

Satan et ses sbires sont partout parce que la foi chrétienne est si faible de nos jours. Satan, par ses mauvaises actions s'est emparé des âmes en les enserrant en lui, d'où la nécessité de prier pour ces pauvres âmes. Vos prières sont nécessaires dès maintenant mais aussi il vous faudra beaucoup prier après l'avertissement pour que ces pauvres âmes se repentent, pour qu'ils se tournent vers Dieu avec dévotion, et qu'ils louent Sa gloire. Patience, prières quotidiennes silencieuses, la formation de groupes de prières, la récitation quotidienne du chapelet à la miséricorde divine et du Saint Rosaire de notre sainte Mère, jeûnes, sacrifices, et tout ce vous pouvez offrir pour sauver les âmes, la messe quotidienne pour ceux qui le peuvent, l'adoration Eucharistique toutes les semaines. Des millions d'âmes sont maintenant sauvés grâce à vos dévotions de prières,

Armée de Dieu, le Saint Esprit va continuer à vous guider. Vous allez vaincre avec le salut du plus grand nombre d'âmes. Votre but maintenant est notre propre conversion et celle des autres, et vous devez parler à vos frères et soeurs des messages divins de notre temps. La peur de l'Avertissement n'est pas une chose voulue par Dieu, car Il sourit et a une grande joie quand Il pense au moment où l'Avertissement va avoir lieu dans le monde entier au même moment. C'est un retour à la maison qui ne peut même pas être décrit surtout quand votre coeur va être rempli de son amour divin. Vos âmes vont recevoir une telle lumière en préparation du nouveau paradis terrestre. Dans ce nouveau paradis, Dieu vous apportera tout le confort qui vous aura manqué dans votre vie, jusqu'à maintenant. Rappelez-vous que Jésus se communique au monde, maintenant, pour que tous puissent être délivrés des griffes de satan et à cause de son amour insondable, pour chacun de nous. La peur ne vient pas de Dieu. Il vient nous apporter ce don glorieux à cause de son pur amour. Réjouissez-vous, souriez et accueillez-le dès qu'Il va donner le signe de son apparition dans le ciel, levez vos bras et chantez des louanges à Dieu le Père pour permettre à Jésus de sauver nos âmes. Sautez de joie....

Armée de Dieu, le Saint Esprit va continuer à vous guider. Vous allez vaincre avec le salut du plus grand nombre d'âmes. Votre but maintenant est notre propre conversion et celle des autres, et vous devez parler à vos frères et soeurs des messages divins de notre temps. La peur de l'Avertissement n'est pas une chose voulue par Dieu, car Il sourit et a une grande joie quand Il pense au moment où l'Avertissement va avoir lieu dans le monde entier au même moment. C'est un retour à la maison qui ne peut même pas être décrit surtout quand votre coeur va être rempli de son amour divin. Vos âmes vont recevoir une telle lumière en préparation du nouveau paradis terrestre. Dans ce nouveau paradis, Dieu vous apportera tout le confort qui vous aura manqué dans votre vie, jusqu'à maintenant. Rappelez-vous que Jésus se communique au monde, maintenant, pour que tous puissent être délivrés des griffes de satan et à cause de son amour insondable, pour chacun de nous. La peur ne vient pas de Dieu. Il vient nous apporter ce don glorieux à cause de son pur amour. Réjouissez-vous, souriez et accueillez-le dès qu'Il va donner le signe de son apparition dans le ciel, levez vos bras et chantez des louanges à Dieu le Père pour permettre à Jésus de sauver nos âmes. Sautez de joie....

(A suivre)

SOURCE : Pris sur le blogue d'Yvette.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Dim 28 Juil 2019 - 18:03

@ Tous :

Important – Docteur Kelly Bowring – L’avertissement, le miracle et l’apocalypse – Partie 2 (suite) : Un avertissement sur le grand Avertissement de miséricorde !

28/07/2019

(Traduction d'Yvette - Puisé sur son site)

La Vierge Marie nous a dit qu’elle continuera encore à apparaître dans le monde, car le temps est arrivé de la bataille finale, quand elle va écraser la tête de Satan.

Aimons-nous les uns les autres comme elle nous aime et comme son Fils nous aime. Rejetons Satan et ses sbires maintenant. Prions St Michel archange de protéger nos familles et nos communautés, prions la Vierge Marie pour qu’elle nous guide, Prions pour que le Saint Esprit descende sur nos familles et nos communautés. Ouvrons nos coeurs et donnons à Jésus la compassion à laquelle Il a droit. C’est notre Sauveur qui a volontairement accepté la mort de façon cruelle pour nous sauver tous ! et aussi pour sauver cette génération de la fin des temps ! Tout a été prophétisé dans le livre de l’Apocalypse et avec le prophète Daniel.

Nous savons que le trompeur se réjouit car il sait qu’il a réussit à voler les âmes. Le Docteur Kelly Bowring s’adresse à nous tous et dit : Priez, priez, priez afin que Jésus soit entendu pendant l’Avertissement et pour que son don de rédemption soit accepté avec humilité et à bras ouverts.

Pour ceux qui ne veulent pas entendre la Vérité, ce n’est qu’à travers vos prières que ces pauvres âmes sont sauvées.

Ne tournez pas votre dos à Jésus, même un seul instant et diffusez ces messages partout car le temps est compté. Passez beaucoup de temps à faire connaître les messages de Jésus et Marie. Aidez Jésus à sauver ceux qui croient que le temps sur terre n’est qu’un temps de réjouissance pour eux afin qu’ils prennent soin de leurs âmes afin qu’ils puissent se préparer à entrer dans le nouveau paradis sur terre qui est très proche et qui va devenir une réalité en un clin-d’oeil alors que la plupart des gens ne s’y attendent pas d’après les prophéties pour cette génération.

Dans cette fin des temps, Dieu veut se faire entendre du monde entier. C’est son intention de mitiger la sévérité du Châtiment pour donner à l’humanité une chance d’ouvrir son coeur à la vérité de son existence. Nous devons savoir qu’il est avant tout un Dieu de miséricorde et qu’après vient Sa Justice. Il retient sa main avec miséricorde grâce à nos prières mais Il nous prévient que si nous continuons à vivre dans le péché, cela résultera en la destruction d’une grande partie de l’humanité. Un tel châtiment ne s’est jamais vu depuis le déluge qui a détruit la terre au temps de Noé.

Notre Dame d’Akita décrit le châtiment en expliquant que le feu descendra du ciel, envoyé par Dieu, pour punir le monde non repenti. Dieu ne va plus permettre la destruction des âmes par ceux qui ont fait allégeance à Satan et Dieu ne va pas non plus continuer à permettre que le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) contamine sa création.

Nous sommes dans les derniers avertissements divins. Détournez-vous du péché et vous serez sauvés. Détournez-vous de Satan et de ses ruses séductrices, qui attire les âmes avec l’amour de soi et du matérialisme qui mène à la destruction.

Pendant l’Avertissement, la gloire de Dieu sera connue par tous (homme, femme et enfant). Ceux qui choisissent le sentier du Royaume auront la vie éternelle. Ceux qui ne suivent pas ce sentier, vont expérimenter leur noirceur telle qu’ils ne pourraient jamais s’imaginer. Ceci est un avertissement pour sauver vos frères et soeurs des tortures du feu éternelles de la damnation. Malheureusement tout le monde ne sera pas sauvé. Le libre arbitre détermine cela.

Qu’est ce qui est urgent maintenant ? La réponse est la prière et tout spécialement celle du chapelet à la Miséricorde Divine qui va sauver les enfants de Dieu.

La foi de ceux qui suivent Dieu et de ceux qui sont déterminer à l’aider à sauver les âmes représentent le « Petit Reste ». Ces personnes là rendent Dieu heureux et seront récompensés par Dieu dans son Royaume sur terre pendant l’ère de paix.

S’il vous plaît, continuez à beaucoup prier car ces prières vont beaucoup aider pendant la période du grand châtiment.

Le mal dans le monde n’est jamais arrivé à un tel niveau d’intensité. Dieu est sur le point de commencer son règne sur terre, le nouveau paradis.

Entre maintenant et l’Avertissement, ce que Jésus demande de vous, c’est la prière, spécialement du chapelet à la miséricorde divine et le saint Rosaire.

Dieu sauvera votre âme si vous priez le chapelet à la miséricorde divine, une fois par jour, de préférence à 3 heures de l’après midi.

Quelques personnes disent que nous allons dans une période de paix temporaire, avant le second Avènement, mais moi je peux vous certifier que cette période de paix est déjà terminé depuis l’élection du Pape François. Nous en sommes à la phase finale de la bataille de l’Apocalypse. Il n’y aura pas de paix et de fin à cette guerre finale jusqu’au retour du Christ quand il enverra le faux prophète (pape François) et l’Antéchrist (nous attendons de savoir qui il va être, bien que cela ne nous soit d’aucun intérêt) en enfer. (C’est ce que le livre de l’Apocalypse annonce). Ensuite l’ère de paix prophétisé à Fatima et dans le livre de l’Apocalypse par St Jean, commencera. Cependant il n’y aura pas de paix jusque là et jusqu’au retour du Christ.

Par ses prophètes, Dieu le Père nous dit que le Retour de Son Fils va arriver très prochainement et ceci est en relation directe avec l’Avertissement, comme Jésus l’a annoncé à Sainte Faustine Kowalska. La second avènement du Christ ne représente pas la fin de notre vie sur terre, mais amène un nouveau ciel et une nouvelle terre pendant 1000 ans : une nouvelle paix et un paradis.

Vous qui me lisez en ce moment, priez le chapelet à la miséricorde divine et le Rosaire de la Très Sainte Vierge Marie, quotidiennement et aussi souvent que possible, pour amoindrir l’impact du plan démoniaque et sournois en train de se dérouler. Priez aussi pour les âmes qui seront perdues pendant le châtiment économique global que Dieu va envoyer sur l’humanité. Ces catastrophes écologiques qui vont arriver va amener la mort de beaucoup de personnes. La colère de Dieu va tomber sur le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) dont les organisations planifie la mort dans toutes les parties du monde. Les personnes du Nouvel Ordre Mondial sont des gens riches qui contrôlent les banques, les militaires, les organisations mondiales humanitaires, les forces de police, les gouvernements, les médias.

La Mère de Dieu a un rôle dans le second avènement du Christ, tout comme elle a eu un rôle lors de sa première venue il y a deux mille ans. Elle a été choisie pour débuter une nouvelle humanité il y a 2000 ans et elle va aussi maintenant (par ses messages) annoncer son second avènement.

Les messages de La Salette, Garabandal et Medjugorje et ailleurs vont maintenant se dérouler sous nos yeux. Pour les milliers de chrétiens qui croient en ses messages, savent désormais que l’appel de Dieu sur eux est de prier pour le salut des âmes de toute l’humanité.

En tant que médiatrice, Marie a été choisie pour préparer le monde au second avènement du Christ. Malheureusement, depuis Fatima et Garabandal, très peu de personnes prennent ses avertissement au sérieux. Même les messagers ne sont pas pris au sérieux.

Beaucoup de changements, au niveau mondial, vont maintenant se mettre en place parce que le monde va changer. Beaucoup de personnes ne parviennent pas à saisir le mal qui va être perpétré. Nous sommes conduits à vivre dans un monde, dirigé par un groupe prédit dans le secret de Fatima, dans la partie qui n’a pas été dévoilée. En premier : notre argent sera sans valeur (donc il n’est pas nécessaire d’investir dans l’argent et les lingots d’or). Deuxièmement : Nous allons devoir nous rassembler et trouver un prêtre courageux qui nous aidera à garder la foi dans ces temps difficiles. Troisièmement : Nous allons devoir trouver des refuges pour prier. Quatrièmement : Nous devrons nous accrocher à notre Bible et aux messages prophétiques car dans le future nous ne pourrons pas trouver des copies de ces messages). Cinquièmement : Nous devrons commencer des groupes de prières pour le salut de l’humanité.

Sachez que Jésus vous aime et qu’Il va intervenir avec l’Avertissement. Il nous aime tous et veut que nous soyons tous sauvés à tout prix. Il a des plans merveilleux pour chacun de nous, pour nous approcher de lui. N’ayez pas peur des belles luttes car Il va protéger tous ceux qui croient en lui et va leur donner tout ce dont ils ont besoin. Faites lui confiance car Il revient pour nous sauver de la noirceur éternelle.
Le péché sera un problème jusqu’au retour du Christ, même les bons chrétiens commettent des péchés et pécherons encore et encore. Depuis que Satan a été déchaîné le péché s’est répandu partout et beaucoup de gens ont honte de venir à Dieu et s’aveuglent quand ils se sont mal comportés, trop fiers et gênés qu’ils continuent dans leur voie. Ce qu’ils n’ont pas encore compris, c’est que la noirceur attire la noirceur et par conséquent, quand vous commencez à pécher une fois, c’est plus facile de recommencer à pécher, en bloquant votre conscience et ainsi le cycle continue. Ensuite, vous vous excusez de mal agir. et ensuite vous vous enfoncez de plus en plus dans le péché et ceci parce que vous ne savez pas comment obtenir le pardon de Dieu, parce que vous n’avez pas compris l’importance de l’humilité et vous pensez qu’il est impossible de vous tourner vers Dieu, mais Il attend chacun de vous. Après avoir confessé vos péchés à un prêtre, vous serez en état de grâce et ensuite vous pourrez recevoir dignement le sacrement de l’Eucharistie et ressentir la présence de Dieu et son amour, à nouveau. Seulement à ce moment là, vous aurez la vraie paix. Ensuite vous pourrez affronter la vie d’une façon différente et plus positive. Qui ne voudrait pas d’une telle vie ? Faites confiance en Jésus et tout ira bien pour vous.

L’avertissement est un aperçu de ce qui se passera au Jugement dernier en faisant l’expérience de ce grand acte de miséricorde et ce jugement dernier va arriver de votre vivant de part sa proximité. Pendant ce jugement, vous allez avoir une seconde chance de vous tourner vers Dieu. Ce jugement permettra à Jésus de vous délivrer des griffes de Satan. Sachez que Satan va accroître ses activités à travers vos frères et soeurs en vous persuadant de vous tourner vers lui, même après que l’Avertissement ait eu lieu. Vous devez donc ouvrir votre esprit et laissez tous les mensonges de pensée logique scientifique car ces mensonges sont là pour vous détourner de la vérité. (on vous fera croire que l’avertissement que vous avez vécu n’est pas une expérience surnaturelle). Satan ne veut pas que vous vous tourniez vers Jésus (car il croit que vous êtes à lui et qu’il va vous emmener en enfer avec lui). Il faut détruire les chaînes avec Satan, mais ceci ne peut être fait qu’avec votre aide. Ne le laissez pas noircir votre jugement avec ses mensonges. Ce sera très difficile pour vous d’ignorer ses arguments ridicules et c’est la façon qu’il a de travailler pour votre perte. Cependant, ils n’écoutent pas car ils ne veulent pas savoir. Beaucoup de personnes qui suivent correctement Jésus sont maintenant prévenues et ont réagis en conséquence par rapport aux changements qu’il va y avoir. Beaucoup d’autres ne veulent rien savoir aux avertissements donnés au monde jusqu’à ce jour.

Les prophéties qui ont été données vont maintenant devenir réalité rapidement. L’avertissement va tout changer et cela nous donnera l’opportunité de choisir un chemin ou l’autre, le chemin du salut ou celui de la damnation de notre âme.

Il va y avoir de nombreux désastres écologiques jamais vu jusqu’à présent et cela aura lieu dans des endroits où on ne s’y attendait pas. Ils seront d’une très forte intensité. Le comportement de l’homme pécheur a provoqué ces désastres. Repentez-vous tous et rappelez-vous que tous ces désastres climatiques sont là pour vous réveiller de votre aveuglement et votre manque de foi. Ces événements sont également là pour amoindrir l’impact des groupes diaboliques d’alliances globales et leurs mauvaises activités. Ces groupes, sous le joug d’un nouveau gouvernement mondial (pour l’instant en attente), planifient maintenant de commencer leur court règne sous la direction de l’Antéchrist. Ces mêmes groupes vont apporter l’écroulement de différents systèmes politiques et financiers et actuellement, ils sont en train de détruire les différentes devises monétaires, et c’est ainsi qu’ils vont vous emmener à prendre la marque de la Bête (note de notre site : la marque de la Bête est la puce dans la main). Prions Dieu pour qu’IL nous évite des désastres globaux et pour qu’Il entende nos prières car beaucoup de personnes ne font plus du tout appel à lui. Par nos prières, Dieu écoutera nos prières et il nous protégera de ces catastrophes et ainsi nous en serons soulagés. Ces catastrophes doivent avoir lieu pendant la grande Tribulation.

Beaucoup sont inconscient qu’aujourd’hui Satan continue de voler des âmes à Dieu. Il n’y a qu’un seul pouvoir qui peut résister au mal et c’est le pouvoir de Dieu. Dieu, dans sa miséricorde, va entendre nos demandes d’aide, s’il vous plaît, appelez Jésus maintenant, spécialement en ces temps de grandes perturbations. N’ayez jamais peur des orages, des tremblements de terre, des tsunamis, des inondations, des irruptions volcaniques et des vagues de chaleur que Dieu est en train de préparer pour descendre dans le monde pour stopper l’Antéchrist et son armée. Quand tout cela va commencer, personne ne pourra l’arrêter car cela a été prophétisé. Ces événements cependant seront de courte durée,

Les tremblements de terre vont bientôt frapper la terre car la fureur divine va être déchaînée. Seulement ceux qui se sont tournés contre la lumière de la Vérité, doivent avoir peur. Le début de la grande tribulation est en train de se mettre en place, les calamités de troubles écologiques vont s’intensifier pour préparer la route au second avènement du Christ.

Le temps est arrivé pour les signes prédits dans le livre de l’Apocalypse, où les sceaux doivent être brisés et où les trompettes vont annoncer de grands changements. Le mal (Satan, le diable, le démon, Lucifer, le 666) ne sera plus permis par Dieu le Créateur de l’humanité et sera éradiqué du monde pour faire place au bien. Cependant Satan s’est manifesté à un tel niveau d’exultation que son pouvoir a infesté tant de personnes et même des représentants de l’Eglise, qu’ils ne croient même plus aux vertus telles que l’honnêteté, bonnes actions, le respect de la vie, autant pour eux que pour leurs familles, Les frères se tournent contre leurs frères, les soeurs contre leurs soeurs, les voisins contre leurs voisins, prêtres contre leurs supérieurs, les évêques contre les enseignements de la Bible. Les pays autour du monde attirent des troubles de part la hai(ne entre les hommes, et également par des bouleversements écologiques qui se succèdent.

La main de la justice divine va tomber sur les pays et sur les lieux ou il y a beaucoup de mal (les centres diaboliques), et où les gouvernements empêchent la liberté religieuse et infligent leur dictature ce qui oblige les personnes à réduire ou à arrêter leur pratique religieuse au nom de l’unité politique. Leurs actions seront punies.

La bataille finale pour mettre un terme au mal et aux ordres de Satan, est en train de se dérouler maintenant. C’est la bonne nouvelle. Dieu va maintenant envoyer des tremblements de terre, des tsunamis et des inondations en vue du réveil de ceux qui sont endormis et cela doit être considéré comme une bonne nouvelle. Maintenant le Nouvel Ordre Mondial va nous imposer des mesures telles qu’une seule monnaie mondiale qui va déclencher la colère de Dieu. Vous commencez à voir ces événements arriver (note de notre site : en effet des milliers de Suédois se sont fait déjà mettre une puce dans la main) et il sera impossible de les ignorer. Nous devons aider tout le monde à revenir à Dieu.

Les catastrophes climatiques témoignent maintenant de l’époque de Noé (le déluge). Les prières vont amoindrir les désastres dans le monde et nous allons voir une série de catastrophes en relation avec le climat et que nous n’avons jamais vu depuis le temps de Noé. Le monde que nous connaissons va connaître tellement d’événements qui vont arriver d’un coup, que le chaos et la confusion en seront la norme.

Le grand châtiment est que le feu va tomber du ciel (note de notre site : comme Sodome et Gomorrhe). Ceci a été annoncé et approuvé par l’Eglise à Akita. Ce châtiment va anéantir une grande partie du monde et culminera pendant les trois jours de ténèbres. Ne cessez pas de prier pour que les hommes acceptent le don de Dieu qui est l’avertissement car s’ils ne l’acceptent pas, le monde subira le châtiment le plus sévère qui anéantira tout.

Pourquoi est-ce que les enfants de Dieu souhaitent cela ? A cause de péché, les hommes choisiront tristement d’ignorer les promesses de Dieu et suivront la voie du trompeur (Satan et son faux messie, et son Faux-Prophète) jusqu’à la fin.

Le mal du péché domine le monde tel que prophétisé. C’est pourquoi une telle intervention divine (l’avertissement) pourra sauver une grande partie de l’humanité au point où nous en sommes. L’Avertissement est notre seul espoir et notre véritable espoir.

(A suivre)

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2"

Message  Admin Mer 31 Juil 2019 - 9:16

PARTIE 2 (SUITE) : UN AVERTISSEMENT SUR LE GRAND AVERTISSEMENT DE MISÉRICORDE !


Vidéo-Choc : "L'Avertissement et le Grand Miracle - Dr Bowring nous parle de la Fin des Temps - 1/2" - Page 2 Sans-169


(ma traduction = Yvette)

La sexualité perverse aujourd'hui est un grand péché pour lequel les âmes tombent le plus en enfer car les démons les ont possédés. Les jeunes en sont très affectés dans leur comportement et ils en arrivent à se détruire avec la drogue. Alors réagissez ! Ne savez-vous pas que Satan veut votre âme et la recherche ? ainsi il vous pousse à mourir en état de péché mortel avec les overdoses de drogue pour vous emporter en enfer. C'est son but, c'est sa mission ! Nourrissez votre âme car c'est la seule chose que vous emporterez avec vous dans la vie éternelle. L'avertissement va vous donner de ressentir la peine de l'âme en état de péché mortel, mais gardez la confiance car ce n'est qu'un avertissement. Vous allez être tellement choqués quand vous allez voir vos péchés à l'état brut, péché que vous n'avez pas encore confessé au prêtre, un état laid de votre âme peut vous affecter physiquement d'un grand choc. Certains vont en mourir. Alors n'attendez pas l'avertissement pour vous repentir. Faites quelque chose pour votre vie spirituelle, maintenant. Dieu vous a appelé à lire ces écrits. Considérez la dignité de votre âme. Votre corps est un don que Dieu vous a donné. C'est votre corps, qui en péchant, entraînera votre âme dans les peines de l'enfer. Pensez plutôt à la joie que vous aurez au ciel. Le temps sur terre passe si vite.... En enfer, il n'y a pas d'amour, ni de paix mais simplement une peine éternelle et des tortures. Aujourd'hui des millions d'âmes se dirigent vers les portes de l'enfer. C'est pourquoi mes vidéos sont là pour vous aider !

La plupart des gens ne croient pas à l'existence de l'enfer et ne se soucient pas de leur âme. Ils vivent dans des péchés graves, sans se repentir.

Un très grand châtiment sera envoyé à la terre et ce sera un châtiment tel qu'on n'en a jamais vu depuis l'époque de Noé (le déluge). Dieu ne veut pas que votre âme se perde en enfer, alors il va vous réveiller avec ce châtiment. Repentez-vous tous et rejetez les promesses vides de satan, rejetez la vie de fausseté qu'il vous offre car c'est un MENSONGE !!!

Pourquoi Jésus est rejeté de nos jours ? Cela vient de l'influence de satan qui fait tout ce qu'il peut pour vous détourner de Jésus qui vous aime tant. Vous ne trouverez pas la vraie paix tant que vous ne vous détournerez pas de satan. Vous ne pourrez jamais trouver la lumière de la Vérité de tout ce dont je vous parle, tant que vous ne vous éloignerez pas de l'ennemi de Dieu et de votre âme.
L'Avertissement va arriver très vite ! Dieu attend que nous expliquions aux gens ce que va être l'Avertissement; Dieu demande à son "petit reste" de montrer le courage qu'il faut avoir ainsi que l'humilité de dire aux autres qu'ils n'aient pas peur quand ils vont vivre cet événement divin, cet acte de la grande miséricorde de Dieu pour l'humanité. Nous devons aider tout le monde à se préparer dès maintenant. S'ils ne veulent pas entendre, alors priez pour eux.

Nous devons partager ce que nous savons de l'Avertissement à nos amis, nos familles, en leur montrant ces écrits, afin qu'ils puissent sauver leur âme. Peu importe s'ils trouvent que nous sommes ridicules car après coup, ils vont nous remercier. Dites leur la Vérité, dites leur d'ouvrir leur esprit. Il faut qu'ils soient au courant de ce qu'ils vont vivre car quand ils vont voir la croix de Jésus dans le ciel, alors ils seront prêt. Ainsi ils accepteront leur malaise quand leur vie va se dérouler sous leurs yeux pendant l'avertissement. Dites leur de repentir maintenant, et rappelez leur tout le mal qu'ils ont infligé à leurs frères et soeurs, et demandez-leur de se repentir et de chercher le pardon de Dieu. Ils ont besoin de savoir que quand Jésus va bientôt venir, ils vont se retrouver face à face avec lui. Vous ne pouvez pas imaginer combien Dieu languit de vous montrer qu'il existe et combien Il attend ce moment dans une grande joie afin que vous voyez son amour et sa miséricorde. Ne résistez pas à sa miséricorde par arrogance ou par raisonnement intellectuel car vous seriez perdus. Beaucoup de personnes vont verser des larmes de libération, des larmes de joie, de bonheur, de merveilles d'amour, et enfin ils pourront vivre une nouvelle vie avec leurs familles en suivant la Vérité des enseignements divins.

Nous devons partager ce que nous savons de l'Avertissement à nos amis, nos familles, en leur montrant ces écrits, afin qu'ils puissent sauver leur âme. Peu importe s'ils trouvent que nous sommes ridicules car après coup, ils vont nous remercier. Dites leur la Vérité, dites leur d'ouvrir leur esprit. Il faut qu'ils soient au courant de ce qu'ils vont vivre car quand ils vont voir la croix de Jésus dans le ciel, alors ils seront prêt. Ainsi ils accepteront leur malaise quand leur vie va se dérouler sous leurs yeux pendant l'avertissement. Dites leur de repentir maintenant, et rappelez leur tout le mal qu'ils ont infligé à leurs frères et soeurs, et demandez-leur de se repentir et de chercher le pardon de Dieu. Ils ont besoin de savoir que quand Jésus va bientôt venir, ils vont se retrouver face à face avec lui. Vous ne pouvez pas imaginer combien Dieu languit de vous montrer qu'il existe et combien Il attend ce moment dans une grande joie afin que vous voyez son amour et sa miséricorde. Ne résistez pas à sa miséricorde par arrogance ou par raisonnement intellectuel car vous seriez perdus. Beaucoup de personnes vont verser des larmes de libération, des larmes de joie, de bonheur, de merveilles d'amour, et enfin ils pourront vivre une nouvelle vie avec leurs familles en suivant la Vérité des enseignements divins.

On peut dire que le jour de l'Avertissement est pratiquement là. Il faut ignorer les rumeurs, les histoires qui font sensation... Il n'y a rien à craindre. L'avertissement doit vous apporter de la joie au coeur. Jésus attend cet événement avec tant d'amour dans son coeur et Il va répandre Sa Divine Miséricorde pour tous, dans toutes les parties du monde. Et après coup, vous allez réaliser la chance qu'à cette génération. Comment ne pas reconnaître la miséricorde qui va être accordée à l'humanité. Dans le passé, tant d'âmes sont mortes dans des péchés graves. Maintenant tous les pécheurs vont comprendre la Vérité et obtenir une seconde chance. Cet événement va ouvrir les yeux des gens sur le fait que la vie ne se termine pas avec la mort terrestre, mais qu'elle continue pour toute l'éternité et c'est la raison pour laquelle, nous devons préparer nos âmes. Priez pour que l'humanité trouve de la joie dans le coeur car cet événement sera le salut pour l'humanité et tant d'âmes vont être sauvés et vont ainsi pouvoir entrer dans le nouveau paradis sur terre.

Après l'avertissement, les athées diront qu'il s'agissait d'une illusion globale, les scientifiques vont rechercher une explication logique. Il n'y en aura pas, mais ils vont essayer d'en créer une et les croyants vont en avoir l'âme déchirée.

Des millions vont se convertir, mais ils vont être troublés par les mensonges qui viennent des groupes du mal et le fait que les prophéties prédisent ces attaques après l'avertissement, cela aidera à comprendre les mensonges contre la réalité ET la véracité de l'avertissement.
La période après l'avertissement est cruciale pour la paix mondiale et pour votre salut. Ne rejetez pas cet avertissement, mais saisissez-le avec vos deux bras. Laissez l'avertissement vous unir à Jésus et quand vous ferez cela et que vous prierez pour être bien guidé, vous serez récompensés par le nouveau paradis terrestre.

La période après l'avertissement est cruciale pour la paix mondiale et pour votre salut. Ne rejetez pas cet avertissement, mais saisissez-le avec vos deux bras. Laissez l'avertissement vous unir à Jésus et quand vous ferez cela et que vous prierez pour être bien guidé, vous serez récompensés par le nouveau paradis terrestre.

Si les gens ne se convertissent pas après l'avertissement, alors il sera impossible d'amoindrir l'impact du châtiment. Après l'avertissement, ne revenez plus à votre ancienne vie de péchés, je vous exhorte tous, quand vous aurez vu la présence de Dieu, et quand vous aurez vu à quel point le péché l'offense, et combien le péché vous conduit en enfer, qu'il ne faudra plus retourner à votre ancienne façon de vivre car ce sera le moment où Dieu le Père va arrêter les pécheurs de détruire sa création et ses enfants. Il enverra des tremblements de terre d'une telle magnitude que jamais personne n'a connu auparavant, il y aura des éruptions volcaniques dans des lieux dont personne se doute, et la terre va être secouée sans pouvoir trouver un endroit où se cacher.

Je vous en prie, laissez l'avertissement sauver votre âme. Acceptez que, par ce miracle, des millions de personnes soient sauvées et sans lequel ces âmes auraient été perdues.

Réjouissez-vous, écoutez le Seigneur, prêtez attention à ce message et permettez à Son Amour de vous envelopper et vous mener à son nouveau Royaume glorieux. Répandez les messages de Jésus après l'Avertissement. Dès que l'avertissement va arriver, et que les conversions commenceront dans le monde entier, il sera très important que rapidement vous répandiez les messages de Dieu autour de vous. Nous sommes dans l'urgence car ce sera une époque cruciale. Ce sera grâce au travail du "petit reste" que le monde pourra suivre le bon chemin et ce sera un temps où les prière et la conversion vont amoindrir l'impact des ravages qui vont avoir lieu avec d'une part le règne des trois ans et demi de l'Antéchrist et d'autre part du Faux Prophète.

Criez la Vérité partout, ignorez ceux qui parlent mal des messages, aidez-les autres à voir la vérité. Priez pour sauver leurs âmes s'ils ne veulent pas écouter, c'est tout ce que vous avez à faire. Pensez-vous que Dieu va vous tourner le dos et vous laisser à la merci de satan et de son armée du mal, n'avez-vous pas réalisé qu'Il a essayé de vous avertir et de vous aider.
L'acte de miséricorde de Jésus va détruire l'effet que satan a sur les gens de bonne volonté. Sans son acte de miséricorde, beaucoup auraient été perdus.

Nous allons trouver qu'il est difficile de vivre dans cette période si Jésus ne nous avait pas donné l'avertissement à vivre au préalable. Jésus prépare son peuple par ses prophètes et aujourd'hui il vous prépare par ce message pour le temps de son retour.
Ceci est un don qui nous permettra d'affronter le règne de l'Antéchrist et son allié, le Faux Prophète trompeur (le pape françois) qui guide très mal l'Eglise du Christ en ce moment.

Le péché sera la seule division, mais si vous acceptez la vérité de voir vos offenses contre Dieu, vous réaliserez la merveilleuse miséricorde qui vous est offerte. Pour ceux qui ont peur, ils seront attirés vers la vérité de ce message.

La merveilleuse miséricorde de Dieu nous apporte une merveilleuse nouvelle pour chacun dans le monde entier car quand le grand avertissement va avoir lieu, vous allez avoir l'opportunité de changer votre vie ou une qui sera meilleure et quand la vérité de l'existence de Dieu sera révélée, ensuite la conversion sera fera à l'échelle mondiale en un seul instant.

Après l'avertissement, tout le monde aura une chance pour résister au grand châtiment qui suivra si les pécheurs ne se corrigent pas. Par la suite, la main de Dieu le Père tombera sur tous ceux qui refuseront d'écouter la Vérité. Ceux qui tourneront le dos à l'amour de Dieu, et à l'amour envers leurs frères et soeurs et qui continueront à pécher qu'ils sachent que leurs mauvaises vies dans le péché ne seront plus acceptées par Dieu car ce sera le dernier stade où l'influence puissante de satan ne pourra plus retenir avec vice les âmes de toute l'humanité.

Ceux qui suivent obstinément le mauvais chemin, en persécutant les enfants de Dieu, seront arrêtés. Acceptez cet avertissement comme un message de pur amour divin et à ceux qui sont au pouvoir, je dis ceci : Rejetez les mensonges auxquels vous avez fait allégeance ou alors subissez-en les conséquences. Acceptez ce message de pur amour.

La grande miséricorde que Dieu va nous montrer pendant l'avertissement nous aidera à nous diriger vers l'ère de paix qui se mettra en place après le second avènement du Christ, acceptez ce message et le châtiment sera évité, Si vous rejetez ce message alors seulement ceux qui suivent fidèlement le Christ seront sauvés. Ce sera alors trop tard pour vous.

Ce grand avertissement est la manifestation de la grande miséricorde divine de Jésus donné à Sainte Faustine Kowalska et aussi dans d'autres prophéties. Ce grand acte de miséricorde a été prédit. Ce sera pendant l'avertissement que la miséricorde divine va envelopper le monde entier. L'eau et le sang qui ont jailli du divin coeur de Jésus vont se répandre sur vous afin que vous connaissez enfin la Vérité. Dites à ceux qui ne veulent pas croire, que cet événement va arriver ! et quand il aura lieu, ils pourront résister au choc de la miséricorde divine qui va sauver des millions de personnes des griffes de satan pendant l'avertissement. Quand la vérité sera révélée beaucoup pourront être sauvés des feux de l'enfer.

Le Saint Esprit présent dans les tous les fidèles les aidera à détruire les oeuvres des gens mauvais (les gens du nouvel ordre mondial).
Vous devez dire autour de vous combien toutes les personnes de l'humanité a besoin de préparer leurs âmes avant l'avertissement. Même les croyants doivent comprendre qu'il seront troublés de revoir leur vie passée telle qu'elle apparaît à Dieu.

Le but de ce message est de préparer les gens à l'avertissement et Dieu se réjouit avec ceux qui propagent l'amour de Jésus sur internet. Levez-vous et défendez son nom à un monde qui ne croit plus, encouragez les autres à écouter votre point de vue. Vous devez maintenant dire au monde que vous aimez Jésus et seulement à ce moment là, il y aura un très grand nombre de conversion.

Nous attendons un nouveau monde après l'avertissement et beaucoup de bonnes choses vont résulter de l'avertissement et ce sera l'acte de plus grande miséricorde qui y ait eu lieu depuis la Crucifixion de Jésus. C'est pourquoi je vous invite à écouter ce message afin d'éviter la terrible punition qui suivra. Ce ne sera pas la fin du monde mais la préparation pour le nouveau paradis des 1000 ans, l'ère de paix où il y aura la paix et la joie. Je parlerai plus amplement de cela dans d'autres vidéos. Donc priez, priez, priez spécialement pour les pécheurs afin qu'ils s'ouvrent à ce message. Priez comme vous n'avez encore jamais prié, et soyez courageux pour répandre ce message céleste. Ne permettez à personne de vous faire accepter une autre vérité que celle de la Bible et dans ces prophéties divines. Allez dans la paix du Christ et dans son amour. Que Dieu soit loué

Fin de la Vidéo 2.

A bientôt avec la troisième vidéo.

Docteur Kelly Bowring, théologien catholique.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum