CARBONIA - Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Blanche !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Blanche !

CARBONIA - Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Blanche !  Empty Re: CARBONIA - Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Blanche !

Message  Admin Mer 24 Juil 2019 - 17:55

CARBONIA - SOYEZ PRÊTS POUR L'ENLÈVEMENT, METTEZ SUR VOUS VOTRE ROBE BLANCHE !

CARBONIA - Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Blanche !  Lenlev10

20 juillet 2019

Bientôt, vous entendrez des sons dans le ciel! Vous entendrez différents bruits et, vous entendrez la voix de Dieu dans votre cœur. Ce sera le moment où Dieu vous appellera par votre nom et, vous élèvera à LUI-MÊME !

Moi : « Marie votre Maman Céleste » Je suis ici , devant vous sur cette colline ... Je vous ouvre Mes bras, vous montre Mon Cœur Immaculé , vous sourit pour la grandeur de votre mission ! Mes enfants ! Restez dans une fidélité absolue envers Jésus, obéissez à ce qu'IL vous ordonne, ! Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Rlanche ! Mes enfants, restez purs, car bientôt, Je vous le dis : « Vous serez enlevés de cette terre vers le haut »!

Aujourd'hui, Je veux consoler votre cœur, Je veux, en tant que Mère de Jésus et, votre Mère, vous sauver « tous » de cette Terre qui va bientôt se convulser car un grand astéroïde la frappera et, ce seront, pour beaucoup , des pleurs et des grincements de dents. On ne veut pas se repentir, on blasphème chaque jour Dieu pour les choses qu'IL désire.

Mon fils regarde les choses de ce monde, ce peuple ne s’inquiète pas du salut de son âme. Dieu attend Ses enfants, mais IL voit qu’ils ne veulent pas se repentir, ils ne veulent pas retourner au Père, ils suivent de plus en plus Satan .

Mes enfants, nous sommes à la fin d'une époque ancienne, la nouvelle ère est sur le point de commencer. MA Demeure Céleste est ouverte à tous les enfants de Dieu qui désirent l'habiter , pour eux, commencera une nouvelle vie dans la sainteté , ils seront éternellement heureux ; rien ne manquera jamais à cette génération qui aura la vie dans le bonheur éternel. Mes enfants entreront dans la sainteté, par la volonté de Dieu, ils entreront dans la Demeure de Dieu et, seront éternellement à Ses côtés, dans SA maison. Dans la sérénité et la paix de votre cœur, soyez heureux de n'avoir rien , d’être dans la pauvreté. Jésus qui était le Maître de tout, ... Maître de l'Univers, EST venu ici, vêtu de piètres vêtements pour montrer clairement que la seule chose importante qui existe est : « LE SALUT DE L’ÂME », que toutes les richesses de ce monde ne pourront jamais satisfaire la vie éternelle à laquelle l'homme était destiné.

Bientôt, vous entendrez des sons dans le ciel! ... vous entendrez différents bruits et ... vous entendrez la voix de Dieu dans votre cœur ... ce sera le moment où Dieu vous appellera par votre nom et, vous élèvera à LUI-MÊME. En avant, Mes enfants, JE suis ici parmi vous, JE porte cette œuvre à travers vous, en plaçant Mes mains sur vos mains et, en demandant humblement : « Pardon au Père pour tous les péchés de cette humanité ». Je vous serre fort contre Moi, Je vous porte dans Mon cœur immaculé , avec vous, Je vais écraser la tête de l'ancien serpent. Préparez-vous Mes enfants, préparez-vous vraiment ,dirigez vous vers la sainteté ! détachez vous des choses de ce monde et, venez à Mes côtés pour vivre les choses de Dieu. Je vous aime , Je vous bénis, Je vous accompagne dans ce saint Rosaire ! Je supplie Mon Jésus pour vous , pour une intervention précoce sur cette colline. Je suis avec vous, Mes mains sont unies à vos mains ! Je garde Mes enfants entre Mes mains pour que la prière soit plus efficace et plus forte.

J’implore Dieu d'envoyer SON ESPRIT-SAINT en ces temps , dans ces heures qui s'achèvent maintenant.

Je vous bénis au « nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ». Amen ;

Appuyez-vous contre Moi ! Abandonnez-vous à Moi car c'est seulement par Moi que vous serez élevés et, que vous atteindrez la Maison de Dieu.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Blanche !  Empty Re: CARBONIA - Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Blanche !

Message  Admin Jeu 25 Juil 2019 - 9:25

@ Tous :

De ce Message très important, je retiens ces deux extraits :

Soyez prêts pour l'Enlèvement, mettez sur vous votre Robe Rlanche ! Mes enfants, restez purs, car bientôt, Je vous le dis : « Vous serez enlevés de cette terre vers le haut »!

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33186-carbonia-soyez-prets-pour-l-enlevement-mettez-sur-vous-votre-robe-blanche#771212

Bientôt, vous entendrez des sons dans le ciel! ... vous entendrez différents bruits et ... vous entendrez la voix de Dieu dans votre cœur ... ce sera le moment où Dieu vous appellera par votre nom et, vous élèvera à LUI-MÊME.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33186-carbonia-soyez-prets-pour-l-enlevement-mettez-sur-vous-votre-robe-blanche#771212

Le Messages dit bien, chers amis, RESTEZ PURS !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin