CARBONIA - Vous allez voir le feu descendre du ciel ! Mes enfants, le temps est terminé !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Vous allez voir le feu descendre du ciel ! Mes enfants, le temps est terminé !

CARBONIA - Vous allez voir le feu descendre du ciel ! Mes enfants, le temps est terminé ! Empty Re: CARBONIA - Vous allez voir le feu descendre du ciel ! Mes enfants, le temps est terminé !

Message  Admin le Ven 26 Juil 2019 - 9:09

CARBONIA - VOUS ALLEZ VOIR LE FEU DESCENDRE DU CIEL ! MES ENFANTS, LE TEMPS EST TERMINÉ !

CARBONIA - Vous allez voir le feu descendre du ciel ! Mes enfants, le temps est terminé ! Thumb10

20 juillet 2019

Flèche

Je vais maintenant envoyer le feu du ciel ! Je vais purifier la Terre et ramener cette humanité aux origines de sa création, lorsque Dieu créa l’homme pour qu’il soit à Son image et Sa ressemblance. … Vous allez voir le feu descendre du ciel !

Mes enfants, le temps est terminé ! Un vent fort va entrer et va tout exterminer. Cette humanité, tombée entre les mains misérables de Satan, subira la colère du Père: – Vous avez désobéi aux commandements de Dieu ! Vous « vous » êtes prostitués chez Satan! – Vous « vous » êtes réalisés victorieux en lui ! eh bien, maintenant vous allez goûter Mon châtiment.

Flèche

Mon intervention va se produire maintenant, en ces temps, où l’humanité vénère Satan et, non plus MOI : le Dieu de l’Amour . « Vous », qui abusez de pouvoir contre Mes enfants : « une vie de douleur éternelle est prête pour vous ». C’en est assez avec vos intérêts personnels, JE SUIS ! … et l’homme n'est pas ! C’en est Assez!

Le ciel entre maintenant pour tout déterminer en LUI-MÊME, il apportera de la joie à Ses enfants et des souffrances éternelles aux traîtres. Ces moments terribles sont arrivés où l’homme sera mis dans une condition de procès sévère, la peine sera celle du feu éternel. Craignez Dieu et non l’homme, restez à Mes côtés, ne restez pas avec Satan! Cherchez-Moi Mes enfants, humiliez-vous envers Moi, prosternez-vous devant le Crucifié et, humblement, avec un cœur contrit, demandez pardon pour toutes les offenses qui LUI ont été infligées avec vos péchés infinis.

Enfants, Pourvoyez pour sauver vos âmes! la guerre est déjà sur Terre . Vous serez bientôt obligés de crier Mon nom mais JE n’écouterai pas le cri de ceux qui ne M’appartiennent pas, de ceux qui se sont opposés à Moi. J’ai appelé l’homme à la repentance mais en vérité JE n’ai rien eu d’autre que « trahison et douleur ». Le soleil est sur le point de s’éteindre, la nature produira de la douleur, les plaies sont prêtes! Ce peuple ingrat devra être racheté de son propre sang. Ils M’ont refusé Moi le Dieu d’Amour, ils ont préféré suivre l’ennemi, ils se sont prosternés devant lui et, ils lui ont donné leurs vies. Oh, quel monde misérable! … quel désastre Mes enfants, quel désastre vous êtes, vous « vous » êtes vendus à Satan pour une pièce d’argent misérable, maintenant vous en subirez les conséquences pour toujours.

J’ai crié Ma justice mais ! vous avez remis en question Mon discours. Vous, «vous» êtes unis à la formation de sectes sataniques, vous avez adoré Satan, vous lui avez offert des victimes innocentes pour votre ascension personnelle, … Pourquoi faites vous cela Mes enfants? Quel est votre avantage ? Êtes-vous vraiment contents ? Ou, avez-vous été trompés, pour exploiter les mensonges de l’ennemi? Oh, quelle catastrophe! … quelle honte pour vous d’être la proie de Satan! Vous ne pouvez plus le faire, même si vous voulez vous séparer de ses griffes. Je suis fatigué, Je dis: « Assez! Maintenant, Je vais envoyer le feu du ciel! Je vais purifier la Terre et, ramener cette humanité aux débuts de sa création, quand Dieu créa l’homme pour qu’il soit à Son image et, à Sa ressemblance …

Enfants, Je vous ai donné un commandement : « celui de vous aimer les uns les autres, mais vous n’aimez pas cela, vous « vous » êtes opposés les uns aux autres, vous « vous » êtes détestés, vous « vous » êtes tués! Assez maintenant! J’interviens maintenant pour tout remédier, pour rétablir l’ordre dans cette humanité perverse, prostituée à Satan.

Flèche

Allez, les enfants! Oh vous ! « Vous Mes enfants qui ME suivez et, M’offrez votre temps, vous qui M’avez donné votre cœur pour le salut de vos frères, vous qui vous êtes vraiment mis en prière pour le salut de cette humanité, JE vous donnerai les plus beaux cadeaux ». Vous êtes prêts! Mettez le manteau de la pureté en vous et, attendez-Moi parce que JE VIENS !

Dieu vous bénis : « au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ».

Amen.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas