Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 25 juillet 2019 il faut renouveler la prière, l'amour et la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 25 juillet 2019 il faut renouveler la prière, l'amour et la

Aller en bas

Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 25 juillet 2019 il faut renouveler la prière, l'amour et la Empty Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 25 juillet 2019 il faut renouveler la prière, l'amour et la

Message  métys Sam 27 Juil 2019 - 5:21

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 25 juillet 2019

Chers enfants, aujourd'hui encore une fois, je vous invite tous à brandir l'épée de la foi et de l'amour pour lutter avec Moi contre les forces du mal.

La guerre de la Mère Céleste contre le dragon infernal va maintenant à sa phase finale, décisive, la plus importante et aussi la plus dure; C'est pourquoi il faut renouveler la prière, l'amour et la pénitence pour que vous puissiez résister à toutes les épreuves et à toutes les tentations qui viendront sur le chemin.

Jeûnez les vendredis maintenant de 6 h du matin à minuit. Augmentez le temps du jeûne et du sacrifice pour que vous puissiez vraiment M'aider à sauver de plus en plus d'âmes. Surtout, aimez davantage pour que vous puissiez  vraiment être agréables à Dieu et être dignes de recevoir ses grâces.

Je suis avec vous et J'intercède devant le Seigneur pour vous tous.

Priez l’Heure de la Paix N° 57 pendant trois jours consécutifs et donnez-la aussi à trois de mes enfants qui ne la connaissent pas.

Ne perdez plus de temps. Diffusez Mes Heures de prière et aussi les Rosaires médités, car c'est la seule façon de sauver les âmes en ces temps de tant d'apostasie, de péché et de domination de Satan.

Priez le Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire, vous serez forts et vous atteindrez vraiment la sainteté qui plaît à Dieu.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.

La Paix.


DEUSJESUSMARIAJOSÉ

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum