Enoch 23 Juillet 2019 JESUS LE BON PASTEUR LE MAITREYA EST PROCHE DE SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Juillet 2019 JESUS LE BON PASTEUR LE MAITREYA EST PROCHE DE SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE

Aller en bas

Enoch 23 Juillet 2019 JESUS LE BON PASTEUR LE MAITREYA EST PROCHE DE SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE Empty Enoch 23 Juillet 2019 JESUS LE BON PASTEUR LE MAITREYA EST PROCHE DE SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE

Message  métys Sam 27 Juil 2019 - 11:00

Enoch 23 Juillet 2019

PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU, PARCE QUE LE MAITREYA EST PROCHE DE SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE, COMME LE MESSIE ATTENDU !


23 JUILLET 2019

11 :30 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU.
MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, je vous apporte ma Paix.

Soyez sur vos gardes et vigilants car les élites Illuminati qui gouvernent ce monde, ont déjà tout prévu pour lancer le règne de mon adversaire. Les démons que vous appelez Extraterrestres sont alliés avec les Elites et les dirigeants des puissances mondiales. Ce sont eux, les dits extraterrestres, qui guident et conseillent tous les dirigeants des grandes nations à travers les Elites.

Ils ont déjà tout planifié pour déstabiliser l’économie et la paix mondiale, afin de faire entrer le monde dans le chaos ; pour qu’au milieu de cette crise, l’Antéchrist fasse son apparition, comme pacificateur et sauveur de l’humanité. Vous qui êtes de mon Troupeau, vous allez facilement discerner le Show de la tromperie quand le faux messie apparaîtra ; mais la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, qui marche éloignée de Moi, courra l’accueillir, l’adorera et annoncera au monde entier, que le Messie est revenu. L’Antéchrist est déjà parmi vous. Il lui manque seulement de faire sa déclaration au monde pour se faire connaître à l’humanité.

Attention, ne vous laissez pas tromper mon Troupeau ; vous savez bien que le Fils de l’Homme, ne foulera plus ce monde ! Ma Seconde Venue, sera dans la Gloire et la Splendeur ; je viens Régner sur mon Peuple dans ma Nouvelle Jérusalem Céleste. Ayez donc très présent cela à l’esprit, pour que lorsque le fils de la perdition apparaîtra, en disant qu’il est le Christ Cosmique, l’Architecte de l’Univers, le Maitreya, l’Instructeur du Monde, vous soyez déjà préparés et ne prêtiez pas attention à la tromperie.

Les disciples de mon adversaire et son précurseur, voyagent par le monde, endoctrinant l’humanité éloignée de Moi ; ils préparent et aplanissent le chemin pour l’apparition du faux messie. Tous les moyens, économiques et médiatiques, de ce monde serviront mon adversaire. Les Elites mondiales qui gouvernent dans l’obscurité ne ménagent pas les dépenses ; à travers leurs fondations ils vont répartir l’argent dans les gouvernements des pays les plus pauvres, afin que leurs dirigeants préparent leurs peuple, pour souhaiter la bienvenue au fils de la perdition.

Bientôt mon troupeau, le Show de la tromperie commencera ; des images holographiques seront projetées dans le firmament de toutes les nations, qui représenteront le dieu qui prédomine dans chaque nation, selon sa religion. Si la majeure partie des habitants d’une nation est catholique, l’image qu’ils projetteront dans le firmament sera une qui Me représentera, comme Bon Pasteur. Si la religion prédominante dans d’autres nations est le Bouddhisme, l’image projetée dans ces nations, sera Bouddha ; si la religion prédominante est l’Islam, l’image projetée dans ces nations sera Mahomet. Ces images parleront, bougeront et beaucoup imprudents, tomberont dans le piège ;  après un temps d’endoctrinement, elles fusionneront toutes en une seule et n'apparaîtra que l’image du Maitreya, comme l’unique et vrai dieu. Ce sera le commencement du Show de la tromperie.

Humanité ingrate et pècheresse, quelle tristesse je ressens en voyant tant qui me tourneront le dos en suivant le faux messie ! La grande majorité de cette humanité en voyant le Maitreya, entrera dans l’euphorie ; beaucoup pleureront et se frapperont la poitrine, le loueront et l’adoreront comme si c’était Dieu lui-même. Pharisiens hypocrites Je suis venu au Nom de mon Père et vous ne m'avez pas reconnu, plutôt vous m'avez repoussé et m'avez condamné à mourir sur la croix, un autre que Je ne suis pas apparaîtra bientôt en usurpant mon Nom et celui-là oui vous le recevrez avec jubilation et claironnerez son arrivée dans le monde entier. Pauvres de vous qui rejetez la Lumière du Monde que Je suis en accueillant le dieu des ténèbres, qui vous donnera comme salaire la mort
éternelle !

Préparez-vous mon Troupeau car le Maitreya est proche de se faire connaître à l’humanité, comme le messie attendu. Je vous dis  à nouveau, mon troupeau ; vous ne pouvez ni le voir ni l’écouter, car il a le pouvoir de faire que vous l’aimiez et le suiviez. Son apparition dans le monde, sera après votre passage par l’éternité. Le show médiatique va commencer, de même que les projections holographiques ; ils commenceront à endoctriner l’humanité avec de la propagande et la projection d’images dans le firmament, pour la préparer à l’apparition de l’Antéchrist.

Mon Troupeau, priez, jeûnez et faites pénitence, fortifiez-vous le plus possible avec mon Corps et mon Sang, pour que votre esprit soit renforcé ; lisez ma Parole dans Matthieu 24, les Signes Précurseurs et méditez-la, pour que vous ne tombiez pas dans la tromperie du faux messie. Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum