SAINT AMOUR - Ne présupposez pas que vous êtes déjà Saints. Chaque Âme a des zones de ténèbres !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: SAINT AMOUR - Ne présupposez pas que vous êtes déjà Saints. Chaque Âme a des zones de ténèbres !
Saint Amour – Ne présupposez pas que vous êtes déjà suffisamment saints. Il y a une zone de ténèbres, dans chaque âme, qu’il faut éclairer par la Vérité.
11 juillet 2019
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ces Messages vous sont donnés comme une incitation à poursuivre le chemin de la sainteté personnelle, le chemin qui conduit au Ciel.
Ne présupposez pas que vous êtes déjà suffisamment saints. Il y a une zone de ténèbres, dans chaque âme, qu'il faut éclairer par la Vérité. Cela requiert souvent un effort héroïque au niveau de l'humilité et de l'amour afin de reconnaître et de corriger ces défauts."
"Chaque âme doit prier pour une humilité approfondie et un Saint Amour approfondie afin de progresser plus profondément dans la perfection. Le chemin de la sainteté personnelle plus profonde est souvent jonché d'obstacles qu'il faut surmonter par la prière.
Le secret pour y parvenir consiste à tout d'abord reconnaître quels sont les obstacles afin que l'âme puisse les surmonter."
"Il y a des choses que Satan ne veut pas que vous sachiez. Je vous offre cette vérité pour vous apporter Mon assistance sur le chemin du Paradis." —
SOURCE : www.SaintAmour.org
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» VOUS ÊTES LES ENFANTS DE L’AMOUR: DONNEZ L’AMOUR AUTOUR DE VOUS
» Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)
» Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.
» Message du Saint Amour le 9 Avril 2014 Mais Je vous ai donné la Vérité qui est le Saint Amour
» Message du Saint Amour..reçu le 2 Avril 2014 Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez
» Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)
» Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.
» Message du Saint Amour le 9 Avril 2014 Mais Je vous ai donné la Vérité qui est le Saint Amour
» Message du Saint Amour..reçu le 2 Avril 2014 Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1