CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 8 : Colombie : Certificat de Baptême avec "Mère 1" et "Mère 2" !
Page 1 sur 1
Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 8 : Colombie : Certificat de Baptême avec "Mère 1" et "Mère 2" !
CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 8 : ARCHIDIOCÈSE EN COLOMBIE : UN CERTIFICAT DE BAPTÊME AVEC "MÈRE 1" ET "MÈRE 2" !

Archidiocèse Décadent : Un Certificat de Baptême avec « Mère 1 » et « Mère 2 ».
L'archidiocèse de Medellín, en Colombie, a émis un certificat de baptême désignant « Mère 1 » et « Mère 2 » comme « parents » de l'enfant pour un baptême qui a eu lieu le week-end dernier (vidéo ci-dessous).
La mère du garçon et sa partenaire lesbienne, toutes deux vivant dans un pseudo-mariage homosexuel, ne sont que légalement, et non en réalité, les « parents » de l'enfant.
A juste titre, les médias oligarques colombiens célèbrent le certificat comme une victoire du mouvement de l'illusion gay sur l'Eglise.
Au cours des dernières années, plusieurs baptêmes où deux homosexuels étaient présentés comme des « parents », ont eu lieu dans l'Église occidentale décadente, y compris dans des cathédrales.
SOURCE : https://gloria.tv/article/1xJCYzNFEKctAiqGxnDinBr3Y
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Vidéo-Interview : "Chronique du Mondialisme", avec Pierre Hillard" !
» Je vous guide avec la douceur d'un Père et avec l'aide de l'Amour de Ma Mère, qui est l'avocate de c
» votre vieux moi a été crucifié avec moi lors de votre baptême
» Avec Marie ta mère.
» La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001)
» Je vous guide avec la douceur d'un Père et avec l'aide de l'Amour de Ma Mère, qui est l'avocate de c
» votre vieux moi a été crucifié avec moi lors de votre baptême
» Avec Marie ta mère.
» La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001)
Page 1 sur 1