C. SCHNEIDER : Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par G. Soros pour modifier l'identité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C. SCHNEIDER : Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par G. Soros pour modifier l'identité

Aller en bas

C. SCHNEIDER : Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par G. Soros pour modifier l'identité Empty Re: C. SCHNEIDER : Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par G. Soros pour modifier l'identité

Message  Admin le Ven 2 Aoû 2019 - 9:33

CARDINAL SDCHNEIDER : LES HAUTS FONCTIONNAIRES CATHOLIQUES SONT PAYÉS PAR GEORGE SOROS POUR MODIFIER L'IDENTITÉ CHRÉTIENNE DES PEUPLES D'EUROPE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(16 juillet 2018) - Les politiciens européens et les hauts fonctionnaires catholiques ont été soudoyés et rémunérés par George Soros, selon l’évêque du Vatican Athanasius Schneider, qui a avoué à un journal italien que la crise des migrants a été orchestrée dans le but de “modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe”.

Monseigneur Schneider, un citoyen du Vatican, a fait la révélation lors d’un entretien avec le quotidien italien Il Giornale. Selon Schneider, le Vatican a été infiltré par des agents mondialistes et une campagne organisée est en cours pour changer radicalement la culture européenne.

S’adressant au journal la semaine dernière, Mgr Schneider a déclaré : “La crise des migrants représente un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe.”

Selon l’évêque Schneider, les agents mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en Europe et en Occident. L’une de leurs principales tactiques consiste à inonder les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l’identité nationale.

Le pape François fronce des sourcils depuis longtemps pour son soutien permanent aux arguments mondialistes. Le mois dernier, le pontife a appelé à l’ouverture des frontières aux Etats-Unis, exhortant les autorités à accueillir autant de réfugiés mexicains catholiques que possible, et a cité l’exemple de l’Allemagne et de la Suède comme modèles à suivre pour les Etats-Unis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“Chaque pays doit le faire avec la vertu du gouvernement, qui est la prudence, et accueillir autant de réfugiés qu’il le peut, autant qu’il peut intégrer, éduquer, offrir du travail”, a déclaré le Pape aux journalistes à bord de son avion papal après un voyage à Genève, en Suisse.

Ces déclarations incendiaires ne sont que les dernières d’une longue série d’annonces inquiétantes du pape jésuite et ont ravivé les craintes qu’il est le faux prophète dont il a été mis en garde dans les Saintes Écritures et la prophétie de Saint Malachie.

En juillet, le pape François a dit au journal italien La Repubblica que les États-Unis d’Amérique ont “une vision déformée du monde” et que les Américains doivent être gouvernés par un gouvernement mondial, le plus tôt possible, “pour leur propre bien”.

Il y a peu de doute que le pape François est l’une des personnalités du Vatican dont l’évêque Schneider a dit qu’elles figurent sur la liste de George Soros.

Les paroles de l’évêque Schneider sont particulièrement poignantes compte tenu de son passé, puisqu’il est né dans l’URSS en 1961, l’enfant catholique d’origine allemande que Joseph Staline a envoyé dans les goulags après la Seconde Guerre mondiale.

Rapport de Breitbart : Les critiques formulées par l’évêque Schneider font écho aux préoccupations similaires exprimées par le Premier ministre hongrois Viktor Orbán, qui s’est également battu pour conserver l’identité “chrétienne” de l’Europe ainsi que la souveraineté nationale de son pays.

Orbán a exhorté le milliardaire de gauche George Soros à en finir avec son projet d’inonder l’Europe avec des millions de migrants dans une tentative de détruire les frontières nationales, en disant que l’Union européenne suit les “plans de migrants Soros” avec ses quotas d’immigration forcée.

Le Premier ministre hongrois a déclaré en 2017 que Soros et l’UE cherchent à faire venir chaque année un million de migrants pour créer une force d’immigration de l’UE afin de saper la souveraineté nationale des États membres.

En 2016, Orbán a utilisé une autre analogie adoptée par Schneider, exhortant les Européens à s’opposer à la “soviétisation” de l’Europe lors d’un événement commémorant le soulèvement anticommuniste de 1956.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50028
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum