Jacarei 31 Juillet 2019 Message de Notre-Dame sinon le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita, tombera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 Juillet 2019 Message de Notre-Dame sinon le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita, tombera

2 participants

Aller en bas

Jacarei 31 Juillet 2019 Message de Notre-Dame sinon le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita, tombera Empty Jacarei 31 Juillet 2019 Message de Notre-Dame sinon le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita, tombera

Message  métys Jeu 1 Aoû 2019 - 9:22

Jacarei 31 Juillet 2019
Message de Notre-Dame


Chers enfants, je viens encore une fois pour demander que le message que j'ai donné à Heede soit diffusé dans le monde entier.

A cause du désintérêt spirituel et de la vie remplie de plaisirs des gens, mes messages d'Heede ont été méprisés, cachés et jetés dans l'oubli et comme conséquence, de nombreux châtiments sont arrivés surtout la Seconde Guerre mondiale et toutes les autres guerres.

Si mon message d'Heede n'est pas porté à la connaissance du monde, Je serai obligée de laisser tomber le bras de mon Fils avec un châtiment redoutable sur toutes les nations.

Il faut que le peuple du monde connaisse mes messages et change de vie, sinon le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita, tombera sur le monde entier.

Mon petit enfant Marcos, qui est mon dernier espoir, a diffusé mes messages d'Heede depuis plusieurs années, mais même cela n’a servi à rien, car la dureté du cœur des êtres humains et le désintérêt spirituel pour tout ce qui est céleste est arrivé à un tel point que les anges eux-mêmes sont pétrifiés devant une telle dureté. Il faut que vous aidiez le juste (mon fils Marcos). Il faut que vous aidiez celui qui travaille pour Moi pour qu’il puisse vraiment faire connaître mon message d'Heede au monde entier. Aidez par conséquent, mon fils Marcos dans cette mission et mon Fils Jésus récompensera généreusement au ciel tous ceux qui ont fait cela.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours. Et souvenez-vous petits enfants: Je ne peux pas vous sauver si vous ne le voulez pas. C’est pourquoi, dites «oui» à mon plan d’amour et à mon Cœur Immaculé pour que je puisse véritablement vous mener tous au salut, au Ciel
Diffusez Mes Lacrimations et les messages de Naju.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 31 Juillet 2019 Message de Notre-Dame sinon le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita, tombera Empty Re: Jacarei 31 Juillet 2019 Message de Notre-Dame sinon le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita, tombera

Message  Admin Ven 2 Aoû 2019 - 9:29

@ Tous :

Il faut que le peuple du monde connaisse mes messages et change de vie, sinon le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita, tombera sur le monde entier.

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum