Message Céleste Via Valentina Papagna – 27 07 2019 jusqu'à ce que Mon feu vienne du Ciel pour purif
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina Papagna – 27 07 2019 jusqu'à ce que Mon feu vienne du Ciel pour purif

Message Céleste Via Valentina Papagna  – 27 07 2019 jusqu'à ce que Mon feu vienne du Ciel pour purif Empty Message Céleste Via Valentina Papagna – 27 07 2019 jusqu'à ce que Mon feu vienne du Ciel pour purif

Message  métys Jeu 1 Aoû 2019 - 20:43

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 27 07 2019

Après avoir fini de dire mes prières du soir, j'étais sur le point de prendre un livre à lire, quand j'ai entendu le Seigneur Jésus me parler. Il dit : "Pourquoi ne lis-tu pas les écrits que Je t'ai donnés ? Pourquoi n'ouvres-tu pas Mon message de Juillet 2004 ?

Ainsi qu’Il l'a dit, j'ai immédiatement repris les messages de cette année-là et la page s'est ouverte au message du 20 juillet 2004.

Il dit : "Lis-le ! C'est important. Je veux que les gens ouvrent les yeux et se repentent. Les gens se demandent pourquoi il se passe tant de choses dans le monde. Je veux que tu diffuses ce message et que tu le donnes aux gens pour qu'ils le lisent."

En relisant le message, j'ai compris qu'il était sérieux et qu'il s'accomplissait.

Message du 20 Juillet 2004

Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta, après la Sainte Messe

Notre Seigneur Jésus dit : « Que la paix soit avec toi, Mon enfant. La partie la plus importante de votre vie est d'être toujours paisible et Moi seul, le Seigneur, peux vous donner la paix à votre âme, pas celle du monde dans lequel vous vivez, il y a trop de bruit et de confusion. »

« Valentina, les gens parlent et se demandent pourquoi le temps est si changeant partout dans le monde. Je vous le dis maintenant, vous êtes tous en train de parcourir les dernières pages du livre dont Je vous ai parlé, dans Jean, le Livre de l'Apocalypse et la période des changements dans le monde. L'histoire est sur le point de changer pour toujours. »

« Moi, le Seigneur, Moi-même », dit-Il en bougeant Sa Sainte main dans un ample cercle, « Je suis en train de le faire. »

« Je ne cesse de changer vos cours de l'histoire et ils perturbent votre temps et la nature est confuse. Même la science ne trouve pas de réponse quant à savoir le pourquoi de tout cela. Drastiquement, ils bougent et dérangent votre planète, jusqu'à ce que l'humanité réalise que c'est Dieu qui contrôle tout, mais l'homme est aveugle et le restera, et ils n'ont aucune connaissance de Ma Création parce qu'ils ne sont pas assez spirituels pour discerner le bien du mal. »

« Ces événements inquiétants vont persister et apporteront des désastres catastrophiques, des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des inondations, des sécheresses, des vagues de chaleur, du temps glacial, des tempêtes, etcétéra, mais cela n'incitera pas les gens à prier ni à changer leur cœur. Leurs cœurs resteront glacés
car cela ne les changera pas parce que leur orgueil les en empêchera, jusqu'à ce que Mon feu vienne du Ciel pour purifier tout le mal de ce monde de péché. »

« Ce n'est qu'alors que Mes choisis  et fidèles se réjouiront dans Ma nouvelle Création et M'aimeront et apprendront à M'aimer, en obéissant en tout à Ma Volonté et demeureront joyeux et heureux en leur Dieu qui les aime tant. »

« Ne craignez rien, restez-Moi fidèles, car ces choses doivent arriver. Ne vous inquiétez pas, priez et faites-Moi confiance. Moi, le Seigneur, J'ai dit la vérité, à Ma fidèle et humble servante. »

Il s'en alla alors, très sérieux et solennel à Sa manière.

Seigneur, aie pitié de toute l'humanité.

Notre Seigneur m'a demandé de prendre ce message au sérieux. Lisez-le attentivement et si vous n'êtes pas convertis, faites un effort pour comprendre. Valentina.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas