CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 10 : "Le Cardinal Cupich célèbre le Messe devant un Crucifix Gay" !
Page 1 sur 1
Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 10 : "Le Cardinal Cupich célèbre le Messe devant un Crucifix Gay" !
(31 juillet 2019) - Le cardinal Blase Cupich, USA, a publié sur Twitter l'image d'un crucifix à thème gay.
La photo a été prise le 28 juillet lors de la célébration du 100e anniversaire de la paroisse St. Martha à Morton Grove.
On y voit Cupich présidant une Eucharistie du nouveau rite, entouré de quatre coprésidents. Derrière Cupich sur le mur se trouve le crucifix.
Il a la forme du crucifix de saint François d'Assise et a été réalisé par le frère franciscain Robert Lentz, autoproclamé homosexuel.
Lenz a peint sur le crucifix un homme nu et musclé, glissant dans l'espace extérieur vers la vue, de sorte que seules sa tête, son torse et ses bras sont visibles. Derrière lui se trouve la Voie lactée et un démon noir aux mains tendues.
Lentz appelait son crucifix « La Danse de la Création ». Le démon qu'il interprète comme la sagesse qui « danse et chante de façon ludique à l'arrière-plan. »
SOURCE : https://gloria.tv/article/CJSzRFiYdcWM1kDsiNLR4HhUs
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 17 : "Après la Messe sur l'eau, voici la Messe de Monika" !
» Un Prêtre irlandais est prêt à aller en prison pour avoir célébré la Messe !
» L'envoyé du Pape célèbre la messe du soir à Medjugorje. Un évènement sans précédent
» Le pape François a célébré la messe aidé par deux fillettes qui faisaient office d’acolytes
» MES ENFANTS, PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, DEMANDEZ HUMBLEMENT LE PARDON DE VOS PECHES, AVEC U
» Un Prêtre irlandais est prêt à aller en prison pour avoir célébré la Messe !
» L'envoyé du Pape célèbre la messe du soir à Medjugorje. Un évènement sans précédent
» Le pape François a célébré la messe aidé par deux fillettes qui faisaient office d’acolytes
» MES ENFANTS, PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, DEMANDEZ HUMBLEMENT LE PARDON DE VOS PECHES, AVEC U
Page 1 sur 1