Piuma, Ajuda, Socorro et l'Île de Madère vivront de grandes tribulations !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Piuma, Ajuda, Socorro et l'Île de Madère vivront de grandes tribulations !
"QUI EST ABVEC LE SEIGNEUR AURA LA VICTOIRE", nous prévient la Vierge Marie !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3464 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Macaé/RJ, le 5 avril 2011
Chers enfants, Piúma portera une lourde croix, et mes pauvres enfants connaîtront de grandes souffrances. Ajuda appellera à l’aide et Socorro vivra des moments d'angoisse. L'île de Madère vivra des moments de grandes tribulations. La mort passera et les hommes vont pleurer et se lamenter.
Je vous demande de vivre dans la grâce de Mon Seigneur et de fuir tout ce qui est contraire à la volonté de Dieu. Détournez-vous du péché et vivez en permanence tournés vers le Ciel pour lequel seul vous avez été créés. Vous vous dirigez vers un futur de grandes et douloureuses tribulations.
Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est que par la prière que vous aurez la force de supporter le poids de la croix. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vient à vous. Écoutez-Moi. Soyez dociles et transmettez à tous Mes appels. Ne battez pas en retraite. Dieu est à côté de vous mais vous ne pouvez Le voir. Ayez courage, foi et espérance.
Qui est avec le Seigneur aura la victoire. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[En portugais, Ajuda signifie aide. Quant à Socorro, le mot portugais signifie "aide" ou "secours" selon le contexte. La phrase : « Ajuda appellera à l’aide et Socorro vivra des moments d'angoisse » suggère donc par deux fois que les secours eux-mêmes seront sans secours : pas de secours pour l’homme, lorsqu’il ne compte que sur ses propres forces.
Certes, Piúma est une commune de 15.682 habitants (2007) de l’Etat de l'Espírito Santo au Brésil ; et on trouve beaucoup de villes du nom de Socorro – au Brésil, en Colombie, aux USA (2), au Mexique, aux Philippines (2), et enfin au Portugal ; mais dans l’ensemble ce message semble s’adresser particulièrement au Portugal.
Ajuda est une paroisse civile portugaise comprenant 17 961 habitants (en 2001). On raconte qu'un berger arrivant en ce lieu y aurait rencontré la Vierge Marie. L'annonce de cet évènement se répand et la région reçoit rapidement la visite de nombreux croyants qui viennent y vivre. Une chapelle est construite, ainsi que des maisons et des cabanes. Le petit sanctuaire est ensuite remplacé par une église et le nombre de pèlerins croit. Catherine de Castille, la femme du roi Jean III de Portugal vient en pèlerinage, à Ajuda ce qui a pousse des membres de la noblesse à y construire des résidences. Ajuda devient une paroisse en 1551. Ajuda n'échappe pas à la destruction pendant le tremblement de terre de Lisbonne de 1755.
Ajuda est aussi une paroisse civile portugaise située dans le District de Leiria, avec une population de 8 660 habitants (2001).
Madère est un archipel du Portugal composé de l'île du même nom et de plusieurs autres petites îles, situé dans l'océan Atlantique, au large du Maroc. Il constitue une région autonome sous le nom de région autonome de Madère dont Funchal est la capitale. L'île de Madère, qui constitue 90 % des terres de l'archipel, est d'origine volcanique et présente un profil érodé. Son climat subtropical et ses paysages singuliers en font une destination touristique appréciée. Madère est rattaché à l'Union européenne par son statut de « région autonome ».]
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Piuma, Ajuda, Socorro et l'Île de Madère vivront de grandes tribulations !
Merci Octo pour ce post.
C'est la deuxième fois que la Vierge annonce une épreuve pour l'île de Madère. La première Prophétie s'est réalisée et l'île a connu une dévastation il n'ya pas longtemps. Cette fois-ci, on ne sait pas ce qui vient... Et malheureusement tout risque de se passer comme pour la première fois.
C'est la deuxième fois que la Vierge annonce une épreuve pour l'île de Madère. La première Prophétie s'est réalisée et l'île a connu une dévastation il n'ya pas longtemps. Cette fois-ci, on ne sait pas ce qui vient... Et malheureusement tout risque de se passer comme pour la première fois.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.