Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 31 Juillet et 3 Août 2019 des temps de douleur et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 31 Juillet et 3 Août 2019 des temps de douleur et

3 participants

Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 31 Juillet et 3 Août 2019 des temps de douleur et Empty Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 31 Juillet et 3 Août 2019 des temps de douleur et

Message  métys Lun 5 Aoû 2019 - 6:16

Messages de Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) 31 Juillet et 3 Août 2019

Message de Jésus du 31 Juillet 2019

EDSON:  Aujourd’hui, ma mère, à cause de sa maladie de Parkinson et de la difficulté pour aller aux toilettes, elle n’a pas pu retenir ses besoins physiques au lit, et elle a eu besoin d’être nettoyée.

En la nettoyant, j’ai offert au Seigneur toutes mes actions à ce moment-là, pour réparer les péchés du monde, appelant les pécheurs à la conversion.

J’ai dit au Seigneur:

Seigneur, j’offre tout cela avec ma mère, de sorte que toutes les paroles injurieuses et terribles prononcées par des incroyants contre ta Mère Immaculée à cause de ses apparitions soient réparées, car ces selles ne sont pas plus pourris ni crasseux que les blasphèmes et les mots terribles que ces gens ont dit.

Nous offrons tout pour qu’à Itapiranga n’arrête  jamais d’arriver Évêques, prêtres et fidèles qui croient aux messages et aux apparitions de Ta Très Sainte Mère, que tout le mal tombe par terre et que tout mensonge soit détruit. Que beaucoup d’âmes soient sauvées et retournent dans ton Cœur afin de t’aimer sans cesse !

À ce moment là, j’ai entendu la voix de Jésus, venant de l’image de Jésus Miséricordieux qui est sur le mur dans la chambre de ma mère:

Habiller les nus ne leur donnez pas simplement des vêtements chauds ou des vêtements pour couvrir leur corps; Habiller les nus, c’est leur donner tout ton amour, les nettoyer, les changer quand ils en ont besoin, quand ils sont incapables de le faire, quand ils sont faibles et sans la force pour le faire.

Tout ce que vous offrez à mon Cœur se transforme en de grandes grâces et des bénédictions que vous ne pouvez imaginer.
Le démon hurle de désespoir que vous accomplissiez, même avec vos faiblesses, ces œuvres de miséricorde, parce que son royaume de ténèbres est en train d’être détruit impitoyablement sans possibilité de ressusciter en Amazonie.

Le résultat de ce que vous faites maintenant, en abandonnant tout pour le travail de ma Mère Bénie, vous le verrez plus tard, avec le fruit de vos ’actions faites avec persévérance et amour.

J’ai remercié le Seigneur pour ces paroles si profondes et saintes qu’elles ont réjoui et réconforté mon cœur, me donnant une nouvelle force dans mon pèlerinage sur terre.

Reine du Rosaire et de la Paix 03 Août 2019

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’écouter et de vivre mes messages avec votre cœur.

Que vos cœurs soient toujours ouverts pour accueillir l’Amour de Dieu.

Ne perdez pas la foi.
Croyez, croyez, croyez de plus en plus, même si vous devez souvent passer par des épreuves pénibles et difficiles,

ne cessez jamais de croire en l’Amour et l’Action Divine de mon Divin Fils pour vous, afin de vous aider dans vos nécessités et vos afflictions.

Mon Fils Jésus est toujours fidèle et il ne vous laissera jamais seuls. Invoquez-le et il vous bénira.

Les temps difficiles sont arrivés pour mes enfants, des temps de douleur et de larmes pour rester dans la vraie foi, il n’y en a  qu’une seule,  non pas plusieurs, et c’est celle enseignée par mon Fils Jésus.

Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez-vous pour votre salut éternel et le salut de vos frères.

Je vous souhaite la bienvenue à l’intérieur de mon Manteau Immaculé, je  vous dirigerai par le chemin sûr qui vous mènera au Cœur de mon Fils Jésus.

Recevez ma bénédiction, mon amour et ma paix.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 31 Juillet et 3 Août 2019 des temps de douleur et Empty Re: Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 31 Juillet et 3 Août 2019 des temps de douleur et

Message  Bobestparti Lun 5 Aoû 2019 - 7:21

@ tous  Vierge Marie-2

Je vous souhaite la bienvenue à l’intérieur de mon Manteau Immaculé, 

La Vierge 1
Bobestparti
Bobestparti

Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 31 Juillet et 3 Août 2019 des temps de douleur et Empty Re: Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 31 Juillet et 3 Août 2019 des temps de douleur et

Message  Admin Mar 6 Aoû 2019 - 13:44

@ Tous :

Réfugions-nous sous le Manteau de la Vierge Marie :

Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 31 Juillet et 3 Août 2019 des temps de douleur et Ste-ma10

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com