MEDUGORJE : "Mes yeux et mon coeur seront ici, même quand je n'apparaîtrai plus" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MEDUGORJE : "Mes yeux et mon coeur seront ici, même quand je n'apparaîtrai plus" !

MEDUGORJE : "Mes yeux et mon coeur seront ici, même quand je n'apparaîtrai plus" ! Empty Re: MEDUGORJE : "Mes yeux et mon coeur seront ici, même quand je n'apparaîtrai plus" !

Message  Admin le Mar 6 Aoû 2019 - 10:33

MEDJUGORJE : "MES YEUX ET MON COEUR SERONT ICI, MÊME QUAND JE N'APPARAÎTRAI PLUS" !

MEDUGORJE : "Mes yeux et mon coeur seront ici, même quand je n'apparaîtrai plus" ! Sans-t65

Message donné par la Vierge Marie à Mirjana, le 18 mars 1996 :

Chers enfants !

Je veux que vous réfléchissiez longuement au message que je vous donne aujourd'hui à travers ma servante.

Mes enfants, l'Amour de Dieu est grand ! Ne fermez pas les yeux, ne fermez pas les oreilles tandis que je vous répète : grand est Son amour !

Exaucez mon appel et la supplication que je vous adresse : consacrez votre cœur et faites-y la demeure du Seigneur. Puisse-t-il y habiter toujours.

Mes yeux et mon cœur seront ici, même quand je n'apparaîtrai plus.

Agissez en toutes choses comme je vous le demande et comme je vous guide vers le Seigneur.

Ne rejetez pas le Nom de Dieu afin de n'être pas rejetés.

Accueillez mes messages afin de pouvoir être accueillis.

Mes enfants, décidez-vous, c’est le temps des décisions. Ayez un cœur juste et innocent pour que je puisse vous conduire à votre Père, car si je suis ici c'est à cause de Son grand amour.

Merci d'être ici.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com