Assister à la Messe, Chapelet de la Miséricorde à 15h et Adoration le soir...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Assister à la Messe, Chapelet de la Miséricorde à 15h et Adoration le soir...

Aller en bas

Assister à la Messe, Chapelet de la Miséricorde à 15h et Adoration le soir... Empty Assister à la Messe, Chapelet de la Miséricorde à 15h et Adoration le soir...

Message  sylvia Sam 9 Avr 2011 - 12:04


Tout le monde ne peut faire ces horaires pour Moi,
mais vous devez contrôler votre propre temps et la façon de le planifier

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 28 novembre 2010 (Premier dimanche de l'Avent)


Jésus : « O mon peuple, Je vous avais déjà parlé de la manière pour Mes fils prêtres d’en faire plus pour aider les gens, en leur prodiguant des sermons sur la foi. Je veux vous donner un tel sermon sur l’organisation d’une journée type qui montre votre amour pour Moi.

Tout le monde ne peut faire ces horaires pour Moi, mais vous devez contrôler votre propre temps et la façon de le planifier.


- Le matin, quand vous vous réveillez, vous pouvez passer quelques instants à prier votre offrande du matin et votre prière à l’ange gardien.

- Ensuite, demandez-Moi le discernement pour la liste des activités de la journée, pour assumer vos responsabilités de travail, vos besoins de famille, et toutes les tâches qui nécessitent votre travail. A chaque projet que vous commencez, demandez Mon aide pour faire le meilleur travail possible. Montrez votre amour pour Moi dans vos actions.

- Commencez régulièrement votre journée avec la Messe du matin et la Communion.
- Un peu plus tard dans la journée, prenez du temps pour Moi avec vos trois ou quatre chapelets, et votre Chapelet de la Divine Miséricorde à 15 heures.
- Terminez votre journée avec une heure d'Adoration devant Mon Saint Sacrement.

C'est la nuit que vous pouvez réfléchir à vos actions de la journée, et voir comment vous pourriez apprendre de vos erreurs afin de ne pas les répéter. Juste avant d'aller dormir, vous pouvez réciter votre acte de contrition au cas où vous devriez mourir pendant la nuit. En faisant attention à ce que Je fasse partie de tout ce que vous faites, vous offrez la totalité de vos actions pour Ma plus grande gloire.

En travaillant tous les jours sur votre relation amoureuse avec Moi, vous serez toujours proches de Moi, et toujours prêts à Me rencontrer à votre jugement. »




--------------------------------------------------------------------------------


La prière quotidienne, et votre offrande du matin* pour demander Mon aide, peuvent aussi vous faire mieux comprendre votre mission sur cette terre

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 1er septembre 2010 (1)

Jésus : « Mon peuple, dans votre monde physique vos yeux ont plus de difficulté à accommoder avec l'âge, et même au début de leur vie certaines personnes peuvent avoir besoin de lunettes. Vous avez différentes lunettes pour faciliter la vue de près et de loin. Ce besoin de voir une image focalisée est inévitable pour la lecture des signes ou des livres.

Sur un plan spirituel, vous devez également être en mesure de rester concentrés sur Moi en tant que centre de votre vie. Trop souvent, vous avez beaucoup de distractions mondaines et de tentations du démon qui peuvent Me mettre hors de portée et rendre flou votre amour pour Moi.

C'est pourquoi vous avez besoin de Mes grâces comme de verres correcteurs pour rester nettement concentrés sur Moi. La prière quotidienne, et votre offrande du matin* pour demander Mon aide, peuvent aussi vous faire mieux comprendre votre mission sur cette terre.

[Et] votre vie ici-bas pourrait finir demain, aussi avez-vous besoin d'avoir une idée précise de votre destination éternelle. En suivant Mes lois de l'amour de Dieu et de l’amour du prochain, vous verrez clairement comment éviter le péché et chercherez à être avec Moi au Ciel. »

[* L'offrande du matin est une prière dite au début de la journée afin de consacrer sa journée à Jésus. Elle a pour but de préparer le chrétien à se concentrer complètement sur le Christ et à lui donner tout ce qui sera fait ou vécu durant la journée.

Voici une prière d’offrande matinale classique :
« O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, je vous offre mes prières, mes œuvres, mes joies et mes souffrances de ce jour, en union avec le Saint Sacrifice de la Messe à travers le monde, en réparation des péchés, pour l’union de tous les chrétiens, pour les pauvres âmes du purgatoire, pour les intentions du Saint-Père de ce mois, et pour le règne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie. Amen ».]

(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum