Reine du Rosaire et de la Paix 4 et 5 Août 2019 à Edson Ne perdez pas la foi et ne vous laissez pas
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 4 et 5 Août 2019 à Edson Ne perdez pas la foi et ne vous laissez pas
Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix 4 et 5 Août 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Message du 4 Août 2019
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je vous appelle encore à Dieu, parce que je ne désire pas votre malheur, mais le salut éternel de chacun de vous.
Prier Toujours plus. Réjouissez-vous:
Le diable sème de nombreuses erreurs et ment dans le monde en utilisant des gens,
Je vous aime et je suis heureuse de votre présence ici ce soir. Merci d’être venus. Je vous bénis, vous et vos familles, avec ma bénédiction maternelle. Permettez à l’Amour du Seigneur d’habiter dans vos cœurs.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 05 Août 2019
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel avec mon Cœur maternel plein d’amour pour vous bénir et vous accorder la Paix de Dieu.
Enfants, merci d’avoir écouté mon appel à la prière.
Je suis ici pour vous aider à être de Dieu. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle et vous dis que je vous aime et que je vous couvre de mon manteau maternel.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Message du 4 Août 2019
Mes enfants, je suis votre Mère, je vous appelle encore à Dieu, parce que je ne désire pas votre malheur, mais le salut éternel de chacun de vous.
Ne quittez pas la voie du Seigneur. Soyez des hommes et des femmes de foi.Ne perdez pas la foi et ne vous laissez pas berner par les erreurs et les illusions du monde.
Ceux qui font la volonté de Dieu et sont unis au Seigneur par l’Eucharistie et par la prière quotidienne ne doivent rien craindre.
Prier Toujours plus. Réjouissez-vous:
Les hommes et leurs vies passent, mais Dieu et son Amour resteront pour toujours. Combattez avec la prière et la foi pour rester toujours dans la Vérité avec Dieu.l’œuvre de Dieu ne sera jamais détruite.
Le diable sème de nombreuses erreurs et ment dans le monde en utilisant des gens,
mais ses tours et ses œuvres des ténèbres seront toujours démasqués et vaincus par la Lumière du Seigneur.
Je vous aime et je suis heureuse de votre présence ici ce soir. Merci d’être venus. Je vous bénis, vous et vos familles, avec ma bénédiction maternelle. Permettez à l’Amour du Seigneur d’habiter dans vos cœurs.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 05 Août 2019
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel avec mon Cœur maternel plein d’amour pour vous bénir et vous accorder la Paix de Dieu.
Enfants, merci d’avoir écouté mon appel à la prière.
Les paroles de mon Fils ont libéré tant d’âmes de l’aveuglement spirituel. Ne laissez pas vos enseignements changer pour plaire aux hommes qui vivent dans l’erreur et sans Lumière divine.Je suis ici pour vous protéger contre les erreurs et les maux qui se propagent en ces temps à cause des cœurs souillés par le péché et les ténèbres de Satan.
Ne soyez pas dupes. Les paroles et les enseignements de mon Fils Jésus ne peuvent jamais être favorables au péché.
Les œuvres des ténèbres doivent être dénoncées, jamais acceptées.
Je suis ici pour vous aider à être de Dieu. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle et vous dis que je vous aime et que je vous couvre de mon manteau maternel.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/