Maman de l’Amour 28 Juillet 2019 à Marco Ferrari la force et la puissance de la prière que vous pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maman de l’Amour 28 Juillet 2019 à Marco Ferrari la force et la puissance de la prière que vous pour

Aller en bas

Maman de l’Amour 28 Juillet 2019 à Marco Ferrari la force et la puissance de la prière que vous pour Empty Maman de l’Amour 28 Juillet 2019 à Marco Ferrari la force et la puissance de la prière que vous pour

Message  métys Jeu 8 Aoû 2019 - 6:17

Message de La Mère (Maman) de l’Amour reçu Dimanche 28 Juillet 2019 par Marco Ferrari (stigmatisé) Paratico-(Brescia) Italie

DIMANCHE, 28 JUILLET 2019
MESSAGE DE LA MAMAN DE L’AMOUR REÇU AU COURS DE LA PRIÈRE
DU 4ème DIMANCHE DU MOIS, DANS SON OASIS
DE PARATICO- (BRESCIA) Italie

Mes chers enfants bien-aimés, Aujourd’hui je suis en prière avec vous et je vous remercie de votre présence en ce lieu qui m’est si cher.


Mes chers enfants, quand vous vous rassemblez pour prier, vous êtes ma joie!
Mes chers enfants, créez des groupes de prière et des cénacles et portez la prière dans chaque famille et chaque communauté.


Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à la prière et au témoignage authentique.

Mes enfants, ce n’est que par la prière que vous pouvez sortir victorieux des grandes épreuves;

ce n’est que par la force et la puissance de la prière que vous pourrez vaincre la haine et la méchanceté de votre entourage.


Mes enfants,

priez et demandez que le Très Précieux Sang de Jésus lave votre cœur de tout péché et purifie chacune de vos actions; priez et demandez que le Sang de Jésus bénisse cette humanité qui malheureusement s’éloigne toujours plus de l’amour de Dieu.

Mes enfants, retournez à la prière.

Ne vous laissez pas distraire par le monde et ses lois!


Mes enfants, retournez à l’amour de Dieu!
Mes enfants, retournez à la prière pour qu’elle devienne grâce, joie, vie, force, lumière et amour pour vous et vos proches.


Je vous accompagne sur votre chemin de retour et je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je vous embrasse et je vous caresse chacun en particulier. Au revoir, mes enfants.


http://www.mammadellamore.it/messaggi%20francese2019.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum