CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !

2 participants

Aller en bas

CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !  Empty CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2019 - 15:55

CARBONIA - C'EST L'HEURE ! TONNERRE DES CIEUX ! MA VOIX VA TONNER !


CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !  Ob_dcd10


Message de Carbonia

15 juillet 2019

MA FILLE, ÉCRIS, ÉCRIS A MON PEUPLE ! MES ENFANTS, VOICI QUE JE VIENS ! ATTENDEZ-MOI, CAR JE VOUS EMMÈNERAI AVEC MOI ! Mon peuple! Oh ! « Vous » gens ingrats, que vous ai-Je fait? Jésus est avec vous ! La neige descendra du ciel et submergera des pays entiers. La ville de New York sera ensevelie sous l’eau. Tokyo comme New York sera submergée dans l’eau. Vous êtes sur le point d’assister à la désintégration de l’astéroïde qui va frapper la Terre, il ne la détruira pas, mais cela précipitera la situation, cela amènera cette humanité infidèle à son Dieu.

Cette humanité s’est livrée à l’ennemi pour un pouvoir misérable sur cette Terre. Le calvaire atroce sera pour tous ceux qui ne se seront pas convertis à Moi, qui ne se seront pas repentis parce qu’ils sont trop pris par Satan. La Terre est sur le point d’être touchée par l’astéroïde! Enfants ! Mettez la pureté en vous, car à ce moment-là, vous serez « tous » en Ma présence pour être jugés et sécurisés en Moi ou laissés au destin que l’homme lui-même décidera: … s’il n’est pas avec Moi, il sera contre Moi et pleurera !

La dimension céleste attend pour abriter tous les enfants de Dieu en Dieu. Purifiée par le Saint-Esprit, elle sera une nouvelle génération fidèle à son Dieu le Créateur. Jésus, du haut de Son ciel, voit les progrès de cette humanité se diriger vers les profondeurs de la mort, … IL anticipera Son retour afin que Ses parents ne subissent plus d’indignation.

Mes enfants, vous « vous » retrouverez dans la fosse du Dragon, sa mâchoire vous prendra et, vous ne pourrez plus Me demander de l’aide car votre choix aura déjà été fait à Satan. Ma fille, écris, écris, écris à Mon peuple: … Mon peuple! Gens ingrats, qu’est-ce que Je vous ai fait ? Je suis toujours sur la croix, Mon ennemi se moque de Moi en déchirant Mes enfants et, en les enchaînant. Ma douleur est infinie, Mon calice déborde, déborde de tous vos péchés. Je suis fatigué, Je ne peux plus permettre à Ma créature de souffrir à nouveau à cause du Mal.
Maintenant, Je suis prêt, l’attaque est imminente, Mon père est avec Moi, tout le ciel est dans Mon sillage pour Ma seconde venue. Je rétablirai l’ordre, Je soulèverai tous les miens et, disqualifierai les démons que Je vais renvoyer en enfer avec Satan leur roi. Ils ont perdu la bataille, ils ont volé ce qui était à Moi mais ! ils reviendront les mains vides et vaincus, pour toujours ils seront dans la douleur de l’enfer.

C’est l’heure! Tonnerre des Cieux! Ma voix va tonner ! Ici, le ROI DE GLOIRE descend pour sauver SES enfants! Amen! Victoria Est! Je vais bouleverser le monde avec Ma beauté et, Je vais le rayonner avec Ma lumière. Amen! Sonnez les trompettes! Arrêtez tout ce qui bouge. Je suis prêt! Le dernier appel de trompette doit être joué! Mes enfants, voici que JE Viens, attendez-MOI, car Je vous emmènerai avec Moi pour vous donner « TOUT DE MOI » et, pour vous satisfaire de Moi. Dieu sauve !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !  Empty Re: CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2019 - 17:06


Merci Admin

A ceux qui ne sont pas prêts:

Combien de temps vous reste t-il ?

1H  J\'ai peur

1 jour:  Effrayé

1 semaine: Sonné

1 MOIS:  Sur le choc

1 an:  Entre les deux... !

Il est plus que temps de se convertir.
N'attendons pas demain.
Bye Bye !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !  Empty Re: CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !

Message  Admin Sam 10 Aoû 2019 - 12:39

@ Stjeanlagneau :

À mon humble avis, tout va se jouer durant le Synode de l'Amazonie !

Si l'on sort du Synode avec des propositions comme le diaconat (ou la Prêtrise) pour les femmes, le mariage pour les Prêtres (même limité aux régions éloignées), pire, comme le changement de matière (avec le yucca) de la Sainte Eucharistie, les dés seront joués et assurément qu'on se dirigera dans les mois suivants vers un Schisme !

Effrayé  J\'ai peur  Confu !

Ensuite, l'Avertissement, et le dévoilement de l'Antéchrist surviendront !

- "Êtes-vous prêts ?"

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 10 Aoû 2019 - 17:08, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !  Empty Re: CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2019 - 16:27

En harmonie

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !  Empty Re: CARBONIA - C’est l’heure ! Tonnerre des Cieux ! Ma voix va tonner !

Message  Admin Dim 11 Aoû 2019 - 0:33

@ Stjeanlagneau :

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum