J. LEARY - L'orgueil est une grande tentation de vouloir être perçu par les gens comme étant célèbre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J. LEARY - L'orgueil est une grande tentation de vouloir être perçu par les gens comme étant célèbre

J. LEARY - L'orgueil est une grande tentation de vouloir être perçu par les gens comme étant célèbre Empty Re: J. LEARY - L'orgueil est une grande tentation de vouloir être perçu par les gens comme étant célèbre

Message  Admin le Dim 11 Aoû 2019 - 11:16

JOHN LEARY - L'ORGUEIL EST UNE GRANDE TENTATION DE VOULOIR ÊTRE PERÇU COMME ÉTANT CÉLÈBRE OU CONNU !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J. Leary – L'orgueil est une grande tentation de vouloir être perçu par les gens comme étant célèbre et connu.

Dimanche, le 10 mars, 2019 (Premier Dimanche du Carême)

Jésus a dit: “Mon peuple, l'Evangile d'aujourd'hui de mes quarante jours de jeûne dans le désert, est un signe de célébrer les quarante jours du Carême.  Pendant ce temps vous jeûnez aussi entre les repas, vous vous repentez de vos péchés, partagez votre argent, votre temps et vos talents avec ceux qui en ont besoin, et continuez vos prières quotidiennes.  

Dans le désert, J'ai souffert trois tentations du diable.  La première fut de changer les pierres en pain pour satisfaire Ma faim, mais J'ai dit au diable que l'homme ne vit pas seulement de pain.  Vous avez besoin de satisfaire votre faim et votre soif, mais vous devez vous fier à Moi pour avoir de l'eau et de la nourriture.  

Le diable M'a tenté en voulant Me confier le pouvoir du monde entier si Je m'inclinais devant lui, mais Je lui ai dit qu'on ne doit adorer que Dieu.  Plusieurs sont tentés d'accumuler de l'argent et des biens pour le pouvoir et le confort.  Certains vont même tuer pour de l'argent, ou bien ils vont vendre leur âme pour la renommée et la fortune.  Vous ne devez pas adorer des choses ou des personnes, mais seulement votre Dieu du ciel selon le Premier Commandement.  

La troisième tentation fut celle de l'orgueil pour que Je Me précipite d'une falaise pour que les anges Me protègent, mais J'ai dit au diable de ne pas tenter le Seigneur votre Dieu.

L'orgueil est une grande tentation de vouloir être perçu par les gens comme étant célèbre et connu.  Ceci conduit à plusieurs péchés, mais demeurez humbles et aimants de votre Dieu et votre prochain.  Le diable vous tente pour s'emparer de votre âme, mais ne succombez pas à ses mensonges et ses tromperies car Je vous aime toujours, et le diable vous haït.  Livrez votre volonté à Ma Volonté en tout ce que vous faites, et un jour vous obtiendrez votre récompense au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis fier de Mes guerriers de prière car ils tiennent bon contre les pro-morts du planning familial. là où on effectue des avortements.  Le Père Michel a offert des prières d'exorcisme en latin.  Il a ensuite encensé le périmètre de l'édifice pour tenter de fermer cette clinique d'avortement.  Vous avez vu cinq autos de police qui ont tenté de vous intimider sans succès.  Vous êtes tellement étonnés que des mamans continuent de tuer leurs enfants dans le sein.  Le diable tente de tuer autant de bébés que possible.  

Continuez de prier pour mettre fin aux avortements, nonobstant le fait que ces gens vous persécutent à cause de vos efforts de sauver Mes bébés.  Le meurtre des bébés va contre Mon Cinquième Commandement, et si votre pays ne cesse pas ces meurtres, vous pouvez vous attendre à d'autres punitions par des désastres naturels.  Apprenez à partir de vos erreurs, ou si vous continuer à pécher, vous aurez de pires punitions.  Je vous aime tous, et vous aussi devez aimer tout le monde. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas