John Leary - J'appelle Mes Fidèles à la protection de Mes Refuges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

John Leary - J'appelle Mes Fidèles à la protection de Mes Refuges !

John Leary - J'appelle Mes Fidèles à la protection de Mes Refuges ! Empty Re: John Leary - J'appelle Mes Fidèles à la protection de Mes Refuges !

Message  Admin le Lun 12 Aoû 2019 - 11:13

JOHN LEARY - J'APPELLE MES FIDÈLES À LA PROTECTION DE MES REFUGES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J. Leary – J’appelle Mes fidèles à la protection de Mes refuges.

Vendredi, le 24 mai, 2019

Jésus a dit : Mon peuple, dans la vision vous voyez du foin entreposé pour les chevaux. Les chevaux seront nécessaires pour le transport par carrosse si vous subissez une attaque PEM (Pulsion Électro-Magnétique). Après une attaque PEM, vos voitures ne fonctionneront pas, et l'électricité sera rare. C'est pourquoi J'appelle Mes fidèles à la protection de Mes refuges.

Dans la première lecture S. Paul et S. Barnabé ont reçu la décision du Saint-Esprit que les Gentils n'ont pas besoin d'être circoncis pour devenir membres de l'Église. Ils ont alors répandu ce message par lettre au Gentils.

Dans l'Évangile, J'ai parlé de s'entr'aimer. Ce mot 'amour' est approprié car vous êtes ici pour célébrer le mariage de Megan et Bill dimanche. Dans un mariage, l'amour entre un homme et une femme est aussi le modèle de Moi comme étant l'Époux et Mon Église étant l'épouse.

Rappelez-vous de prier pour le retour à la santé de Brad, alors que Jeannette et sa famille veillent à ses soins. Priez aussi pour les nouveaux mariés afin qu'ils aient une longue vie ensemble. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas