ENOCH - Mon Benoît continuera à rester lvicaire de Mon Eglise jusqu'à l'apparition de Pierre Romain
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOCH - Mon Benoît continuera à rester lvicaire de Mon Eglise jusqu'à l'apparition de Pierre Romain

2 participants

Aller en bas

ENOCH - Mon Benoît continuera à rester lvicaire de Mon Eglise jusqu'à l'apparition de Pierre Romain Empty ENOCH - Mon Benoît continuera à rester lvicaire de Mon Eglise jusqu'à l'apparition de Pierre Romain

Message  Admin Sam 10 Aoû 2019 - 14:24

ENOCH DE COLOMBIE - MON BENOÎT CONTINUERA À RESTER LE VICAIRE DE MON ÉGLISE JUSQU'À L'APPARTION DE PIERRE LE ROMAIN !


ENOCH - Mon Benoît continuera à rester lvicaire de Mon Eglise jusqu'à l'apparition de Pierre Romain 11927410


Message d'Enoc de Colombie

20 février 2013 - 07:55

APPEL URGENT DE JÉSUS SACRAMENTAL au monde catholique

Ainsi parle le Seigneur :

Avec la démission de mon vicaire vont commencer les temps de la purification de mon Église. La chaire de Pierre devient vacante, ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer ; là où est le cadavre (la carcasse), là se rassembleront les vautours.

Mon Église va commencer sa douloureuse montée au calvaire ; cette épreuve est nécessaire pour renouveler une nouvelle église fortifiée dans la foi, remplie de charismes et dons de l'Esprit, entièrement dévouée au service de mon peuple. L'humilité, la charité, la pauvreté et avant tout l'amour seront la devise (le slogan) de ma nouvelle église.

Préparez-vous mon troupeau, mon peuple, parce que l´hécatombe (l´holocauste) spirituelle va secouer les fondements de mon église, mais elle (l´église) ne pourra pas être détruite, parce que je serai là pour la soutenir. Beaucoup de mes ministres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine vont répandre leur sang en défendant mon Église ; d'autres fuiront et d´autres encore (ceux qui restent) se laisseront séduire par les rebelles. Mon peuple, priez et veillez, parce que mon Église est sur le point de vivre l´heure de Gethsémani. Le faux pape est maintenant prêt à s'allier avec le faux messie et commencer la profanation de mon sanctuaire sacré ; tous les traîtres attendent déjà le faux dieu, le spectacle est sur le point de commencer, l'heure des ténèbres est proche. Le Fils de l'homme sera de nouveau condamné à mort par sa propre famille.

La croix que va porter mon peuple est déjà prête: Mes enfants, ne craignez rien ; suivez-moi car je vous devancerai en portant la mienne. Il n'y a pas de retour en arrière possible, tout est sur le point de se réaliser ; le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Au milieu de la tribulation, j´enverrai « mon avertissement » et mon peuple sera purifié et renforcé dans l'esprit, afin qu'il puisse faire face aux temps de la grande épreuve.

Quand mon culte quotidien sera suspendu, l'heure de la grande abomination et de la persécution va sonner (commencer) ; alors vous saurez que je ne serai pas dans le silence de mes tabernacles et vous tous devrez fuir vers des abris (refuges) que ma mère vous indiquera (montrera) ; c'est là que vous serez en sécurité. Ma Mère sera alors Le Tabernacle où je resterai pendant ces temps. Cherchez-la et ma Mère vous indiquera (montrera) les églises restantes où vous trouverez des prêtres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine qui vous permettront de manger mon Corps et de boire mon Sang.

Demeurez attachés (unis) à moi, à ma mère et à mes armées célestes, de sorte que rien ni personne ne puisse vous blesser (faire du mal). Priez pour le renouvellement de mon Église et ne rejetez pas mon Benoît. Mon Benoît continuera à rester le vicaire de mon église jusqu'à l'apparition de Pierre le Romain !

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. N'ayez pas peur, je serai avec vous jusqu'à la fin des temps. Votre bien-aimé, Jésus sacramental.

SOURCE :

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ENOCH - Mon Benoît continuera à rester lvicaire de Mon Eglise jusqu'à l'apparition de Pierre Romain Empty Re: ENOCH - Mon Benoît continuera à rester lvicaire de Mon Eglise jusqu'à l'apparition de Pierre Romain

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2019 - 16:59



Merci Admin pour ce rappel.

Notre Pape Emérite Benoit XVI, est LE Pape de la Vérité et de la fidélité à l'Eglise catholique.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ENOCH - Mon Benoît continuera à rester lvicaire de Mon Eglise jusqu'à l'apparition de Pierre Romain Empty Re: ENOCH - Mon Benoît continuera à rester lvicaire de Mon Eglise jusqu'à l'apparition de Pierre Romain

Message  Admin Dim 11 Aoû 2019 - 0:23

@ Tous :

Maria de la Divine Miséricorde parle aussi de Pierre le Romain :

EXTRAIT DU MESSAGE DU 12 AVRIL 2012 (à 11H27) :

Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les Enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront Une Église Sainte, Catholique et Apostolique. Je ne dis que la Vérité Ma fille.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum