JOHN LEARY - J'ai Mes Fidèles qui construisent des Refuges qui seront protégés par Mes Anges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - J'ai Mes Fidèles qui construisent des Refuges qui seront protégés par Mes Anges !

Aller en bas

JOHN LEARY - J'ai Mes Fidèles qui construisent des Refuges qui seront protégés par Mes Anges ! Empty Re: JOHN LEARY - J'ai Mes Fidèles qui construisent des Refuges qui seront protégés par Mes Anges !

Message  Admin Lun 12 Aoû 2019 - 11:13

JOHN LEARY - J'AI MES FIDÈLES QUI CONSTRUISENT DES REFUGES QUI SERONT PROTÉGÉS PAR MES ANGES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – J’ai Mes fidèles qui construisent des refuges qui seront protégés par Mes anges

Lundi, le 17 juin, 2109

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous rappelez comment les Premiers Chrétiens ont dû se cacher des Romains pour éviter d'être tués pour leur foi. À Rome il y a des catacombes où les gens se cachaient et où ils enterraient leurs morts. Cette idée de se cacher des gens qui veulent vous tuer, sera de nouveau réalisée lors de la tribulation à venir.

Flèche

C'est pourquoi J'ai Mes fidèles qui construisent des refuges qui seront protégés par Mes anges. Ces anges de refuges placeront un bouclier invisible sur Mes fidèles à Mes refuges.


Fiez-vous à Moi que vous serez conduits à Mes refuges au temps approprié par vos anges gardiens. Les refuges seront un moyen de séparer Mes fidèles des malins. Seuls ceux avec une croix au front seront permis d'entrer à Mes refuges. Mes anges de refuges empêcheront tous les autres personnes d'entrer aux refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je donnerai à tous les gens l'occasion de changer leurs vies après avoir vu la revue de leur vie lors de l'Avertissement. Il y aura plusieurs pécheurs qui seront sur la voie de l'enfer comme destination finale pour leurs âmes. Toutes ces âmes, qui sont sur la route de l'enfer à cause de leurs mauvaises actions et de leur absence d'amour à Mon endroit, se verront sur la route de l'enfer. Je leur permettrai de vivre ce que c'est que de brûler dans les flammes de l'enfer et d'avoir des démons qui les torturent. Cette expérience pourra épouvanter certains, car ils ne voudront pas passer l'éternité à brûler en enfer et ne voudront pas être enlaidis comme les âmes qui y sont. Vous aurez tous une deuxième occasion pour changer vos vies afin d'éviter l'enfer et de choisir de venir au ciel. Certaines âmes, qui verront l'enfer, se convertiront, mais d'autres ne choisiront pas le ciel. Ces âmes qui iront en enfer le choisiront de leur plein gré.

Flèche

Je vous aime tous, mais seules les âmes qui choisissent de M'aimer, seront sauvées. »


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum