Prophéties à venir -Signes précurseurs par Séraphine en direct de la Fraudais.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 1 sur 1
Prophéties à venir -Signes précurseurs par Séraphine en direct de la Fraudais.
Marie-Julie nous a annoncé le chômage, l'insécurité dans les villes, la libérations des prisonniers, la déchristianisation, des bouleversements climatiques, d'affreux tremblements de terre, et tout ce que nous vivons aujourd'hui :
" Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi...
"Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour."
"Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d'ouvriers qui n'ont ni asile ni refuge..."
"La France deviendra mahomète..."
"Des pluies torrentielles entraînant de grandes retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution."
Prophéties déjà réalisées:
Dés 1877 Marie-Julie annonce :
- La mort du Comte de Chambord ( qui devait sauver la France et transmettre le trône à l'héritier légitime).
- Le 15 septembre 1881, elle annonce toutes les circonstances de la mort de Mélanie Calvat, la bergère de la Salette ( elle mourra le 15 décembre 1904).
- Elle annonce l'éruption du Mont Pelé à la Martinique, puis la décrit à l'heure même où elle se produit.
- Elle prophétise les deux guerres mondiales et la guerre d'Algérie.
- L'avortement, et ses conséquences.
" Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi...
"Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour."
"Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d'ouvriers qui n'ont ni asile ni refuge..."
"La France deviendra mahomète..."
"Des pluies torrentielles entraînant de grandes retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution."
Prophéties déjà réalisées:
Dés 1877 Marie-Julie annonce :
- La mort du Comte de Chambord ( qui devait sauver la France et transmettre le trône à l'héritier légitime).
- Le 15 septembre 1881, elle annonce toutes les circonstances de la mort de Mélanie Calvat, la bergère de la Salette ( elle mourra le 15 décembre 1904).
- Elle annonce l'éruption du Mont Pelé à la Martinique, puis la décrit à l'heure même où elle se produit.
- Elle prophétise les deux guerres mondiales et la guerre d'Algérie.
- L'avortement, et ses conséquences.
Enihparés- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Prophéties à venir -Signes précurseurs par Séraphine en direct de la Fraudais.
Vous avez tout-à-fait raison Séraphine! Avec toutes les entreprises délocalisées à l'étranger (main-d'oeuvre moins chère), nos ouvriers ont perdu leur travail et leur salaire!!et cela nous mènera peu à peu à une révolte générale engendrée aussi par les produits agricoles qui se feront plus rares suite aux inondations et sècheresses prédites...et tous les pays européens se soulèveront les uns après les autres...
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Très chère sylvia,
Je cites uniquement les prophéties annoncées par Marie Julie à la Fraudais.
Prophéties à venir - Signes précurseurs par Séraphine ( suite ).
"La grande révolution universelle, le commencement en sortira en France : c'est elle qui, la première marchera à l'abîme et aussi à la résurrection."
"Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n'auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra!"
"Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les coeurs. Chaque endroit est désigné par le Doigt de mon Fils, sur la page d'un livre caché sous Sa tunique divine.
Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d'âmes prient, un si grand nombre l'outrage." (24 mars 1881).
"Je vois dans le soleil, qu'on veut maintenant imposer une loi, partout s'il est possible : c'est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l'établir régulièrement, partout et sur tous les points.
"J'ai voulu prévenir mon peuple, pour qu'il ne soit pas surpris."
"Attendez dans la confiance et l'espérance. Douter, ce serait M'offenser."
"Sois sûre, France, les jours et les heures sont marqués dans Mon Coeur;encore un peu de temps et J'accomplirai Mes promesses !"
"J'avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai."
"Je saurai protéger tous les miens. J'ai fait placer l'échelle qui conduit de la terre à Mon Coeur, route préparée pour les temps malheureux."
"Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n'auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra!"
"Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les coeurs. Chaque endroit est désigné par le Doigt de mon Fils, sur la page d'un livre caché sous Sa tunique divine.
Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d'âmes prient, un si grand nombre l'outrage." (24 mars 1881).
"Je vois dans le soleil, qu'on veut maintenant imposer une loi, partout s'il est possible : c'est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l'établir régulièrement, partout et sur tous les points.
"J'ai voulu prévenir mon peuple, pour qu'il ne soit pas surpris."
"Attendez dans la confiance et l'espérance. Douter, ce serait M'offenser."
"Sois sûre, France, les jours et les heures sont marqués dans Mon Coeur;encore un peu de temps et J'accomplirai Mes promesses !"
"J'avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai."
"Je saurai protéger tous les miens. J'ai fait placer l'échelle qui conduit de la terre à Mon Coeur, route préparée pour les temps malheureux."
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 1 sur 1