JOHN LEARY - Les sons des trompettes de par toute la terre sont un signe de la venue de l'Antéchrist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Les sons des trompettes de par toute la terre sont un signe de la venue de l'Antéchrist

JOHN LEARY - Les sons des trompettes de par toute la terre sont un signe de la venue de l'Antéchrist Empty Re: JOHN LEARY - Les sons des trompettes de par toute la terre sont un signe de la venue de l'Antéchrist

Message  Admin le Mar 13 Aoû 2019 - 11:15

JOHN LEARY - LES SONS DES TROMPETTES DE PAR TOUTE LA TERRE SONT UN SIGNE DE LA VENUE DE L'ANTÉCHRIST !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J. Leary – Les sons des trompettes de par toute la terre sont un signe de la venue de l’Antichrist.

Vendredi, le 28 juin 2019  
(Très Sacré-Coeur de Jésus)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui et la première lecture, vous lisez des exposés quand J'étais pasteur de Mes agneaux tout comme vous êtes aimés de Ma part.  Je suis comme le chien de chasse du ciel qui recherche toujours les âmes perdues, et encourage les âmes de venir vers Moi par amour.  Ces personnes qui n'ont pas d'amour pour Moi dans leur âme, vont vivre une vie très corrompue.  Je suis votre Créateur, mais le diable tente toujours d'empêcher Mon amour envers les cœurs des personnes.  Ne désirez pas les choses mondaines et ne recherchez pas la vengeance envers les erreurs de vos frères.  Aimez tout le monde, même les gens qui vous persécutent ou vous poussent à bout.  Vous devez toujours avoir des pensées aimantes, et ne recherchez pas la vengeance ou de mauvaises pensées d'avidité.  Le ciel est un endroit d'amour, et pour y entrer, vous devez être purs et aimants dans votre cœur et votre âme. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai auparavant indiqué cette période dans le Neuvième Chapitre du Livre de l'Apocalypse ou Révélation où l'on parle des sept trompettes.  Lors d'une trompette, une étoile tombe du ciel appelée 'Armoise amère' (Wormwood) qui détruirait un tiers de l'humanité.  Lors d'une autre trompette, il y a les plaies de sauterelles qui ne doivent pas endommager ceux qui portent la marque de Dieu sur leurs fronts.  Mais pour ceux qui n'ont pas cette marque, ils seront piqués pendant cinq mois par des scorpions de la grosseur d'un cheval, mais n'en mourront pas.  Les sons des trompettes de par toute la terre sont un signe de la venue de l'Antichrist.  Mais J'apporterai Ma victoire sur lui avec Ma Comète du Châtiment.  Les malins seront alors tués, et seront jetés dans les flammes éternelles de l'enfer.  Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, et après la tribulation, ils iront dans Mon Ère de la Paix. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas