9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

+5
stjeanlagneau
Archi-Duchesse
Célestine
Admin
métys
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Bobestparti Sam 31 Aoû 2019 - 9:52

@ tous  Le prêche !


Jésus : Oui, continuez vos prières : Messe quotidienne, Rosaires, Chapelets et Neuvaines de la Miséricorde. Ils font une différence et mon Père a tenu Son "bras de destruction" sur votre nation pendant un certain temps. Cependant, la gravité du mal et les perversions sociales démentielles crient à la vengeance de mon Père, à l'avortement et à l'abus de petits enfants et aux moyens démonstratifs radicaux qui ont lieu dans mes Églises Catholiques, par les ministres pervertis de la foi. Aucun de ces "soi-disant" Prêtres abuseurs sexuels ne sera sauvé de la damnation.


Rendons grâce à notre Seigneur pour ce temps de grâce qui se prolonge , qui nous permet encore de contempler la nature et les merveilles de la création de Dieu. 
Cette terre qui est appelée à  être purifiée,  transformée,  transfigurée pour faire place a une terre nouvelle et un ciel nouveau. 


les étoiles tomberont du ciel, et les puissances célestes seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l’homme venir dans les nuées avec grande puissance et avec gloire. Il enverra les anges pour rassembler les élus des quatre coins du monde, depuis l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel. Marc 13 : 24 



  Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Lun 2 Sep 2019 - 11:55

@ Tous :

Et bien, chers amis, nous sommes le 2 septembre et il ne s'est rien passé… comme je l'avais dis !

Applaudir

Peut-être suis-je un Prophète ?

Mort de rire  Mort de rire  Mort de rire

Et bien non, je n'ai qu'une bonne intuition !

Continuons quand même de prier car, tôt ou tard, LES ÉVÉNEMENTS ANNONCÉS VONT S'ACCOMPLIR !

Ne soyons pas comme les vierges folles !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Mar 3 Sep 2019 - 12:00

MESSAGE DE NOTRE DIVIN SAUVEUR, JÉSUS CHRIST VIA L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT - VENDREDI 26 AOÛT 2019

À 15H30

(…)

Jésus : Ma toute petite, il est bon que tu conviennes que la catastrophe qui aurait pu être, a été arrêtée par les prières des membres de l'Apostolat. Par les grâces de toutes vos prières, le désastre a été atténué. Il faut le faire savoir à tous les membres de l'Apostolat.

Anna Marie: Oui Jésus, je le ferai.

Jésus : Priez maintenant pour que la deuxième catastrophe soit également atténuée.

Anna Marie: Oui Jésus, nous allons prier en ce sens. Merci Jésus d'être venu. Je t'aime.

Jésus : Je t'aime, ma petite. Ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

FIN DU MESSAGE

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33428-jesus-christ-via-l-apostolat-du-scapulaire-vert-26-aout-2019-priez-maintenant-pour-que-la-deuxieme#772807

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Archi-Duchesse Mar 3 Sep 2019 - 12:22

Je ne crois pas du tout à l’authenticité de ce message.
Même si nous n’avions pas prié il n’y aurait pas eu de catastrophes.
Je ne veux pas faire l’avocat du diable mais ayons une vision réaliste sur les événements.
Et comme vous l’avez dit Admin, je cite :
« Peut-être suis-je un Prophète ?
Et bien non, je n'ai qu'une bonne intuition ! »
Merci Admin de votre bon sens !
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Mar 3 Sep 2019 - 12:48

@ Mica :

Ce Message était tellement gros, et sans dire qu'il allait à contre-sens d'autres Messages du Ciel, que c'était très difficile d'y adhérer !

Néanmoins, ne perdons quand même pas de vue que les événements annoncés dans les Messages du Ciel sont sur le point de se réaliser !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Bobestparti Mar 3 Sep 2019 - 19:23

@ admin 
@ mica  

Meeerci !
…Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.
 On vous dira: Il est ici, il est là.
N'y allez pas, ne courez pas après.

Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.…LUC 22


 la catastrophe 2  est présenté davantage comme un châtiment , 
ce qui nous laisse à penser que cet Evènement gravissime ne peut se produire théoriquement seulement qu'après l'avertissement et voir après le grand miracle ...
quoiqu'il en soit , même si des doutes peuvent peser sur la messagère du scapulaire vert , il faut rester serein  en considérant que le démon sera bien pris à son propre jeux par notre fidélité au seigneur dans la prière et au discernement qu'il nous accorde dans l'annonce de sa venue..
  


       Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty info importante

Message  filsdutonnerre Mer 4 Sep 2019 - 12:20

Bonjour,
je viens de regarder une vidéo d'un ancien ministre français de l'écologie qui s'est retiré en campagne, a acheté une propriété et travail à devenir autonome car il annonce un effondrement mondiale dans les 15 ans maximum qui viennent. Il n'est ni croyant mais lui il sait car il a les bonnes informations qui sont cachées par les gouvernements qui nous dirigent.
cordialement en union de prière.
filsdutonnerre
filsdutonnerre
filsdutonnerre
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty info importante-re

Message  filsdutonnerre Mer 4 Sep 2019 - 12:25

je vous donne le lien sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=pRJAtj1Yz7k
bon visionnage
filsdutonnerre
filsdutonnerre
filsdutonnerre
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Archi-Duchesse Mer 4 Sep 2019 - 12:35

@fils du tonnerre : Donc s’il a annoncé une catastrophe économique mondiale dans 15 ans, c’est que l'avertissement n’aura pas lieu avant un délai de 10 ans.
C’est bien ce que j’ai toujours dit.
Quand à ce message JE N’Y CROIS PAS DU TOUT ET JE REFUSE DE FONCTIONNER AVEC LA PEUR !
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 " - Page 5 Empty Re: 9 Août 2019 L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT " Catastrophe 1 " et " Catastrophe 2 "

Message  Admin Mer 4 Sep 2019 - 13:11

@ filsdutonnerre :

Cet homme ne nous apprend rien car ce qu'il dit, c'est connu depuis très longtemps par de plus en plus de personnes !

C'est certain qu'on se dirige vers la catastrophe générale, tout le monde le dit, tout le monde le pressent !

Il n'y a qu'à observer les commentaires des scientifiques de tous genres, des gouvernements, des organismes para-gouvernementaux, des groupes écologiques, des adeptes du survivalisme, etc.

Nous, sur VSJ, nous le savons et le diffusons depuis fort longtemps !

Flèche

Si on écoute bien le discours de cet homme, vous verrez que JAMAIS il ne parle de SOLUTION SPIRITUELLE !

Et pourtant, la clé pour passer à travers de ce qui vient est SPIRITUELLE, point à la ligne !

La solution aux problèmes qui viennent, vous la trouverez auprès de Dieu, vous la trouverez sur VSJ et sur le blogue "Apocalyspse Now : Comment survivre à la Fin des Temps" !

L'Administrateur Clin d\'oeil

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum