Enoch 9 Août 2019 NOTRE DAME DE LA PEÑA METTEZ L’ARMURE SPIRITUELLE  MATIN ET  SOIR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 9 Août 2019 NOTRE DAME DE LA PEÑA METTEZ L’ARMURE SPIRITUELLE  MATIN ET  SOIR

Enoch 9 Août 2019  NOTRE DAME DE LA PEÑA METTEZ L’ARMURE SPIRITUELLE  MATIN ET  SOIR Empty Enoch 9 Août 2019 NOTRE DAME DE LA PEÑA METTEZ L’ARMURE SPIRITUELLE  MATIN ET  SOIR

Message  métys le Mar 13 Aoû 2019 - 20:45

Enoch 9 Août 2019
JE VOUS RAPPELLE ENCORE MES PETITS : METTEZ L’ARMURE SPIRITUELLE  MATIN ET  SOIR ET ETENDEZ-LA A VOS ENFANTS ET PARENTS, POUR QU’EUX AUSSI OBTIENNENT LA PROTECTION DU CIEL  !

9 AOÛT 2019 2 :45 P.M

APPEL DE NOTRE DAME DE LA PEÑA AU PEUPLE DE DIEU
MESSAGE A ENOCH

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle vous accompagnent toujours.

Tout-petits, le mal et le péché continuent à augmenter, la grande majorité de cette humanité ingrate, est au pouvoir des démons, les esprits du mal attaquent les mineurs et les jeunes : beaucoup de mes enfants sont abusés et assassinés violemment : esprits de d’intolérance, violence, altercations, mort, suicide et impureté, errent maintenant  dans ce monde en faisant perdre la tête  à beaucoup et occasionnant une escalade de morts.

La tiédeur spirituelle, l’apostasie, l’éloignement de Dieu et le péché et le mal de la grande majorité font ouvrir les portes spirituelles, par où entrent des démons en ce monde. Beaucoup de fils de l’obscurité claironnent et annoncent l’apparition du faux dieu, qui comme vous le savez bien, est le fils de la perdition, le démon incarné.

Petits enfants, n’entrez pas en querelles ou discussions stériles avec les fils de l’obscurité quand ils font le signe du diable  avec leurs mains ou bien font des prières ou des incantations ou bien annoncent l’arrivée du faux dieu. Lorsque cela se présente à vous, ce que vous devez faire c’est de vous sceller, de les sceller et sceller l’endroit où vous vous trouvez, avec le Sang de mon Fils. Aucun  démon, aussi fort soit-il,  ne pourra vous faire du mal si vous êtes protégés avec le Sang de l’Agneau de Dieu.

Je vous rappelle encore mes petits : placez l’Armure Spirituelle matin et soir et étendez-la à vos enfants et parents, pour qu’eux aussi obtiennent la protection du ciel. Ne sortez pas dans la rue sans avoir mis votre Armure Spirituelle , car les forces du mal errent déjà dans votre monde. Scellez-vous de la tête aux pieds et scellez vos enfants, vos parents, foyer, lieu de travail, personnes à aborder et lieux où vous allez être, avec le Sang de mon Fils, pour que rien ni personne ne puisse vous nuire.

Respectez donc ces recommandations mes enfants, pour que vous puissiez vous défendre des attaques de l’ennemi de votre âme. Rappelez-vous que vous êtes déjà dans la bataille spirituelle pour ne pas vous relâcher dans la prière ; priez mon Saint Rosaire parce que c’est l’arme spirituelle la plus puissante que vous avez pour vaincre mon adversaires et ses armées du mal. Demandez ma Sainte Intercession par ce vocable de votre Dame de la Peña. Dites ainsi : Oh Très douce Vierge Marie, par le vocable de Notre Dame de la Peña
Je recours à Toi pour que par ta sainte intercession tu m'accordes la grâce que
Je te demande (Nommez le besoin) Protége-moi ma Mère chérie, ma famille et
mes êtres chers, de toute attaque du malin. Que ta sainte intercession nous libère de tout mal et
danger Amen.

Priez Notre Père, je vous salue Marie, et Gloire au Père

Petits enfants, faites connaître mon Vocable au monde entier ; venez me visiter dans mon Sanctuaire et demandez-moi ce dont vous avez besoin pour votre bien et celui de votre âme et dans la mesure de votre foi, je vous l’accorderai. Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils  et du Saint Esprit. Amen

Votre Mère, La Dame de la Peña. Bogota. Colombie

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Petits Enfants Bien-aimés

Signe de la main cornue ou signe du diable
Enoch 9 Août 2019  NOTRE DAME DE LA PEÑA METTEZ L’ARMURE SPIRITUELLE  MATIN ET  SOIR Screen10

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas