JOHN LEARY - Certains Refuges auront un Prêtre et ils M'auront dans la Sainte Communion quotidienne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Certains Refuges auront un Prêtre et ils M'auront dans la Sainte Communion quotidienne

JOHN LEARY - Certains Refuges auront un Prêtre et ils M'auront dans la Sainte Communion quotidienne  Empty Re: JOHN LEARY - Certains Refuges auront un Prêtre et ils M'auront dans la Sainte Communion quotidienne

Message  Admin le Ven 16 Aoû 2019 - 8:22

JOHN LEARY - CERTAINS REFUGES AURONT UN PRÊTRE ET ILS M'AURONT DANS LA SAINTE COMMUNION QUOTIDIENNE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J. Leary – Certains refuges auront un prêtre et ils M’auront dans la Sainte Communion quotidienne.

Samedi, le 6 juillet, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple Je vous ai dit que Je serais avec vous jusqu'à la fin des temps. Lors du temps de la tribulation, Mes âmes fidèles seront toutes dans Mes refuges. Certains refuges auront un prêtre, et ils M'auront dans la Sainte Communion quotidienne. D'autres refuges n'auront peut-être pas de prêtre, alors J'enverrai Mes anges vous donner la Sainte Communion quotidienne, tout comme vous avez vu dans la vision un ange apporter Mes Hosties aux gens. Une fois que vous recevez Mes Hosties, vous pouvez en placer une dans un ostensoir pour l'Adoration dans votre chapelle. Mes fidèles devront alors assigner des heures d'Adoration aux gens pour toutes les heures du jour et de la nuit. Ceci garantira une présence constante devant Ma Présence Réelle. Ce sera une Adoration perpétuelle pour que Je protège et nourrisse tous Mes fidèles à votre refuge. J'aime tellement Mon peuple, et Je désire être avec lui en tout temps. Donnez-Moi votre amour, et repentez-vous de vos péchés, et vous aurez la vie éternelle avec Moi au ciel. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas