LA SEDUCTION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA SEDUCTION

LA SEDUCTION Empty LA SEDUCTION

Message  Célestine Sam 17 Aoû 2019 - 14:27

LA SÉDUCTION !

La séduction Mes enfants, un sujet d’actualité, un sujet de tous les temps passés, présents et futurs.
Son influence est si grande, si malsaine qu’elle me fait perdre de nombreuses âmes :

Son influence aveugle le monde!

Son influence affecte le monde et les infecte

Son influence enfle les esprits et dégarnit les porte-monnaie!

Son influence a appauvri l’humanité, affaiblit le pauvre et enrichi les ambitieux et avaricieux!

Son influence a changé les mœurs et habitudes de vies!

Son influence a perturbé les âmes et conduit plusieurs de celles-ci à leur perte éternelle!

Son influence a fait perdre la foi, tiédir les âmes pieuses, fermer des paroisses!

Son influence a provoqués des sacrilèges, des profanations en Mon Église Catholique!

Son influence est odeur de pourriture comme des déchets en décomposition dans des bacs! On peut sentir ses arômes avec son cœur en Dieu!

Son influence est si sournoise qu’elle ne paraît pas toujours à l’œil nu, d’un premier coup d’œil!

Celui qui la perçoit est empreint de Ma véritable Sagesse. Il passe pour celui qui exagère dans ses réflexions, pourtant il dit que la vérité de son Dieu!

Son influence provient d’un esprit d’orgueil démesuré et salissant toute la terre!

La séduction, ce n’est que pour plaire et se complaire dans des objectifs qui apportent des satisfactions personnelles, sociales, économiques, commerciales, mondiales et même spirituelles par le gain que l’on en retire, en argent comptant ou en gain pour satisfaire tous ses besoins et caprices.

On veut tellement plaire qu’on néglige l’essentiel, même sa santé à long terme. On néglige les besoins essentiels familiaux pour satisfaire aussi des caprices par des achats compulsifs privant les autres que l’on dit aimer.

Il faut et on veut plaire à tout prix, c’est ce que VEND la société comme valeur à primer. Il faudrait commencer, il me semble à la SUPPRIMER cette valeur, ne croyez-vous pas?

Plaire par des vêtements de dernier cri, par de la musique actuelle qui est trop souvent néfaste pour les âmes… on s’en fiche bien de tout cela, de séduire exagérément, car on est aveuglé par ses sens. Que des conséquences en découlent de toutes sortes…par la séduction désordonnée.

À chacun de faire des choix intelligents, mais les influences sont si grandes…si grandes…que beaucoup tombent dans les pièges de la publicité agressive de toutes les couleurs qui charme les cordes sensibles!

On veut plaire par la nourriture, même si parfois, elle est malsaine à partager, on veut plaire….on veut goûter ce qui semble bon mais parfois si mauvais pour votre santé. On dirait que parfois on déraisonne au lieu d’être sage même si on est informé correctement de tous les côtés, entre-autre par l’internet, comment bien s’alimenter pour être en forme et en meilleure santé.

Le pire c’est lorsque la séduction des vêtements, fait tomber les âmes dans des comportements impurs à Mes yeux, scandaleux, grotesques provoquant de la violence.

On est tant aveuglé Mes enfants!

La séduction commerciale, c’est PAYANT, avant tout pour les commerçants, pour les fabricants. C’est toujours les mêmes qui s’enrichissent et les mêmes qui s’appauvrissent pour faire comme tout le monde le veut et le fait!

Faire comme tout le monde, c’est la règle de la mode pour être dans le monde, on se laisse influencer et séduire par les autres, la publicité, tous les médias d’information. Si non, on aura l’air de quoi devant les autres, devant la majorité!!! On aurait honte d’être différent peut-être? D’être critiqué! D’être regardé! Pourtant suivre la mode, c’est souvent pour être remarqué volontairement et démontrer que l’on est à l’aise financièrement par un surcroît de consommation, vêtements et autres…

Ou bien on dépense trop, ou bien on conserve trop pour soi. Parfois, c’est les deux à la fois. On achète même quand on n’a besoin de rien! Ne pensez-vous pas qu’il y a beaucoup d’orgueil dans tout cela beaucoup plus que de la peur des réactions négatives des autres?

Mes enfants, c’est à vous de mettre un frein à la consommation à laquelle on vous influencera toujours car on veut VENDRE et c’est tout, point final…en vous retirant votre argent le plus possible…et rapidement.

On vous crée des besoins nouveaux, mais vous n’avez point à en avoir d’avantage à chaque jour de plus, plus…encore plus… Voyons Mes enfants, réveillez-vous! Pourquoi pas rénover et acheter seulement lorsque tout est usé, vraiment nécessaire de changer, lorsque vous avez vraiment besoin de le faire.

Puis, qu’est-ce-que cela peut faire après tout que votre cuisine et salle de bain ne soient pas de dernier cri, vos chaussures au goût du jour de certains… on vous influence à croire qu’il vous faut absolument acheter quelque chose de nouveau encore et encore… de plus c’est presque imposé par la publicité et par tous ceux qui se sont laissés tromper par tous ces stratagèmes?

Mes enfants, n’êtes-vous pas intelligents après tout! C’est le temps de discerner vos réels besoins sans faire des exagérations de toutes sortes!

( Message à LUCIE du 27 juillet 2019)

https://maranathajesus.net/2019/08/16/la-seduction-mes-enfants

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

LA SEDUCTION Empty LA SEDUCTION (suite)

Message  Célestine Mer 21 Aoû 2019 - 6:17

La séduction, mes enfants…partie 2
On joue sur vos sentiments, vos sensibilités, vos émotivités pour vous faire acheter et consommer à outrance!

On a fait de vous presque des marionnettes de consommation, excusez-moi de vous le dire ainsi , vous êtes comme des prisonniers des réactions d’autrui si vous ne faites comme la majorité, le fait.

Voyons, réveillez-vous!
Laissez faire les commentaires désagréables de vos voisins, amis, membres de vos familles ou autres personnes qui vous portent à trop consommer pour le plaisir et le look, rien que pour le plaisir des sens et des yeux et si souvent pour plaire d’abord aux autres bien plus qu’à soi-même.

Après-tout vous ferez bien ce que vous voudrez, mais rappelez-vous que les influences qui sont de partout en abondance pour la consommation excessive peuvent vous ruiner non seulement le porte-monnaie mais aussi votre pauvre âme qui se laisse parfois trop influencer par l’esprit mondain, l’esprit du monde!

Vous tombez alors dans le piège de l’orgueil, de l’avarice, de l’égoïsme…et même de l’impureté par les conséquences de l’immodestie avec les influences de la mode qui a trop dénudé vos corps.

Mes enfants, avoir la foi en Dieu, c’est se laisser influencer, mais ! me direz-vous, c’est fou cela! Non, Mes enfants, si votre influence ne vient que de Moi, par Moi et pour Moi; par Ma sagesse, Mes lois d’amour, Mes paroles au plus profond de votre cœur.

Pourquoi pas, Mes chers enfants, vous laissez influencer par Mon Saint-Esprit?

Cela changerait vos opinions, vos sentiments, vos émotivités, vos perceptions des choses de la vie pour le meilleur.

Vous laissez influencer par Mon Saint-Esprit vous mettrait au diapason de Mon influence d’amour au lieu de vous laisser distraire par l’esprit de pourriture de ce monde, ingrat et si impur, si égoïste et si pervers, qu’il vous rend tout à l’envers en votre âme; par rapport du choix de vivre volontairement en l’harmonie de Dieu avec le Saint-Esprit, en votre vie, pour le bien de votre âme!

Beaucoup marche, en leur vie, à l’envers du gros bon sens, croyant être sur la bonne voie…mais c’est faux, on creuse sa fosse du malheur.

Excusez-moi, mes longues phrases, c’est pour que vous puissiez prendre du temps avec Moi et mieux discerner, vous arrêter plus longuement sur Mes mots Mes enfants. Ne vous énervez-pas de mes longues phrases, ni sur le sens des profondeurs de Mes mots de Sagesse!

C’est Mon cadeau du haut du ciel, de Mon Saint-Esprit d’Amour!

J’enseigne tout par Mon Saint-Esprit mais ce n’est pas tous Mes enfants qui veulent venir à Mon école d’Amour!

Aimer, ce n’est plus tellement à la mode de vos jours! C’est chacun pour soi surtout qui prime, plus d’argent pour soi, plus de temps pour soi, plus de travail pour gagner plus d’argent, plus consommer pour être à la mode, PLUS DE TOUT… sauf de Moi, votre Dieu, en Jésus avec le Saint-Esprit!

On est très loin de Mon premier commandement d’Amour Mes enfants! « UN SEUL DIEU TU ADORERAS ET AIMERAS PARFAITEMENT ». On adore bien d’autres choses…

J’enseigne tout vraiment tout par le Saint-Esprit, Je rappelle Mon Évangile et bien plus encore…Je fais mieux aujourd’hui, Je vis au milieu de vous, Je Suis avec vous, Je vous influence à aimer et non à détester, à donner et non à tout garder pour vous, à tout Me donner et non à tout garder pour vous, à avoir confiance en Moi, à la beauté et grandeur de Mon agir envers chacun de vous, à avoir confiance à la Trinité Sainte.

Je frappe si souvent à votre porte du cœur, combien M’ouvrent généreusement avec un élan d’amour pour M’accueillir?

Vous essayez d’analyser les profondeurs de Mon mystère du Saint-Esprit par un discernement humain, mais c’est impossible Mes enfants; « C’EST UN MYSTÈRE GRANDIOSE, DE LA PUISSANCE DE MON AMOUR POUR LE MONDE »!
C’est un mystère à ACCUEILLIR, à AIMER, à SAVOURER, à CROIRE tout simplement SANS VOUS CASSER LA TÊTE!
C’est l’accueil en vous de Dieu, par d’Amour de Dieu, qu’il vous faut comprendre et accepter par Mes Paroles du Saint-Esprit pour être des enfants libres d’aimer.

Cela dépassera toujours votre compréhension humaine et spirituelle, le Mystère de la Trinité, c’est immuable, INSAISISSABLE, souvent incompréhensif pour l’humain sans foi en Moi.

Je vous le dis, Mes enfants, c’est Mon Mystère et ne cherchez plus à tout comprendre mais ! seulement à accueillir Mes grâces, à aimer ce Mystère, à croire ce que vous ne pouvez pas tout comprendre, car Je Suis Dieu au-dessus de vous, votre Père.

Ma Puissance est insaisissable!
C’est Moi le créateur, rien ne peut être au-dessus de Moi, ni personne qui peut le prétendre par orgueil.

Mes enfants, bientôt je vous parlerai de la séduction en Mon Église Catholique et des ravages qu’elle a apportés.

Je vous bénis avec amour et tendresse, votre Dieu a parlé par sa servante Lucie du Québec en qui Je Me complais.

Samedi, le 27 juillet 2019.
( Source : https://maranathajesus.net/2019/08/20/la-seduction-partie-2
Célestine
Célestine

Revenir en haut Aller en bas