Jésus et Marie Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez-
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus et Marie Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez-

3 participants

Aller en bas

Jésus et Marie Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez- Empty Jésus et Marie Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez-

Message  métys Mer 21 Aoû 2019 - 6:35

Messages de Jésus et Marie Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil-Amazonie) les 14 et 17 Août 2019
Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez-vous pour le Salut Éternel de vos âmes.

Manaus-AM.

Notre Seigneur Jésus

Mon fils, j’ai dit: Heureux les débonnaires, car ils hériteront de la terre! (Matthieu 5: 5) Les humbles possèdent le pays, et ils jouissent d’une paix abondante. . (Ps 37: 11)

Que ton coeur soit doux et humble comme mon Coeur.


– Être doux ne signifie pas laisser les autres vous dominer et vous piétiner, tout accepter en silence;


être doux, c’est être juste et vivre juste en Dieu, c’est savoir faire confiance à l’action de Dieu dans ta vie, savoir espérer en lui, espérer en celui qui te donnera une joie éternelle dans l’abondance de la paix.


Je suis la Paix Véritable de votre âme et celui qui vous a appelé et qui vous a choisi pour être mon messager devant tous les hommes, qui porte mes paroles qui dénoncent les ténèbres et le péché, qui guérit et libère les cœurs vides et sans paix.

Avec mes messages, je guéris les plaies de nombreux cœurs et remplis d’amour et d’espoir  les cœurs troublés.

Confiance, mon fils ait toujours confiance dans mon Coeur et vous ne serez jamais confus, parce que mon amour est fidèle et vrai et ne trompe personne. Je vous bénis!



Message de la Reine du Rosaire  et de la Paix 17 Août 2019


Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous rassembler dans la prière,

– car les temps sont sérieux et urgents.

– Beaucoup d’âmes risquent de se perdre à jamais à cause de tant d’erreurs et de mensonges qui se propagent rapidement dans le monde, parce que beaucoup de ministres de Dieu ont été aveuglés par la fumée de la mort et du péché de Satan.

-Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez-vous pour le Salut Éternel de vos âmes.

-Ne soyez pas dupes,  et ne vous laissez pas séduire par les tromperies de Satan.

Priez chaque jour avec plus de foi et d’amour dans le Rosaire,

– en priant pour la conversion des pécheurs et la libération de tous ceux qui n’ont pas la force de se libérer des chaînes du péché, qui les emprisonnent au diable, au monde et à la chair.

Je suis ici pour vous aider, mes enfants. Ne vous écartez pas de la prière, mais consacrez-y une partie de votre journée, de sorte que vous puissiez toujours vous rapprocher du Divin Cœur de mon Fils Jésus.
Je vous aime et je vous donne tout mon Amour, afin que vous puissiez être de Dieu en l’aimant sans cesse.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et Marie Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez- Empty Re: Jésus et Marie Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez-

Message  Archi-Duchesse Mer 21 Aoû 2019 - 13:05

Pour une fois je suis d’accord avec ce message :
« Être doux ne signifie pas laisser les autres vous dominer et vous piétiner, tout accepter en silence »
Tout est dit ! Merci Edson Glauber.
C’est de notre devoir de nous défendre et de sortir les dents quand il y en a besoin.
Pour le reste faisons confiance à notre Seigneur Jésus Christ.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et Marie Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez- Empty Re: Jésus et Marie Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Battez-vous pour le Royaume des Cieux, battez-

Message  Admin Jeu 22 Aoû 2019 - 9:56

@ Tous :

-Ne soyez pas dupes, et ne vous laissez pas séduire par les tromperies de Satan.

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum