Reine du Rosaire et de la Paix 24.08.2019 à Edson Dieu triomphera de tout le mal et, lorsque son bra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 24.08.2019 à Edson Dieu triomphera de tout le mal et, lorsque son bra

Reine du Rosaire et de la Paix 24.08.2019 à Edson Dieu triomphera de tout le mal et, lorsque son bra Empty Reine du Rosaire et de la Paix 24.08.2019 à Edson Dieu triomphera de tout le mal et, lorsque son bra

Message  métys Dim 25 Aoû 2019 - 2:06

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 24.08.2019 à Edson Glauber (Itapiranga)
Dieu triomphera de tout le mal et, lorsque son bras puissant tombera sur l’humanité, rien ne sera plus comme avant…

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel, car
je vous aime tellement que je me bats chaque jour pour votre bonheur et votre salut éternel.
Ne t’éloigne pas de Dieu ton Père, ne t’éloigne pas de la prière.
Dieu appelle l’humanité à la conversion, mais beaucoup négligent ses divins appels,
parce qu’ils sont aveuglés par Satan, esclave des péchés du monde.
Priez fort pour pouvoir vaincre ces attaques et vous libérer de ses pièges.

La prière vous libère de nombreux maux et vous conduit le long des voies du Seigneur.
Ne vous laissez pas vaincre.
Combattez pour le Royaume des Cieux. Je suis ici pour vous guider sur le bon chemin qui vous mènera au Paradis.
– Aujourd’hui, beaucoup de mes enfants ont le coeur pourri par le péché parce qu’ils sont faibles dans leur foi et qu’ils ne prient pas.

– Ainsi ils sont devenus une proie facile pour Satan.

Mes enfants, priez et jeûnez.
Priez et vite.
Dieu triomphera de tout le mal et,
lorsque son bras puissant tombera sur l’humanité,
rien ne sera plus jamais comme avant.
Je vous aime et vous bénis avec ma bénédiction maternelle. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

https://myriamir.wordpress.com/author/myriamir/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas