Jacarei 18 Août 2019 Notre Dame-Sainte Hélène ouvrez vos cœurs pour véritablement aimer, obéir et vi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Août 2019 Notre Dame-Sainte Hélène ouvrez vos cœurs pour véritablement aimer, obéir et vi

Jacarei 18 Août 2019 Notre Dame-Sainte Hélène ouvrez vos cœurs pour véritablement aimer, obéir et vi Empty Jacarei 18 Août 2019 Notre Dame-Sainte Hélène ouvrez vos cœurs pour véritablement aimer, obéir et vi

Message  métys Lun 26 Aoû 2019 - 13:47

Jacarei 18 Août 2019
Anniversaire de l’Apparition de Knock et Fête de Sainte Hélène
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :

« Oui, Maman je ferai oui.
Oui, je ferai comme la Dame désire.
Deux de plus, oui je ferai.
Oui, je ferai.

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Dame de l'Assomption, j'ai été élevée au Ciel en corps et en âme pour être pour vous tous le signe sûr et certain de la victoire de la lumière sur les ténèbres; de la grâce sur le péché; du bien sur le mal; de Dieu sur Satan; du Ciel sur l'Enfer.

Je suis la Dame de l'Assomption et de là de la Gloire Céleste, à la droite de Dieu où je suis assise. Et aussi, ayant le même pouvoir et la même autorité que Lui au Ciel et sur la Terre, j'envoie de là à tous mes enfants: ma lumière maternelle qui chasse toutes les ténèbres du mal, du péché, des guerres de l'humanité.

Levez vos yeux vers Moi, petits enfants, levez les yeux vers la Mère Céleste qui, dans la gloire du Ciel à la droite du Seigneur, vous envoie à tous sur la terre entière en ces temps difficiles d'apostasie et de grande tribulation aussi, les rayons lumineux de ma lumière maternelle.

Suivez ces rayons de lumière et vous ne vous perdrez pas sur la route de l'humanité. Ces rayons de lumière sont les messages que je donne dans mes apparitions ici et dans mes apparitions du monde entier.
Suivez ces rayons de lumière, obéissez à tout ce que je vous demande dans mes Messages et vous, mes enfants, vous arriverez assurément au salut, au ciel, au bonheur éternel.

Ouvrez vos yeux à ces rayons de lumière, c’est-à-dire ouvrez vos cœurs pour véritablement aimer, obéir et vivre mes messages.

Alors vraiment, ma lumière maternelle illuminera tout votre être, toute votre vie et vos familles. Et alors toute la ténèbres de mon ennemi, du péché, de l'apostasie sortiront de vos vies. Et ensuite, votre périple ici sur terre sera vraiment une marche dans la lumière et la lumière éternelle qui est Jésus, qui est le Seigneur. Où à sa droite, je vous attends tous avec une impatience aimante de Mère qui veut vous sauver, vous aimer et vous embrasser tous.
Je suis la Dame de l'Assomption et mon Assomption vous invite tous aussi mes enfants à lever les yeux vers le Ciel, qui est la finalité pour laquelle vous avez été créés.

La vie sur terre n'est qu'un passage, n'est qu’un périple, c'est juste une préparation à la vraie vie qui est préparée pour vous. C’est pourquoi, ne vous attachez pas à la terre, pour qu'à cause de la Terre, vous ne perdiez pas le Ciel.
Parce que les choses de la terre passent avec le temps et que tout du monde passe avec le monde. Mais la vie éternelle que mon fils Jésus prépare pour vous, celle-là durera pour toujours.

C’est pourquoi, désirez cette vie éternelle, aspirez à cette vie éternelle, pour laquelle uniquement votre âme a été créée et destinée. Choisissez le Ciel qui vous a choisis, préférez le Ciel qui vous a préférés, et le Seigneur aussi vous préférera et vous donnera tout son amour.
Donnez tout votre amour à Dieu et Dieu vous donnera tout son amour!

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours! J'émane toujours plus le parfum doux et immaculé de mon Corps Glorieux à mes enfants qui prient mon Rosaire pour que mes enfants puissent me suivre toujours plus sur la route du bien, de la grâce, de la sainteté et de l'amour.
Celui qui prie mon Rosaire avec amour tous les jours aura un grand degré de gloire au ciel.

Priez mon Rosaire et diffusez-le à tous!

Donnez le Rosaire Médité n ° 34, le Rosaire Médité n ° 50 et le Rosaire Médité n ° 28 à 5 de mes enfants.
Donnez 5 de chaque à mes enfants qui ne connaissent pas ces Rosaires, pour qu’ils puissent connaître mes messages d'amour et qu'ainsi les rayons de lumière de ma grâce et de mon amour maternel puissent entrer et illuminer la vie de mes enfants.

Aussi, petits enfants, donnez 5 films de mon Apparition à Pellevoisin à 5 de mes enfants qui ne connaissent pas mes messages de Pellevoisin, pour qu’ainsi mes enfants puissent connaître et comprendre vraiment que je règne au Ciel. Je règne sur le Cœur de mon Fils Jésus et Il ne peut rien me refuser.

Que mes enfants donc aient du courage, de la confiance et aussi qu’ils soient vraiment calmes, car la Mère du Ciel est toujours attentive, surveillant et prenant soin de chacun de ses enfants avec amour.

Donnez aussi un scapulaire de mon Apparition de Pellevoisin à mes enfants qui ne me connaissent pas. Pour qu’ainsi ma grâce et la grâce du Cœur de mon Fils Jésus descendent et protègent tous ceux qui portent l'uniforme de mon fils et mon uniforme, qui est mon Scapulaire, le Scapulaire de mon fils Jésus.

Je vous bénis tous avec amour de Pellevoisin, de Knock et de Jacarei. »

Sainte Hélène :
« Mes bien-aimés frères et soeurs, Moi, Hélène, je viens du Ciel avec notre Très Sainte Reine aujourd'hui pour vous dire à tous:

Soyez les basiliques vivantes de la Mère de Dieu, soyez ses temples vivants en obéissant à ses messages d'amour et faisant tout pour faire connaître ces messages. Pour qu’ainsi de nouveaux temples vivants, de nouvelles basiliques d'amour puissent aussi être érigées dans les cœurs et les âmes de tous nos frères et soeurs.

Soyez les basiliques, les temples vivants de la Mère de Dieu, en faisant de vos vies comme je l’ai fait un acte d'amour continuel pour Elle et le Seigneur. En cherchant par tous les moyens à connaître la volonté du Seigneur, à l’accomplir avec amour et donner ainsi à tous l'exemple vivant du véritable amour et obéissance au Seigneur et à Elle.
Pour qu’ainsi votre vie devienne vraiment des flèches, des chemins sûrs vers le Ciel, où tous pourront parfaitement apprendre le véritable amour de Dieu qui consiste à faire sa volonté en renonçant à la sienne.
Soyez les basiliques, les temples vivants du Seigneur, vivant continuellement dans la prière, la méditation, vivant continuellement dans l'amour, dans la présence de Dieu. Pour qu’ainsi vos vies deviennent vraiment des temples illuminés où tous les frères et sœurs pourront accourir et là aussi trouver la présence vivante de Dieu en chacun de vous.

La présence de notre Reine vivante en chacun de vous, et que tous alors, puissent trouver le salut et la vie pleine en abondance que le Seigneur offre à tous.
Aimez plus la Sainte Croix de Jésus, aimez plus la Sainte Croix en priant le Chemin de Croix et en faisant tous les jours de nombreux actes d'amour à Jésus crucifié.

Faites aussi beaucoup d’actes d’amour à notre très Sainte Reine pour que la Flamme d'Amour augmente toujours et de plus en plus dans vos cœurs.

Je promets à tous ceux qui le 18 de chaque mois prie 5 fois:

"Sainte Hélène, grave dans mon cœur la Sainte Croix de Notre Seigneur et donne-moi la flamme d'amour pour Lui."

J’embraserai ces cœurs avec un véritable amour sincère pour le Seigneur.

Je vous bénis tous, spécialement toi mon très aimé Marcos, le véritable bâtisseur de basiliques et de temples vivants pour le Seigneur et la Mère de Dieu.
Je te bénis et je dis: «N’aie pas peur, je serai toujours avec toi et je ne te quitterai jamais!
Je te bénis aussi, mon très aimé frère, Carlos Tadeu, qui, exactement aussi comme le fils qui t’a été donné par Notre Reine, a construit des temples vivants dans les âmes et les familles pour qu’elle puisse habiter et régner dans ces temples.

Je serai toujours avec toi comme je te l'ai promis dans mon précédent message, je serai toujours à tes côtés, je te garderai toujours, je ne te quitterai jamais. Et toujours quand tu m’appelleras, je viendrai rapidement du ciel pour te consoler et pour porter tes prières au Seigneur, les unissant, les parfumant, les perfectionnant et les augmentant de mes propres mérites. Pour qu’ainsi, présentées devant le Seigneur et notre très Sainte Reine, je puisse t’obtenir tout le bien et toute la grâce.

Va de l’avant et ne te décourage jamais de construire les temples vivants pour la Mère du Seigneur. Pour qu’ainsi, chaque jour plus les ténèbres de Satan, du mal et du péché soient dissipées et que la gloire du Seigneur brille à travers toi dans la vie de tous nos frères et soeurs comme la croix du Seigneur a brillé devant mon fils et moi et nous a donné la victoire.
Oui, cette croix lumineuse, le signe du Seigneur Jésus te donnera la victoire. C’est pourquoi, frère bien-aimé, aie confiance, prie toujours, regarde toujours vers la croix du Seigneur et d’elle, tu recevras tout le bien, toute la grâce et toute la force pour continuer de l’avant. Avec ce signe, tu vaincras. Avec le signe du Fils, la croix; et avec le signe de Mère le Rosaire, tu vaincras.

Aime toujours le fils qui t’a été donné par notre Reine Immaculée, car ainsi, comme les Pastoureaux de La Salette, par leur obéissance à notre très Sainte Reine, ils ont obtenu la grâce du salut de leurs parents. De même, par le fils qui t’a été donné par l'Immaculée tu recevras aussi tous les biens et toute la grâce.

Tout comme la persévérance de notre bien-aimée Rose de Viterbe, ses parents ont été sauvés, de même tu recevras la grâce du salut et toutes ces grâces que la Mère du Seigneur a pour toi par le fils qui t’a été donné.
Tu as déjà reçu la grâce du ciel et aussi tu recevras toujours toutes les grâces à travers ce fils. Pour qu’ainsi tu puisses témoigner au monde entier de la gloire de la Mère du Seigneur qui, dans cette Apparition, à travers le fils qui t’a été donné, a rempli ta vie de grandes grâces d'amour.

À toi et à tous ceux qui aident notre très aimé Marcos à faire connaître et aimer les messages et les Apparitions de notre Très Sainte Reine. Et ainsi, aident à élever des temples vivants dans les âmes et les cœurs. Je vous bénis de tout mon amour maintenant de Rome, de Jérusalem et de Jacareí. »

Très Sainte Marie après avoir touché et béni les objets saints:

« Selon ce j’'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets, une des Images-statues arrivent, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur.
Où l'un de ces objets arrivent, Moi, ma fille Hélène et aussi mon fils François de Paul nous serons portant les grâces abondantes du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix.
Diffusez mon Apparition de Knock.
Donnez 6 films de mon Apparition à Knock à mes enfants, car c’est le seul moyen de faire pour que les rayons de mon amour et de ma grâce leur arrivent.

La Paix mes enfants. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas