WWW 3 - L'ACTE FINAL DANS UN SCENARIO DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR PARVENIR A LA DOMIN - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

WWW 3 - L'ACTE FINAL DANS UN SCENARIO DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR PARVENIR A LA DOMIN

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

WWW 3 - L'ACTE  FINAL  DANS UN SCENARIO  DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR  PARVENIR A LA DOMIN - Page 2 Empty Re: WWW 3 - L'ACTE FINAL DANS UN SCENARIO DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR PARVENIR A LA DOMIN

Message  Admin Mer 28 Aoû 2019 - 9:54

@ Hubert Jeannine :

Vous avez parfaitement raison de revêtir votre Armure Spirituelle !

C'EST UNE DEMANDE DU CIEL VIA ENOC !

Nous sommes, en effet, EN GUERRE contre des Forces Spirituelles Obscures venant des Ténèbres !

Nous sommes dans les Temps de Satan et dans les Temps précédant l'Antéchrist qui devrait se manifester prochainement !

Malheureusement, beaucoup sont prompts à corriger autrui, mais ces mêmes CORRECTEURS sont souvent ceux qui sont le plus mal armés !

Comprenne qui pourra !  Je ne sais pas

Merci ! à vous , Jeanne la Guerrière !

Souhaitons que Jmichel est bien armé, sinon il va trouver le combat vraiment rude et, à cet instant, il comprendra peut-être l'importance de l'Armure Spirituelle !  

Confu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WWW 3 - L'ACTE  FINAL  DANS UN SCENARIO  DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR  PARVENIR A LA DOMIN - Page 2 Empty Re: WWW 3 - L'ACTE FINAL DANS UN SCENARIO DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR PARVENIR A LA DOMIN

Message  *Jmichel* Mer 28 Aoû 2019 - 17:48

Et bien

Dernière édition par *Jmichel* le Mer 28 Aoû 2019 - 18:05, édité 1 fois
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  *Jmichel* Mer 28 Aoû 2019 - 17:51

rassurez vous hormis cette histoire de libellule
Je suis daccord avec vous .....la guerre est déclaré et nous devons être tous prêt
Cordialement
*Jmichel*
*Jmichel*

WWW 3 - L'ACTE  FINAL  DANS UN SCENARIO  DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR  PARVENIR A LA DOMIN - Page 2 Empty WWW 3 - L'ACTE FINAL DANS UN SCENARIO DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR PARVENIR A LA DOMIN

Message  HUBERT Jeannine Jeu 29 Aoû 2019 - 10:25

Re.Re. à Jmichel : Bonjour à vous M. Jmichel, je n' ai pas eu le temps de vous transmettre ce message plus tot, mais toujours "surbookée", et avec les "surprises que chaque journée me réserve, alors, il arrive, comme aujourd'hui que je suis quelque peu "dépassée " par les événements. Bon, pour en revenir à notre "libellule drone". Voici les références d'un site qui en parle, POUR VOTRE INSTRUCTION, : robots-et compagnie.com/robot-espion-et-drone-espion/ EXTRAIT : --- DANS LES ANNEES 70, LA CIA UTILISAIT DEJA DES DRONES LIBELLULES.... (EH, OUI, VOYEZ-VOUS, CA N'EXITE PAS D'AUJOURD'HUI). AUSSI, JE VOUS RETOURNE - GENTIMENT - VOTRE CONPLIMENT - VOUS ETES COMME SAINT THOMAS, VOUS NE DEVEZ CROIRE QUE CE QUE VOUS VOYEZ... NOUS SOMMES EN 2019, DANS QUELQUES MOIS EN 2020 A L'ERE DE LA TECHNOLOGIE - DU TOUT EST POSSIBLE PUISQUE L'HOMME SE PREND POUR DIEU. REGARDEZ EN FRANCE, NOUS AVONS " L'HOMME VOLANT" ET BIENTOT "LA VOITURE VOLANTE " PUISQUE LE PROTOTYPE EXISTE DEJA ET FONCTIONNE... JE L'AI VUE EN VIDEO... REVENONS A NOTRE ARTICLE : .... VOUS N'ALLEZ PAS LE CROIRE, MAIS CETTE LIBELLULE ROBOTIQUE A ETE DEVELOPPEE DANS LES ANNEES 70, (COMME QUOI LES NANOTECHNOLOGIES NE DATENT PAS D'HIER)! CE MINI DRONE DES AIRS LARGEMENT EN AVANCE SUR SON TEMPS ETAIT UTILISE PAR LA CIA POUR REALISER DES ECOUTES SANS SE FAIRE REMARQUER. VOUS TROUVERZ AUSSI SUR INTERNET, LE DRONE - ESPION EN COLOMBE DE LA PAIX... DIFFERENTES SITES EXISTENT... "CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ " A DIT NOTRE SEIGNEUR. JEANNE LA GUERRIERE.Amen ! Sacré-Coeur

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Jeu 29 Aoû 2019 - 11:06

@ Hubert Jeannine :

Applaudir

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  *Jmichel* Jeu 29 Aoû 2019 - 12:35

Bon je vous laisse....en espérant que la CIA le FBI le service secret russe et iranien vous laisse en paix vous qui êtes un grand danger pour eux
*Jmichel*
*Jmichel*

Message  *Jmichel* Jeu 29 Aoû 2019 - 12:36

Amicalement
*Jmichel*
*Jmichel*

WWW 3 - L'ACTE  FINAL  DANS UN SCENARIO  DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR  PARVENIR A LA DOMIN - Page 2 Empty WWW 3 - L'ACTE FINAL DANS UN SCENARIO DE LA SYNAGOGUE SUR LE LONG TERME POUR PARVENIR A LA DOMIN

Message  HUBERT Jeannine Jeu 29 Aoû 2019 - 18:41

Re à Jmichel : ETES-VOUS CATHOLIQUE ? ALORS LE CHAPITRE 24 DE MATTH. VOUS CONCERNE.TOUS LES CHRETIENS SOMMES TOUS EPIES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE. NOUS SOMMES TOUS DANS LA MATRICE. CAR ON NOUS FAIT LA GUERRE PARCE QUE NOTRE DIEU EST JESUS-CHRIST ET C'EST, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, UNE GUERRE A MORT:Le feu de l\'e CONTRE CHACUN DES CHRETIENS.Entre les deux... ! LE CHRIST EST PASSE PAR LA CROIX:Croix ill.: POUR ALLER AU PERE. IL A DIT : "JE SUIS LE CHEMIN , LA VERITE ET LA VIE." NUL NE VIENT AU PERE, S'IL NE PASSE PAR MOI". C'EST A DIRE, QU'IL NOUS FAUT PASSER PAR LA CROIX. NOUS VIVONS UNE EPOQUE OU AVEC, JE LE REPETE, TOUTE LA TECHNOLOGIE QUE POSSEDE LES ENNEMIS DU CHRIST, NOUS FAIT ETRE "DEJA PRISONNIERS DE LEUR MATRICE, NE SERAIT - CE DEJA QUE PAR INTERNET et D'UNE ET DE DEUX PAR LES CAMERAS ET ENCORE PAR LES SATELLITES ET AUSSI PAR LES DRONES - ESPION... ET JE L'ESPERE POUR VOUS -BEN OUI CELA SE COMPREND - QUE VOUS AUSSI ETES SOUS SURVEILLANCE . - PUISQUE LES DRONES, A L'HEURE ACTUELLE SONT MINIATURISES ET EN PLUS AVEC LES CAPTEURS 5 G QUI VONT ETRE INSTALLES - ON NE POURRA PAS FAIRE UN SEUL PAS SANS QU'ILS NE LE SACHENT... ALORS VOYEZ-VOUS, VOTRE REFLEXION A MON EGARD EST TOUT A FAIT DEPLACEE, CAR A JUSTE TITRE, VOUS ETES TOUT AUTANT ET SINON PLUS TOUT AUSSI CONCERNE. DANS L'AMOUR DU CHRIST ET DE SA SAINTE PAIX. JEANNE LA GUERRIERE. Paix !

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Jeu 29 Aoû 2019 - 19:30

@ Hubert Jeannine :

Jmichel n'a pas l'air vraiment conscient de ce qui se passe autour de lui !

Il faut savoir QUE TOUS LES SITES CHRÉTIENS, NATIONALISTES, PATRIOTIQUES, ANTI-N.O.M., ETC. sont surveillés de très près, DE MÊME QUE TOUS CEUX QUI LES FRÉQUENTENT !

Il faut savoir aussi que nous, les Chrétiens actifs sur l'Internet, nous sommes tous sur des Listes Noires - y compris Jmichel - et qu'au moment des persécutions de l'Antéchrist, nous serons des cibles privilégiées pour être mis en état d'arrestation, D'OÙ LA NÉCESSITÉ D'ALLER VERS DES REFUGES !

Jmichel, c'est celui qui a une poutre dans l'œil, mais aime voir les nombreuses pailles dans les yeux d'autrui !

houuuuu

MALHEUREUSEMENT, IL EST ATTEINT DE CÉCITÉ SPIRITUELLE, CE QUI L'AMÈNE À SE MOQUER D'AUTRUI ET À VOULOIR LUI DONNER DES LEÇONS !

aveugle

Espérons qu'il retrouvera la vue bientôt sinon il aura de grosses surprises quand tous les événements annoncés se succéderont à la vitesse Grand V !

PRIEZ POUR LUI, Jeanne la Guerrière, car il faut prier pour ceux qui nous persécutent !

Religieuse

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  *Jmichel* Ven 30 Aoû 2019 - 1:54

Amen
*Jmichel*
*Jmichel*

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant