SAINT AMOUR - C'est la prière et le sacrifice qui retiennent la Grande Tribulation... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT AMOUR - C'est la prière et le sacrifice qui retiennent la Grande Tribulation... !

SAINT AMOUR - C'est la prière et le sacrifice qui retiennent la Grande Tribulation... ! Empty Re: SAINT AMOUR - C'est la prière et le sacrifice qui retiennent la Grande Tribulation... !

Message  Admin Sam 31 Aoû 2019 - 14:31

MAUREEN DU SAINT AMOUR - C'EST LA PRIÈRE ET LE SACRIFICE QUI RETIENNENT LA GRANDE TRIBULATION QUI PRÉCÈDE LE RETOUR DE MON FILS !

SAINT AMOUR - C'est la prière et le sacrifice qui retiennent la Grande Tribulation... ! Sans-t73

Saint Amour – C’est la prière et le sacrifice qui retiennent la grande tribulation qui précède le Retour de Mon Fils.

25 janvier 2019

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle].

Il dit : "Les enfants, faites-Moi confiance lorsque Je vous dis qu'il reste peu de temps jusqu'au Retour de Mon Fils. Ne faites pas confiance en quiconque prétend connaître l'heure exacte de Son Retour. Je suis le seul à le savoir. Mon Fils Lui-même n'a même pas connaissance de cette information. Je ne vous en ferai pas part ici.

Avec amour, Je vous ferai remarquer les signes de Son Second Avènement. Le monde subit des catastrophes naturelles de plus en plus grandes. La dégénérescence morale constitue la norme. Je dois chercher avec patience pour trouver « un homme juste »."

"C'est la prière et le sacrifice qui retiennent la Grande Tribulation qui précède le Retour de Mon Fils. Par souci des justes, J'atténue cette heure de Ma Justice et Je raccourcis les jours qui sont annonciateurs de Son Retour. Je viens encourager les justes dans leurs prières et leurs sacrifices. Vous êtes en train d'édifier les piliers de la Nouvelle Jérusalem. Continuez et ne vous découragez jamais." —

SOURCE : www.SaintAmour.org

Lire Luc 21, 10-19 :

10 Il leur dit alors : "Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume. 11 Il y aura de grands tremblements de terre, des pestes et des famines en divers lieux, et dans le ciel d'effrayantes apparitions et des signes extraordinaires. 12 Mais, avant tout cela, on mettra les main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous traînera dans les synagogues et dans les prisons, on vous traduira devant les rois et les gouverneurs, à cause de mon nom. 13 Cela vous arrivera, afin que vous me rendiez témoignage. 14 Mettez donc dans vos cœurs de ne point songer d'avance à votre défense ; 15 car je vous donnerai moi-même une bouche et une sagesse à laquelle tous vos ennemis ne pourront ni répondre, ni résister. 16 Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous. 17 Vous serez en haine à tous à cause de mon nom. 18 Cependant pas un cheveu de votre tête ne se perdra ; 19 par votre constance, vous sauverez vos âmes. — SOURCE : « Bible Crampon »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas