Madone de Zaro 26 Août 2019 à Angela et Simona Votre offrande quotidienne, si elle est faite avec
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Août 2019 à Angela et Simona Votre offrande quotidienne, si elle est faite avec

Madone de Zaro  26 Août 2019 à Angela et Simona Votre offrande quotidienne, si elle est faite avec  Empty Madone de Zaro 26 Août 2019 à Angela et Simona Votre offrande quotidienne, si elle est faite avec

Message  métys Jeu 29 Aoû 2019 - 20:40

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 26 Août 2019 à Angela et Simona

Donné à Angela.

Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait et également blanc, léger comme un voile et celui-ci recouvrait sa tête. Sur la tête Maman avait une couronne de reine, sur la poitrine un cœur de chair couronné d’épines. Elle ouvrait les bras en signe d’accueil et dans la main un long Rosaire blanc lumineux. Maman avait le monde sous ses pieds et sur le monde il y avait l’antique serpent Maman tenait fermement sa tête avec son pied.

Louez soit Jésus Christ !

« Chers enfants, merci pour cet aujourd’hui encore où vous êtes nombreux à répondre à mon appel, accourant en mon bois béni. Chers enfants aujourd’hui encore je vous demande la prière pour ce monde toujours plus enténébré par les forces du mal. Mes enfants, quand comprendrez-vous combien la prière est importante ?

– Enfants, votre vie doit être prière, chaque geste doit être prière ; tout ce que vous faites si vous la faites avec amour est prière.

– Votre offrande quotidienne, si elle est faite avec amour est prière. Oui mes enfants, tout est prière si cela est offert au Seigneur.

– Mes enfants, des temps durs vous attendent, il y aura beaucoup de ténèbres dans le cœur des hommes : je vous prie enfants, ne vous éloignez pas de la vérité et du vrai magistère de l’Église.

Mes enfants très aimés, vous devrez affronter beaucoup d’épreuves et hélas, ce qui me fait le plus souffrir est de savoir que beaucoup ne supporteront pas les épreuves, car ils n’ont pas une foi forte.
Petits enfants, je vous prie d’être de vrai apôtre de la Vérité,
soyez Lumière pour ceux qui vivent dans les ténèbres,
soyez signe pour ceux qui ne croient pas.
Mes enfants une fois encore je vous prie soyez des fils de lumière, ne vous découragez pas mais soyez forts. Mes enfants une fois encore je vous invite à créer des groupes de prière, faites resplendir vos maisons de Lumière et de Prière. »

Ensuite j’ai prié avec La Maman et à la fin elle a béni les prêtres et les consacrés présents de manière particulière à la fin elle nous a tous béni, en touchant quelques malades présents.

Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Donné à Simona

J’ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc sur les épaules un manteau bleu azur et sur la tête un léger voile blanc avec la couronne de douze étoiles.

Les mains de Maman étaient jointes en prière et entre elles un long Rosaire fait de lumière ; ses pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants me voici une fois encore, je me joins à vous pour apporter Amour et Paix.

Enfants, vous voir ici en mon Bois béni me remplit le cœur de joie.

Mes enfants, je viens vous demander d’être des petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur, d’apporter le Seigneur dans vos maisons, dans vos familles, de le faire connaître, d’annoncer son immense amour.

– Mes enfants tant aimés, soyez des exemples : rappelez-vous ils vous reconnaîtront à la manière que vous vous aimerez ; qu’entre vous soit l’amour, la joie, la clarté et la sincérité.

Mes enfants soyez des petites flammes d’amour pour le Seigneur, apportez-le dans vos vies, à chaque moment de votre journée, gardez-le dans votre cœur, apportez-le à celui qui ne le connaît pas.
Apportez-le à celui qui ne croit qu’à un Dieu lointain.
Faites-le comprendre, avec votre exemple, que le Seigneur est au milieu de vous et qu’il vous aime d’un amour immense.
Mes enfants, mon Jésus bien-aimé est vivant et vrai dans le très Saint Sacrement de l’Autel, il est là qui vous attend.
Enfants apprenez à demeurer devant le Saint Sacrement, recevez de Lui la force, réparez-vous dans ses Saintes Plaies et vous serez restaurés, inondé de son immense Amour.
Je vous aime mes enfants, je vous aime.
A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus jusqu’à moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas