FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis.
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Croyez-vous à l'authenticité de ce Message sur l'introduction d'une monnaie gravée des Deux Coeurs Unis ?
Re: FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis.
Je savais que Jean de Roquefort était un pseudo.
Qui s’appelle de Roquefort ? Quelqu’un qui descend de la noblesse ou bien ce fameux fromage aux points bleus.
Mais Dumouch quand il expose ses théories, il est comme les mouches. Il répand par-ci, par-là des erreurs théologiques que seuls ceux qui ne connaissent pas la vérité tombent dans son piège.
J’ai vu les visages de Roquefort et Dumouch sur internet. C’est vrai que Dumouch a l’air d’avoir la bonne quarantaine et très sûr de lui.
De Roquefort est plus âgé et on voit sur son visage de la fourberie !
Je pense que les deux devraient s’associer. Tout ce qu’ils disent à eux deux est tellement gros que même les gens naïfs s’apercevraient de manière ou d’une autre des mensonges contenus dans leurs propos !
Qui s’appelle de Roquefort ? Quelqu’un qui descend de la noblesse ou bien ce fameux fromage aux points bleus.
Mais Dumouch quand il expose ses théories, il est comme les mouches. Il répand par-ci, par-là des erreurs théologiques que seuls ceux qui ne connaissent pas la vérité tombent dans son piège.
J’ai vu les visages de Roquefort et Dumouch sur internet. C’est vrai que Dumouch a l’air d’avoir la bonne quarantaine et très sûr de lui.
Je pense que les deux devraient s’associer. Tout ce qu’ils disent à eux deux est tellement gros que même les gens naïfs s’apercevraient de manière ou d’une autre des mensonges contenus dans leurs propos !
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis.
@ Mica :
Ha oui ! Vous avez vu le visage de Jean de Roquefort ?
Pourriez-vous me donner le lien où je peux voir son visage ?
Cela me permettra de compléter son dossier et d'associer son visage à sa véritable identité !
Pour Arnaud Dumouch, disons que je connais très bien son visage puisqu'il l'affiche partout !
L'Administrateur
Ha oui ! Vous avez vu le visage de Jean de Roquefort ?
Pourriez-vous me donner le lien où je peux voir son visage ?
Cela me permettra de compléter son dossier et d'associer son visage à sa véritable identité !
Pour Arnaud Dumouch, disons que je connais très bien son visage puisqu'il l'affiche partout !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
N'oubliez pas de répondre à notre question de Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
N'oubliez pas de répondre à notre question de Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Concernant le faux-message publié par Jean de Roquefort, voici un extrait du dernier Message reçu par Enoch de Colombie où il est clairement dit qu'après l'Avertissement, il ne restera que les Enfants de Dieu ou les Enfants de l'Obscurité !
En effet, après l'Avertissement, chacun aura fait son choix : AVEC DIEU, ou CONTRE DIEU !
Ainsi, on voit mal comment une monnaie à l'effigie des Deux Coeurs Unis sera nécessaire pour convertir les gens PUISQUE LEURS CHOIX SERA DÉJÀ FAIT et que quand Jésus reviendra, ce sera pour chasser les Enfants de l'Obscurité dans l'Enfer Éternel et pour inviter les Enfants de Dieu à entrer dans la Nouvelle Terre !
L'Administrateur
Concernant le faux-message publié par Jean de Roquefort, voici un extrait du dernier Message reçu par Enoch de Colombie où il est clairement dit qu'après l'Avertissement, il ne restera que les Enfants de Dieu ou les Enfants de l'Obscurité !
En effet, après l'Avertissement, chacun aura fait son choix : AVEC DIEU, ou CONTRE DIEU !
Mon Père vous donnera la Grâce du Repentir, si vous la lui demandez ; tous ne vont pas se repentir, parce que tous ne sont pas inscrits dans le Livre de la Vie. Aux autres pécheurs et âmes tièdes l’opportunité de se repentir leur sera donnée au moment du Miracle (NDLR : au moment de l'Avertissement).
Passé ce temps, il ne restera que les Enfants de Dieu sur la terre et les Enfants de l’Obscurité.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33451-enoch-2-septembre-2019-saint-michel-vous-serez-scelles-avec-le-sang-de-lagneau-sur-votre-f#772991
Ainsi, on voit mal comment une monnaie à l'effigie des Deux Coeurs Unis sera nécessaire pour convertir les gens PUISQUE LEURS CHOIX SERA DÉJÀ FAIT et que quand Jésus reviendra, ce sera pour chasser les Enfants de l'Obscurité dans l'Enfer Éternel et pour inviter les Enfants de Dieu à entrer dans la Nouvelle Terre !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ admin
Pour ma part également, je pense que ce message ne tiens pas la route avec toutes les connaissances théologiques que nous avons recu en ces temps qui sont les derniers.
Le triomphe des saints coeurs de Jésus et marie sont celui de l'eucharistie, c'est celui de l'église catholique qui demeure malgré toutes les attaques qu'elle subit, c'est celui d'un futur roi qui régnera sur la France.
C'est surtout celui du petit reste des élus qui parviendront à hériter de la terre nouvelle et des nouveaux cieux .
Voici ce que le Seigneur disait à jnsr dans le message du 24 janvier 2014 .
Pour ma part également, je pense que ce message ne tiens pas la route avec toutes les connaissances théologiques que nous avons recu en ces temps qui sont les derniers.
Le triomphe des saints coeurs de Jésus et marie sont celui de l'eucharistie, c'est celui de l'église catholique qui demeure malgré toutes les attaques qu'elle subit, c'est celui d'un futur roi qui régnera sur la France.
C'est surtout celui du petit reste des élus qui parviendront à hériter de la terre nouvelle et des nouveaux cieux .
Voici ce que le Seigneur disait à jnsr dans le message du 24 janvier 2014 .
Donc, accueillons tous ensemble l’Esprit Saint, pour que le Seigneur Tout Puissant puisse faire la Sainte Volonté de DIEU le Père, pour tous Ses enfants :
Les faire rentrer dans « la Terre Promise », où l’homme sera désormais chez lui, loin de toutes malveillances, mais à l’abri de Son DIEU et Père, Son Créateur, Lui qui retrouvera enfin tous Ses enfants chéris, pour les aimer, les bénir, et les choyer…
La pauvreté, la maladie, les guerres, la haine tout disparaîtra, car c’est DIEU qui régnera sur toute la Terre Promise.
http://www.jnsr.be/fr.htmTout disparaîtra de l'ancien monde et j'ajouterai " on ne se souviendra plus du passé" car l'éternel fera toutes choses nouvelles .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
Le Seigneur l'a fait remarquer dans certains de Ses Messages : "Dans la Terre Nouvelle, nous aurons de très vagues souvenirs de ce que nous avons connu dans l'Ancienne Terre" !
Même nos souvenirs ne nous suivrons pas dans la Nouvelle Terre !
L'Administrateur
Le Seigneur l'a fait remarquer dans certains de Ses Messages : "Dans la Terre Nouvelle, nous aurons de très vagues souvenirs de ce que nous avons connu dans l'Ancienne Terre" !
Même nos souvenirs ne nous suivrons pas dans la Nouvelle Terre !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Apocalypse, 22, 20
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Salette, notre membre de France, m'écrit ce commentaire acidulé :
beaucoup, Salette !
Vous avez parfaitement raison de dénoncer Jean de Roquefort qui se prend pour un Grand Pontife et qui juge les Prophètes du Ciel comme s'il était autorisé à le faire alors que CELA RELÈVE STRICTEMENT DE L'ÉGLISE, et de personne d'autre !
N'accordons pas trop d'attention à ce faux-prophète qu'est "le Petit Jean" !
L'Administrateur
Salette, notre membre de France, m'écrit ce commentaire acidulé :
"L’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le faire."
– Réf : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33468-maria-de-la-divine-misericorde-l-antechrist-va-prendre-place-parce-qu-il-va-etre-invite-a-le-faire#773111
C’est de Maria de la Divine Misericorde
Et voyez ce qu’écrit Jean de Rocfort sur elle !
(mail suivant).
C’est vraiment un DIVISEUR, un fouteur de M - - - -
C’est clair pour le connaître qu’il est à 100 % pro François, moderniste, et + (on a compris) mais qu’il le garde pour lui.
Salette
Voilà regardez la bave des crapauds et leur habileté machiavélique :
https://gloria.tv/article/gRdUFQkb1ror4tScLVUnrySXY
Que l’Esprit Saint vous éclaire !
Qu’en pensez-vous ?
Salette
beaucoup, Salette !
Vous avez parfaitement raison de dénoncer Jean de Roquefort qui se prend pour un Grand Pontife et qui juge les Prophètes du Ciel comme s'il était autorisé à le faire alors que CELA RELÈVE STRICTEMENT DE L'ÉGLISE, et de personne d'autre !
N'accordons pas trop d'attention à ce faux-prophète qu'est "le Petit Jean" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 2 • 1, 2