Message Céleste Via Valentina Papagna 10 08 2019 Les messages du Ciel travaillent en quatre étapes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina Papagna 10 08 2019 Les messages du Ciel travaillent en quatre étapes

2 participants

Message Céleste Via Valentina Papagna 10 08 2019 Les messages du Ciel travaillent en quatre étapes Empty Message Céleste Via Valentina Papagna 10 08 2019 Les messages du Ciel travaillent en quatre étapes

Message  métys Ven 6 Sep 2019 - 13:00

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 10 08 2019

Pendant mes prières du matin, j'ai reçu une visite spéciale du Père Valerijan, qui a été mon directeur Spirituel de son vivant. Il ressemblait à un jeune homme, et il portait un habit sacerdotal avec une étole autour du cou. Il est venu accompagné de deux anges.

Il dit : « Valentina, je viens t'expliquer comment fonctionnent les messages que tu reçois du Ciel et ce que tu dois faire. »

Le Père Valerijan était très sérieux tandis qu’il me parlait.

Il reprit : «  Je vais t'expliquer. Les messages que tu reçois du Ciel travaillent en quatre étapes.

D'abord, tu reçois les messages de notre Seigneur et du Ciel, c'est la première étape. Ensuite, étape deux, tu écris les messages.

À la troisième étape, tu tapes les messages et tu les distribues pour qu'ils soient lus par d'autres.

La quatrième étape est que tu vas voir les gens pour leur expliquer les messages. Parle-leur de ce que le Seigneur désire pour l'humanité. »

«  Tu dois prendre cette tâche au sérieux ; ne néglige rien de ce qui vient de Dieu. Ce qui vient de Dieu est très précieux. »

Les anges souriaient pendant que le Père Valerijan me parlait.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna 10 08 2019 Les messages du Ciel travaillent en quatre étapes Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna 10 08 2019 Les messages du Ciel travaillent en quatre étapes

Message  Admin Ven 6 Sep 2019 - 13:07

@ Métys :
@ Tous :

Nous, sur VSJ, nous travaillons avec l'étape no 3, à savoir "(taper) les messages et les (distribuer) pour qu'ils soient lus par d'autres."

Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message Céleste Via Valentina Papagna 10 08 2019 Les messages du Ciel travaillent en quatre étapes Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna 10 08 2019 Les messages du Ciel travaillent en quatre étapes

Message  métys Dim 8 Sep 2019 - 15:10

@ Admin

Applaudir Fafouin D\'Accord