Jacarei 1er Septembre 2019 Notre Dame Grâces des Mystères du Rosaire de Marie, descends dans mon âm
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Septembre 2019 Notre Dame Grâces des Mystères du Rosaire de Marie, descends dans mon âm

Aller en bas

Jacarei 1er Septembre 2019 Notre Dame  Grâces des Mystères du Rosaire de Marie, descends dans mon âm Empty Jacarei 1er Septembre 2019 Notre Dame Grâces des Mystères du Rosaire de Marie, descends dans mon âm

Message  métys le Sam 7 Sep 2019 - 14:27

Jacarei 1er Septembre 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à l’Amour!
L'amour est Dieu et c'est seulement quand Dieu est en vous, vit en vous et vous en Dieu, que vous pouvez avoir l'Amour Divin, pour aimer avec Lui toutes les choses.
Dieu veut avoir l'amour amitié avec vous, qui vous mènera à l'amour filial, pour se faire, vous devez débarrasser de vos cœurs tous les ennemis de Dieu, parce que personne ne peut être l'ami de quelqu'un en aimant ses ennemis: les ennemis de l'ami.

C’est pourquoi, mes enfants, éliminez de vos cœurs tout ce qui est contraire au Seigneur, tout ce qui vous éloigne du Seigneur, pour que vous soyez vraiment les amis de Dieu et que Dieu se réjouisse en voyant votre amour et qu’il vous donne sa confiance, son amour et son affection , sa prédilection.

Vivez ce véritable amour avec le Seigneur, plus vous donnerez votre amour à Dieu, plus Dieu vous donnera son amour et plus vous aurez confiance en Lui, plus il aura confiance en vous aussi.

Grandissez dans ce véritable amour en éliminant de vos cœurs tout ce qui vous fait moins chercher Dieu,  moins regarder Dieu et moins aimer Dieu. Alors vraiment, l'Amour Divin grandira dans vos cœurs et vous vous transformerez en une seule flamme avec Dieu et vous serez un seul dans l'amour.

Priez mon Rosaire tous les jours, car aux dévots de mon Rosaire mon Divin Fils, Jésus-Christ ne refuse rien.


Après chaque chapelet du Rosaire, priez ainsi:
« Grâces des Mystères du Rosaire de Marie, descends dans mon âme. »

De cette manière, vous recevrez encore en plus grande profusion et plénitude les grâces des Mystères de mon Très Saint Rosaire.

Donnez mes enfants 10 films de mon Apparition à Lourdes à mes enfants qui ne me connaissent pas. Oui, ce film merveilleux que mon petit enfant Marcos a fait et qui révèle tant mon amour, ma bonté, ma miséricorde, pour tous mes enfants, ce film doit être vu par tous pour que mes enfants me connaissent.

Je suis le refuge des pécheurs, la consolatrice des affligés, la santé des malades et je suis vraiment la Mère de la pitié, la Mère aimante et compatissante de tous mes enfants.

Qu'ils connaissent mon amour à travers ce film, qui est puissant pour que mes enfants ressentent mon amour et M'accueillent ainsi dans leur cœurs.

Des conversions ont déjà eu lieu, de grandes conversions, avec ce film que mon petit enfant Marcos a fait. Ce qui lui a déjà donné beaucoup de mérites pour le ciel et de nombreux autres arriveront:  des âmes tièdes, froides, dures et glacées comme le marbre se passionneront pour Moi et deviendront des enfants fidèles envers Moi et le Seigneur!
C’est pourquoi, allez et donnez ce beau film à mes enfants pour que, dès que possible je puisse transmettre ma Flamme d'Amour et triompher sur la Terre!

Donnez aussi à mes enfants 6 Heures de la Paix 68 pour qu'ils connaissent Mes Gloires, connaissent Mon Amour et Ma Miséricorde, et qu’ils courent dans mes bras pour qu’ensuite je puisse tous les garder dans le refuge sûr de mon Coeur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos.
Merci pour ce très beau film que tu as fait pour Moi il y a tant d'années. Oui Beaucoup d'âmes ont été touchées par lui et M'ont accepté comme Mère et sont devenus mes enfants. Et tout cela, mon fils t’a donné beaucoup et beaucoup de mérites au ciel.

C’est pourquoi, comme je sais déjà ce que tu ressens dans ton cœur et que tu veux que j’accorde à ton père Carlos Tadeu, qui est la personne que tu aimes le plus en ce monde ... Je lui accorde maintenant 8 mille bénédictions de mon Cœur Immaculé. Et le 11 février de chaque année, je lui donnerai 11 grâces particulières et spéciales de mon Cœur.
Aussi, le 11 de chaque mois, je viendrai du Ciel pour lui donner 5 grâces qu’il pourra aussi partager et offrir à qui il voudra.
Et tout ce qui sera de la volonté du Seigneur sera réalisé, car mon Fils Jésus aime tellement mon Cœur qu’il ne refuse rien, rien.
Je suis la Mère de Dieu, j'ai été élevée à la plus haute dignité après celle d’être Dieu et c’est pourquoi  ma dignité et ma gloire seront presque infinies. Et Je règne au Ciel, Je règne sur le Cœur de mon Fils, Il M'aime et convertira les pécheurs par Moi.
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacarei. »


Marcos:
« Je ferai oui, Madame ...
La Dame désire-t-elle  que je parle des programmes de cette semaine ?

Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'une de ces Images,  Médailles arrivent, Je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis à nouveau avec amour pour que vous soyez heureux et Je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10584
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum