la justice divine est sur le point de se réaliser sur l'Église
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
la justice divine est sur le point de se réaliser sur l'Église
MESSAGE DU DIMANCHE 1 SEPTEMBRE 2019
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
SAINT MICHAEL L'ARCHANGE
Frères et sœurs, Je suis Michel le Prince de la Milice Céleste, le plus puissant
archange qui soit au Ciel et sur la terre.
Je me tiens devant le Très-Haut, la Très Sainte Trinité est parmi vous, les chœurs
Angéliques ont prié avec vous. Avec moi, il y a les Archanges Gabriel et Raphaël.
Notre présence parmi vous est puissante. Aujourd'hui, la main du Très-Haut m'a
envoyé au milieu de vous pour parler à une humanité de plus en plus éloignée des
appels du ciel.
La terre subira une purification, à travers de grandes punitions, le feu
s'embrasera dans de nombreuses nations, les mers inonderont de nombreuses
villes, de nombreuses âmes souffriront, car le mal dominera leur vie. N'ayez pas
peur frères et sœurs, la Très Sainte Trinité protège tous ceux qui pratiquent la
justice, l'amour, la charité, beaucoup dans le monde souffrent, car satan persécute
ceux qui font la volonté du Très-Haut, la justice divine est sur le point de se
réaliser sur l'Église, de nombreuses richesses appartenant au Vatican seront
détruites, beaucoup de ministres infidèles seront démasqués, ceux qui gèrent le
Vatican seront ignorés par les puissants du monde, le peuple de Dieu ne suivra
pas les mensonges qu'ils divulgueront, la loi de Dieu ne peut être changée, elle est
écrite dans le cœur de chaque homme et n'appartient pas à aucun pouvoir humain.
Frères, sœurs, Ma présence est puissante parmi vous, beaucoup dans le monde
invoquent l'aide du Ciel, l'intervention divine est déjà en cours, priez, le monde en a
besoin plus que vous ne pouvez l'imaginer. Le secret de Fatima avait déjà annoncé
tout cela à l'Eglise, la miséricorde du Très-Haut a une fin, pour tous ceux qui le nient.
Frères, sœurs, cet endroit est sur le point de se manifester au monde entier, car
le dessein du Très-Haut doit continuer, votre persévérance sera récompensée, ne
craignez pas et gardez la foi, la Très Sainte Mère, Marie est parmi vous, Sa
présence accompagne toujours ses enfants.
Je vous aime, frères et sœurs, les Anges du Ciel sont au-dessus de vous, ils recueillent
vos demandes, Je vous aime, frères et sœurs, aujourd'hui Ma mission est terminée,
invoquez-moi toujours, car le malin essaie toujours de vous confondre et de vous
éloigner de la vérité. Je vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité, au nom
du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser
» Une Prophépie de Marie Julie sur le point de se réaliser ?
» 17 - Le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin pour laisser place à la Justice divine.
» Mes prophéties, qui révèlent l’arrivée de l’antichrist, sont sur le point de se réaliser.
» Les Prophéties de Marie-Julie sur le point de se réaliser ? : La 3è Guerre Mondiale...
» Une Prophépie de Marie Julie sur le point de se réaliser ?
» 17 - Le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin pour laisser place à la Justice divine.
» Mes prophéties, qui révèlent l’arrivée de l’antichrist, sont sur le point de se réaliser.
» Les Prophéties de Marie-Julie sur le point de se réaliser ? : La 3è Guerre Mondiale...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1