Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

+2
Admin
Archi-Duchesse
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Admin Sam 14 Sep 2019 - 13:09

@ Hubert Jeannine :

Meeerci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Admin Sam 14 Sep 2019 - 13:10

@ Mica :

Voilà notre Mica qui fait maintenant dans les formules mathématiques de la physique quantique !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Archi-Duchesse Sam 14 Sep 2019 - 13:19

Merci Admin.
Ce sont mes essais sur la métaphysique et la logique formelle.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Admin Sam 14 Sep 2019 - 13:22

@ Mica :

Mica a écrit:Merci Admin.
Ce sont mes essais sur la métaphysique et la logique formelle.

Einstein, n'est pas mort; il est ressuscité ! Éclater de rire

Idée de génie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  dolores solair Sam 14 Sep 2019 - 14:15

@ mica

Béni Soit Dieu et Sa miséricorde,
car autrement je n'aurai jamais été convertie. Bénie soit Sa lenteur!!!

Il est certain qu'Edson est un vrai prophète.

Je comprends que vous vous impatientez, mais êtes-vous prêt pour la grande tribulation? Vraiment?!!!

Savez-vous qu'elle peut emporter votre vie?

Êtes-vous prêt à mourir?

Car dans de nombreux pays elle a déjà commencé. Des guerres, la famine, la maladie, les tremblements de terre et cette année cette terrible sècheresse et des forêts qui partent en fumée notamment en Amazonie...

N'est-ce pas déjà le début du châtiment?!

Et les inondations un peu partout dans le monde?

Et l’Église, que dites-vous de son état? Ne voyez-vous pas déjà la grande apostasie et l'imminence du schisme?

L'incendie volontaire de Notre Dame n'est-il pas pour vous un signe fort qui précède l'incendie de Paris?

La crise financière qui débute ne vous fait-elle pas peur?

Et les lois scélérates qui sont votées? Pensez-vous que Dieu supportera longtemps encore qu'on se moque de sa Loi? Jamais l'humanité n'est tombée aussi bas!

Ne pensez-vous pas que le châtiment tombera bientôt? Accrochez-vous, car ça va secouer fort! Personnellement, je ne peux même pas l'imaginer, tellement ça sera affreux. Et je me prépare à mourir et à perdre tout, ainsi que mes proches tout en espérant en Sa miséricorde, sachant que parfois la mort est plus désirable que la vie.

Personnellement, si la Miséricorde Divine nous accordait encore dix ans, je dirai AMEN, Merci, Seigneur Jésus, merci, Maman, car je ne suis pas prête à affronter ce qui vient.

Dieu nous connait et sait qu'il faut nous secouez pour qu'on se bouge, sinon nous ne nous déciderons jamais pour la vraie conversion. Il est bon d'être prêt, car si on meurt maintenant, avant que les malheurs s'abattent sur la France, au moins on sera sauvé et notre âme ne languira pas dans le feu du purgatoire pendant de longues années.

Car le but de Dieu, c'est non seulement de nous sauver, mais aussi de nous éviter le Purgatoire.

Alors?

Bénissez le Seigneur pour Sa GRANDE BONTÉ!!!

Et prions que le châtiment soit divisé au moins par deux. Et que la guerre atomique soit évitée, ainsi que les invasions barbares.


Amen! Viens, Seigneur Jésus Coeur en feu  Coeur en feu  Coeur en feu
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Archi-Duchesse Sam 14 Sep 2019 - 16:33

Dolores, vous vous faites des films pour rien.

Je connais la grande apostasie de l'église et sa fin, en tant qu’église du Christ, grâce ou à cause de notre antipape François.

L’incendie de ND de Paris je sais bien que ça été voulu et que Macron, lors de son discours officiel sur cet incendie, tout en prenant l’air obséquieux, il avait un petit rictus au coin des lèvres qui en dit long !
Mais c’est à cause de gens comme vous Dolores, qui êtes témoin de la destruction de votre pays et qui vivez en léthargie que votre pays tombe en ruine. Vous me désignez du doigt mais vous-même ne dénoncez pas les exactions commises par votre gouvernement à l’encontre du citoyen, vous restez dans votre coin sans rien faire. Continuez ainsi !!!!!
Prier c’est bien, mais agissez. Même les gilets jaunes se sont faits récupérer par vos politiciens.
Votre pays est un vrai scandal et moi j’aimerais bien qu’il disparaisse de la surface de la Terre. Votre pays ne sert à rien, les français ont toujours eu la même mentalité depuis 1789, date de la révolution française.
Il faut arrêter de me juger quand je vois que vous acceptez toutes sortes de lois impies.
Agissez plus et parlez moins.
Quant à la tribulation, ne vous vantez pas trop. Qui pourra dire à l’avance d’en sortir vainqueur ???
Le crash financier quand à lui est prévu pour après 2030.
C’est pour vous dire si on est loin, très loin de l’Avertissement.
Excuse-moi mais la façon dont vous vous adressez à moi est injuste et je me permets de vous dire mes 4 vérités !!!
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Bobestparti Dim 15 Sep 2019 - 7:21

@ mica 

  En Désaccord

Ne te réjouis pas à mon sujet, mon ennemie ! 
Car si je suis tombée, je me relèverai ; Si je suis assise dans les ténèbres, L'Eternel sera ma lumière.

Michée 7 : 8 



Le pays auquel vous parlez est " la fille aînée de l'église "  
Son avenir est déjà écrit....
Mais vous ! Craignez de ne pas trop agacer l'éternel par vos sermons Pleine de méchanceté et d'aigreur..
Bénissez   ,  ne maudissez pas , vous dis le Seigneur !!!!!

Merci à vous ..chère dolores  
Que notre Dame des douleurs vous accorde une double grâce de bénédiction pour vos paroles de paix et de vérité..

   Vierge Marie-2




Voici qu’il vient avec les nuées, tout œil le verra, ils le verront, ceux qui l’ont transpercé ; et sur lui se lamenteront toutes les tribus de la terre. Oui ! Amen !
 Moi, je suis l’Alpha et l’Oméga, dit le Seigneur Dieu, Celui qui est, qui était et qui vient, le Souverain de l’univers apoc 1 : 7 - 8.

   Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Archi-Duchesse Dim 15 Sep 2019 - 10:31

Cher Robert Adélaïde,
Actuellement je fais ma pause sur une aire d’autoroute où je déguste un bon café avant de me remettre en voiture pour parcourir encore les 300 Km restants. Alors de grâce ne m’énervez pas avec votre discours moralisateur à 2 balles.
Pour répondre à votre question la France était la fille aînée de l’église et maintenant elle est devenue la fille aînée de Satan.
Même ces français mal polis envahissent mon pays, à cause des accords bilatéraux !!! Alors restez chez vous et élisez quelqu’un d’autre que ce pantin de Macron.
Quant à l’Avertissement, soyez sûr qu’il ne se produira pas avant une 10aine d'années.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Admin Dim 15 Sep 2019 - 11:47

@ Tous :

Notre belle Mica nationale pète encore sa coche, ce matin !

Ses propos sont confus et prétendre que la France n'est plus la Fille Aînée de l'Église, à cause de la grande confusion et de la grande apostasie qui règnent actuellement en France, c'est nous démontrer qu'elle n'a rien compris car la Vierge Marie et le Christ Jésus ne cessent de nous dire que la France reste encore - ET RESTERA - la Fille Aînée de l'Église et qu'au moment désigné par Dieu, ELLE RETROUVERA TOUTES SES PRÉROGATIVES !

Mica nous montre, ici, qu'elle a un très mauvais jugement et qu'en matière d'interprétation des Prophéties, ELLE EST COMPLÈTEMENT NULLE !

1 sur 10 ! pour Mica !

Elle devrait cesser d'insulter son prochain car elle a déjà un pied en Enfer et l'autre suivra bientôt si elle refuse de s'amender !

Son arrogance frise son incompétence ! Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom - Page 3 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Archi-Duchesse Dim 15 Sep 2019 - 15:45

Admin,
Vous me jugez mais votre jugement frise votre incompétence à aimer votre prochain qui peut avoir une opinion différente de la vôtre.
Donc vous aussi avez un pied en enfer, surtout que vous jugez une âme innocente comme la mienne.
Un conseil Admin : confessez-vous
Quant à ce que j’ai dit par rapport à la France c’est vrai. Beaucoup de français quittent leur pays à cause des conditions économiques défavorables et envahissent tous les pays à proximité du leur. Si chaque pays s’occupait des siens, il y aurait plus d’ordre dans chaque nation et moins d’injustices sociales.
Mais vous êtes tellement plongé dans la bien pensance et la pensée unique que vous ne vous rendez pas compte de vos incohérences.
La foi va de pair avec le patriotisme.
Voulez-vous que je vous traduise mathématiquement l’effet de l’immigration sur un pays d’accueil ???
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum