MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" !

Aller en bas

MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Empty Re: MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" !

Message  Admin le Lun 16 Sep 2019 - 10:54

MGR VIGANO : "NOUS ASSISTONS À LA CRÉATION D'UNE NOUVELLE ÉGLISE" !


MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Sans-t89


13 septembre 2019 (LifeSiteNews) - Il y a eu une campagne pour «infiltrer» l'Église «qui remonte à plusieurs siècles», a déclaré l'archevêque Carlo Maria Viganò dans une nouvelle interview avec le Dr. Robert Moynihan de Inside the Vatican.

Cette campagne peut être attribuée «en particulier à la création de la franc-maçonnerie au milieu des années 1700», a déclaré Viganò. "Mais bien sûr, ce projet était très trompeur et orienté, voire même inclus, d'une certaine manière, les forces de certains membres de l'Église."
"Ceci est décrit dans le livre Infiltration par le Dr. Taylor Marshall, vous pouvez donc y trouver une indication de ce processus", a-t-il ajouté. «Mais ce processus est devenu frappant à l’époque moderne.

Viganò a expliqué qu'à l'ouverture du Concile Vatican II, le cardinal jésuite Augustin Bea avait été amené à influencer les évêques «en mettant de côté les schémas préparés par les divers offices de la Curie romaine afin de rédiger un nouveau schéma».

Les nouveaux plans ont été "préparés par des théologiens en particulier du nord de l'Europe, Hans Küng, Karl Rahner et d'autres", a déclaré Viganò, faisant référence à deux théologiens de gauche remarquables.

«C'était le début d'une ouverture, la première rupture dans le mur de la procédure qui avait été mise en place, dans le processus de création d'une nouvelle Église», a-t-il déclaré.

"Je pense qu'il serait très opportun de rappeler aux lecteurs à ce sujet de la nouvelle église ce que le pape émérite Benoît a publié en avril sur le projet de fonder une nouvelle église", a poursuivi l'archevêque. «Il a dit que ce serait une catastrophe. Il était très sévère sur ce point.
Viganò a ensuite évoqué la rupture dans l’église survenue à la fin de Vatican II, qu’il a suggérée comme une interprétation erronée du conseil pastoral. Cela a été «promu par… [une] énorme machine de propagande médiatique».
Il a conclu:

Et, de manière similaire, au cours de ce pontificat actuel, un appareil de presse similaire, comprenant des photos du pape François avec le pape émérite Benoît, et ainsi de suite, a été utilisé pour affirmer que le «nouveau paradigme» du pape François est en continuité avec le enseignement de ses prédécesseurs.

Flèche

Mais ce n’est pas le cas, c’est une «nouvelle église [.]»…

Cette phrase «nouveau paradigme» est une stratégie visant à dissimuler le véritable objectif, car ils ne veulent pas dire exactement ce que recouvre ce mot. Pour beaucoup, ce mot «paradigme» est quelque chose d'exotique, de sophistiqué. Tout le monde l'utilise. Mais il est utilisé pour induire en erreur, pour tromper, suggérant une continuité sans révéler qu’ils cherchent une discontinuité [.]

Viganò est l'ancien nonce pontifical aux États-Unis. En août 2018, il publia un témoignage explosif expliquant en quoi la connaissance de la prédation homosexuelle de l'ex-cardinal Theodore McCarrick avait atteint les plus hauts niveaux de l'Église. Viganò a déclaré que le pape Benoît XVI avait sanctionné M. McCarrick à titre privé, et que le pape François, connaissant les prétentions de l'ancien prélat, aujourd'hui déshonoré, avait levé ces sanctions. En outre, le pontife a fait de McCarrick un «roi fabricant» dans le processus de sélection des évêques, a déclaré Viganò.

L’archevêque a également appelé le cardinal Donald Wuerl à mentir «sans vergogne» en affirmant qu’il n’était pas au courant des accusations portées contre McCarrick, qui avait précédé Wuerl en tant qu’archevêque de Washington, D.C.

Dans une précédente interview avec Moynihan, Viganò a déclaré que la «figure du Christ est absente» du document de travail du Synode amazonien. Depuis son témoignage d'août 2018, Viganò a continué à faire la lumière sur diverses dissimulations de l'Église, affirmant que le pape François avait ignoré un «dossier terrifiant» sur les abus sexuels commis par un grand évêque du Vatican, que le Vatican dissimule des allégations d’abus commis à l’égard d’adolescents pré-séminaristes ayant servi d’autel au pape; et que le recteur de la basilique à Washington, DC, fait partie de la «mafia gay» cléricale.

Viganò se cache dans un lieu inconnu.

SOURCE : https://www.lifesitenews.com/news/archbishop-vigano-we-are-witnessing-creation-of-a-new-church

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47047
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Empty Re: MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" !

Message  Admin le Lun 14 Oct 2019 - 13:37

CORRECTION FRATERNELLE : MGR VIGANO MET EN GARDE CONTRE LE SILENCE DES PASTEURS TÉMÉRAIRES QUI CRAIGNENT DE PERDRE LA FAVEUR HUMAINE !


MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Sans-157


Diane Montagna
6 oct 2019 - 11h44

Mgr Viganò met en garde contre le silence des «pasteurs téméraires» qui craignent de perdre la «faveur humaine».

ROME, 6 octobre 2019 ( LifeSiteNews ) - L'Archevêque Carlo Maria Viganò a publié aujourd'hui une déclaration enjoignant à tous les pasteurs de l'Eglise de ne pas "se cacher dans le silence" mais de dénoncer les "loups" et les "puissances du monde" qui menacent le troupeau du Christ.

La «correction fraternelle», écrite le 6 octobre sur le mémorial de saint Bruno, fondateur de l'ordre des Chartreux, intervient lors de la journée d'ouverture du synode amazonien, qui se tiendra au Vatican du 6 au 27 octobre.

Tirant une page de la «règle pastorale» de saint Grégoire le Grand, un texte patristique du VIe siècle qui détaille les devoirs et obligations du clergé concernant la formation spirituelle de son troupeau, l'archevêque Viganò invite des prêtres, des évêques, des cardinaux et « en particulier "le pape à examiner leurs cœurs afin de les conformer à sa" lumière surnaturelle. "

Vous trouverez ci-dessous le texte anglais officiel de la déclaration de l'archevêque Viganò, publiée en italien sur Duc in altum .
Correction fraternelle

Aujourd’hui, le 6 octobre, le XXVII dimanche après la Pentecôte et le mémorial de Saint-Bruno, le Bureau de la lecture propose aux pasteurs, pour leur méditation, le passage suivant de la «Règle pastorale» de Saint Grégoire le Grand, pape (Livre 2, 4). PL77, 331):

«Le pasteur doit rester discret en gardant le silence et rentable dans son discours, de peur qu'il ne dise ce qui doit être supprimé ou ne supprime pas ce qu'il doit dire. En effet, le silence indiscret laisse dans l’erreur ceux qui auraient pu être instruits.

Pour des pasteurs souvent téméraires, craignant de perdre la faveur humaine, craignez timidement de parler librement de ce qui est juste; et, selon la voix du Christ qui est la vérité (Jean 10:12), négligez de prendre soin de leurs troupeaux avec l'amour des bergers et agissez plutôt comme des mercenaires. Car quand le loup vient, ils fuient et se cachent dans le silence. Ainsi, le Seigneur, par le biais du prophète, les réprimande, en leur disant: "Des chiens idiots qui ne peuvent pas aboyer" (Esaïe 56:10). Et à nouveau, il se plaint en disant: "Vous ne vous êtes pas élevés contre l'ennemi, vous n'avez pas non plus construit de mur pour que la maison d'Israël puisse combattre le jour du Seigneur" (Ézéchiel 13: 5). En effet, "se mesurer à l'ennemi", c'est opposer les puissances du monde d'une voix libre à la défense du troupeau. Et «se battre au jour du Seigneur», c'est résister, par amour de la justice,

Car si un berger craint de dire ce qui est juste, quoi d'autre est-il sinon tourner le dos en silence? Mais certainement, s’il se place devant le troupeau [afin de le protéger], il «construit un mur pour la maison d’Israël» contre ses ennemis… Quiconque s’engage dans la prêtrise assume la charge de héraut, de sorte qu’il passe proclame la venue du juge redoutable. Par conséquent, si le prêtre ne sait pas comment prêcher, de quelle voix un héraut si muet sera-t-il proclamé? C’est pour cette raison que le Saint-Esprit s’est posé sur les premiers bergers sous forme de langues (Actes 2: 3), car, peu importe ce qu’il a rempli, il donne le pouvoir de parler avec éloquence. ”

Chaque prêtre doit s’examiner assidûment afin de conformer sa conduite à la lumière surnaturelle de cette «règle pastorale» de saint Grégoire le Grand, y compris les cardinaux et les évêques, et en particulier le pape Bergoglio, SJ!

+ Carlo Maria Viganò

Traduction par Diane Montagna de LifeSiteNews.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/archbishop-vigano-warns-against-silence-of-reckless-pastors-who-fear-losing-human-favor?fbclid=IwAR39VKc9Hbce8XpyNEMemdPO8eOFWe63ZuWhuZuUm27rAvJt6MNPps9kY_g

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47047
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Empty Re: MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" !

Message  Admin le Mar 5 Nov 2019 - 14:36

MGR VIGANO : L'APOSTASIE SOUS LE PAPE FRANÇOIS EST SANS PRÉCÉDENT !


MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Sans-318


Pendant le synode de l'Amazonie, "l'abomination des rites idolâtres" est entrée dans l'Église, a écrit l'archevêque Carlo Maria Viganó dans un message à la "Catholic Identity Conference" de Pittsburgh, lu par Diane Montagna (2 novembre).

Viganó voit là "une forme d'apostasie sans précédent". Selon lui "la mutation interne de la Foi" qui se poursuit depuis plusieurs décennies "a vu au synode une accélération dramatique vers la fondation d'un nouveau Credo".

Il désigne des "éléments païens" qui, au nom de l'inculturation, sont introduits dans la liturgie "afin de la transformer en un culte idolâtre".

SOURCE :

https://gloria.tv/post/MLrxCDW1wgFF3gnCYNPaT1uWz

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47047
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Empty Re: MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" !

Message  Admin le Mar 26 Nov 2019 - 12:30

MGR VIGANO : LE PAPE FRANÇOIS SERT DE PODIUM POUR UN PLAN SATANIQUE !


MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Sans-226


Lorsqu'il parle de "toutes les religions", François inclut apparemment le paganisme et l'idolâtrie, a déclaré Mgr Viganò, archevêque lanceur d'alerte, à LifeSiteNews.com (6 novembre).

Pour Viganó, cela est conforme à la déclaration aberrante de François à Abou Dhabi qui affirme que "Dieu veut toutes les religions".

Viganó observe que François a personnellement pratiqué le culte de la Pachamama dans les jardins du Vatican, dans la Basilique Saint Pierre et pendant la messe de clôture du Synode en plaçant une plante idolâtre sur l'autel.

Il appelle ce spectacle de Pachamama "un rite initiatique de la nouvelle religion" afin d'aligner l'Eglise sur les stratégies anti-humaines et anti-chrétiennes qui dominent la scène mondialiste et sont soutenues par le pouvoir en place.

Selon Viganò, un "plan satanique" se déploie pour changer la religion catholique, et François "sert de passerelle pour transporter ce qui reste de l'édifice catholique vers une religion universelle indistincte" et un "panthéon mondial et sans État".

SOURCE :

https://gloria.tv/post/FNo3uTSPHf2g3LiqquaWwQVKm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47047
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Empty Re: MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" !

Message  Admin le Jeu 28 Nov 2019 - 11:47

MGR VIGANO : LE PAPE FRANÇOIS UTILISE LE MENSONGE POUR SOUMETTRE L'ÉGLISE AU MONDE !


MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Sans-233


Le ministère de François a été "diviseur et destructeur", a observé Mgr Carlo Maria Viganò sur LifeSiteNews.com (21 novembre).

L'ancien diplomate du Vatican a compris que la stratégie de François est "camouflée par la tromperie et le mensonge" et "cachée par le silence".

Le Synode de Pachamama fait selon lui partie d'un "vaste projet développé sous l'égide de l'ONU" et "soutenu par les grandes puissances financières et maçonniques". Il remarque que l'ONU endoctrine les enfants avec de la propagande de Pachamama.

Viganò souligne que tout va bien ensemble : Une fausse science fondée sur l'alarmisme climatique, une idéologie centrée sur la "Terre Mère" au lieu de l'homme, une théorie que Dieu "veut" de fausses religions, et les sacrilèges de la Pachamama au Vatican.

Ainsi, l'Église se prête comme caisse de résonance d'une idéologie anti-chrétienne, se soumet aux "forces puissantes qui dominent le monde" et vise à établir un "gouvernement mondial".

SOURCE : https://gloria.tv/post/HomKqGqxKUxx6JeufCnUupAaL

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47047
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Empty Re: MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" !

Message  Admin le Lun 2 Déc 2019 - 12:25

MGR VIGANO : L'ÉGLISE PARTICIPE À LA PROPAGANDE POUR LE GOUVERNEMENT MONDIAL !


MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Mgr-ca10


Avec la Pachamama, l'Eglise participe à la propagande pour le gouvernement mondial : Mgr Carlo Maria Viganò explique

En donnant les raisons pour lesquelles il a décidé d'ajouter sa signature à la « Protestation contre les actes sacrilèges du pape François », Mgr Carlo Maria Viganò a précisé les raisons de ses critiques à l'égard de la « stratégie » actuelle du pape qui s'inscrit selon lui dans un plan bien plus vaste « développé sous l’égide des Nations unies et soutenu par les grandes puissances financières et maçonniques ».

Et de faire le lien entre le culte de Pachamama tel qu'il a eu lieu en des cérémonies syncrétiques au Vatican et en divers lieux de Rome lors du synode sur l'Amazonie et la promotion de la « Terre Mère » sous cette appellation par les Nations unies depuis plusieurs décennies.

Là est en effet le nœud d'une opération où « tout se tient et s'emboîte parfaitement », où l'Eglise n'est qu'un acteur parmi d'autres au service d'une « écologie intégrale » oublieuse des droits de Dieu et de la véritable destinée de l'homme.

Je vous propose ci-dessous ma traduction intégrale de ce texte de Mgr Viganò, paru ici en italien chez Aldo Maria Valli et ici en anglais sur LifeSite.

*
Cela fait vingt siècles que l’Église catholique professe la foi en Jésus-Christ, le seul Sauveur, foi qui nous a été transmise intacte, telle qu’elle l’a reçue des Apôtres et des Pères de l’Église au prix du sang des martyrs, et par le témoignage des Confesseurs de la foi et des innombrables Saints de tous peuples et de toutes langues. Cette foi a été transmise par les parents à leurs enfants, par les prêtres et les religieux ; elle a été répandue par des missionnaires zélés sur tous les continents du monde, sous la direction des successeurs de l’apôtre Pierre qui ont sauvegardé l’unité de l’épouse du Christ en confirmant les frères dans la foi.

Depuis près de sept ans, le successeur du Prince des Apôtres, à qui a été remis le mandat que le Christ a confié à Pierre après sa profession de foi – « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant » (Mt 16,18) – a renoncé à son ministère de confirmation des frères dans la foi. Le pape François n’a jamais confirmé personne. Nous constatons avec douleur à quel point son ministère a été diviseur et destructeur.

Par la déclaration qu’il a signée à Abu Dhabi, où il affirme que « le pluralisme et les diversités de religion, de couleur, de sexe, de race et de langue sont une sage volonté divine », et à travers ses condamnations erronées constantes du « prosélytisme », François a non seulement mortifié toute impulsion missionnaire mais a rejeté le mandat que le Christ a donné à tous ses apôtres : « Allez donc, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit » (Mt 28, 18-20).

La stratégie du pontife actuel est camouflée par la tromperie et le mensonge, et cachée par le silence ; quand elle se révèle  dans ses desseins déviants, quelle confusion parmi les fidèles, alors qu’elle est habilement vantée par les ennemis de l’Église.

Le Synode sur l’Amazonie fait également partie d’un projet dissimulé, bien plus vaste. Il ne constitue qu’un élément, pour perturbant qu’il soit, d’un vaste projet, développé sous l’égide des Nations unies et soutenu par les grandes puissances financières et maçonniques. Comment expliquer, sinon, que l’idole de Pachamama soit déjà présente, par le biais d’une initiative des Nations Unies, dans des textes destinés à l’endoctrinement idéologique des enfants ?

Tout se tient et s’emboîte parfaitement : une fausse science fondée sur un prétendu réchauffement catastrophique de la terre d’origine principalement humaine ; une écologie intégrale qui place au centre de la création non point l’homme, créé à l’image et à la ressemblance de Dieu et appelé à vivre de la vie divine avec son Créateur dans une bienheureuse éternité, mais la « divinité » nommée Terre Mère, à savoir la Pachamama d’où l’homme est tiré et vers laquelle il doit retourner. De ce point de vue, donc, même l’idolâtrie est voulue par Dieu, et le Pape François la glorifie à la face du monde, en profanant le lieu le plus saint de la Rome chrétienne : la basilique élevée sur la tombe de saint Pierre.

Au cours du récent Synode, un grave acte sacrilège a été accompli lors de la célébration inaugurale dans les Jardins du Vatican et lorsque la Pachamama a paru dans la basilique Saint-Pierre et à Santa Maria in Traspontina. Le culte du Dieu vivant et vrai, révélé et manifesté en Jésus-Christ, que l’Eglise catholique adore et professe, a été contaminé par des éléments clairement idolâtres et syncrétiques.

L’idolâtrie, ou son simulacre, constitue l’attaque la plus grave qui puisse être perpétrée contre la Majesté divine. Les martyrs ont versé leur sang et payé du don suprême de leur vie la résistance à l’idolâtrie. Ces mêmes martyrs dont le sang a arrosé et consacré la terre de la Rome païenne antique, ont vu leur glorieux souvenir profané par les célébrations de la Pachamama.

Les Saintes Ecritures de l’Ancien Testament nous enseignent que l’idolâtrie est impudeur et prostitution, elle est profanation de l’alliance nuptiale que Dieu a scellée avec son peuple.

Saint Paul, pour sa part, met en garde les premiers chrétiens de Corinthe : « Quoi donc ? Veux-je dire que ce qui a été immolé aux idoles soit quelque chose, ou que l’idole soit quelque chose ? Non ; mais ce que les païens immolent, ils l’immolent aux démons, et non à Dieu. Or je ne veux pas que vous soyez en société avec les démons. Vous ne pouvez pas boire le calice du Seigneur, et le calice des démons. Vous ne pouvez pas participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur ? Est-ce que nous sommes plus forts que lui ? »  (1 Co 10, 19-22).

L’Eglise catholique, au lieu d’être vigilante et de dénoncer les menaces qui la guettent et qui assombrissent l’horizon de l’ensemble de la famille humaine, accepte d’être une caisse de résonance au service d’une idéologie utopiste et anti-chrétienne, dans une effrayante soumission aux forces puissantes qui dominent la scène mondiale et font la promotion active de vastes processus visant à établir un gouvernement mondial.

Face à un tel scénario, où la survie même de l’Eglise catholique est sérieusement menacée ; face à tant d’actions et de déclarations répréhensibles du Souverain Pontife, cent intellectuels ont rédigé une Déclaration demandant « respectueusement au Pape François de se repentir publiquement et sans ambiguïté et de réparer ces offenses ». J’ai estimé qu’il était de mon devoir d’unir ma propre voix à la leur. De même, tous les évêques et cardinaux de l’Église catholique devraient se sentir obligés « d’adresser une correction fraternelle au Pape François pour ces scandales ».

"O Dieu qui, dans la grâce de l’adoption, nous a appelés à devenir des enfants de lumière, ne laissez pas que nous soyons encore enveloppés par les ténèbres de l’erreur, mais accordez-nous de demeurer toujours dans votre vérité, afin d’illuminer la nuit du monde » (De la liturgie ambrosienne de ce jour).

« Venez, Seigneur Jésus ! Manifestez votre royauté souveraine sur votre Eglise et sur le monde ! Ne repoussez pas l’appel de votre Epouse, et ne décevez pas ses attentes. Et lorsque vous n’exaucez pas ce que nous vous demandons, faites que nous l’attendions avec persévérance et avec un amour contrit. »

+ Carlo Maria Viganò

© leblogdejeannesmits pour la traduction
© Photo : Steve Jalsevac, LifeSiteNews

SOURCE : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/11/avec-la-pachamama-leglise-participe-la.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47047
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" ! Empty Re: MGR VIGANO : "Nous assistons à la création d'une Nouvelle Église" !

Message  Duquesne le Lun 2 Déc 2019 - 13:57

Applaudir
Duquesne
Duquesne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 82
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum