SAINT AMOUR - Au moment de l'Avertissement, le verdict de votre Jugement sera déjà en place !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT AMOUR - Au moment de l'Avertissement, le verdict de votre Jugement sera déjà en place !

Aller en bas

SAINT AMOUR - Au moment de l'Avertissement, le verdict de votre Jugement sera déjà en place ! Empty Re: SAINT AMOUR - Au moment de l'Avertissement, le verdict de votre Jugement sera déjà en place !

Message  Admin Lun 16 Sep 2019 - 10:59

SAINT AMOUR - AU MOMENT DE L'AVERTISSEMENT, LE VERDICT DE VOTRE JUGEMENT SERA DÉJÀ EN PLACE DE MANIÈRE DÉCISIVE !


SAINT AMOUR - Au moment de l'Avertissement, le verdict de votre Jugement sera déjà en place ! Sans-t94


10 septembre 2019
Pour tous - Matin

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je vous parle de nouveau de la Flamme de Mon Cœur Paternel. Je suis venu vous offrir Ma Consolation et Ma Protection en ces temps de confusion et d'épreuves. Ne prenez rien pour acquis. Vivez uniquement dans la Vérité de Mon Divin Amour qui est l'embrassement de Mes Commandements. Vous vivez des jours tellement mauvais, jours où la compromission sous toutes ses formes est acceptable par la société dans son ensemble."

"Je ne viens pas auprès de vous pour réécrire Mes Commandements ou les réinterpréter. Ce que J'ai dit est dit. Il n'y a aucune exception à la règle. Dans Mon grand amour pour l'humanité, J'attends patiemment la conversion du cœur du monde. Au moment du jugement de chaque âme, aucun temps ne vous sera accordé pour plaider votre cause. Le verdict sera déjà en place et ce, de manière décisive. Tout ce que vous pouvez faire est écouter. Le temps de faire des changements est maintenant, dans le moment présent. Je vous dis ces choses par amour."
"Pour vous aider dans les changements qu'il vous faut faire dans votre cheminement personnel dans la sainteté, Mon Fils vous donnera Sa Bénédiction Apocalyptique le lundi soir, lorsque Ma Messagère pourra être présente. Cette Bénédiction fait du changement, quelque chose de recherché."

SOURCE : www.SaintAmour.org

Lisez Deutéronome 11, 26-28 :

26 Voici que je mets aujourd'hui devant vous une bénédiction et une malédiction : 27 la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de Yahweh, votre Dieu, que je vous prescris aujourd’hui ; 28 la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de Yahweh, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous n'avez pas connus. —

« Bible Crampon »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum