Enoch 11 Septembre 2019 MARIE SANCTIFIANTE L’EUTHANASIE EST UN MEURTRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 11 Septembre 2019 MARIE SANCTIFIANTE L’EUTHANASIE EST UN MEURTRE

Aller en bas

Enoch 11 Septembre 2019 MARIE SANCTIFIANTE L’EUTHANASIE EST UN MEURTRE Empty Enoch 11 Septembre 2019 MARIE SANCTIFIANTE L’EUTHANASIE EST UN MEURTRE

Message  métys Lun 16 Sep 2019 - 6:29

Enoch 11 Septembre 2019

PETITS ENFANTS, L’EUTHANASIE EST UN MEURTRE, VOUS NE POUVEZ PAS ÔTER LA VIE A UN AUTRE ÊTRE HUMAIN SOUS PRETEXTE QUE VOUS LE FAITES A CAUSE DE DOULEUR INTENSE OU POUR LUI DONNER UNE MORT DIGNE !

11 SEPTEMBRE 2019 11 :30 A.M

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITE
MESSAGE A ENOCH


Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous et ma Protection Maternelle, vous assiste toujours.

Mes Enfants Bien-aimés, le ciel est très triste à cause du mauvais comportement de la grande majorité de l’humanité, le péché et le mal vont en augmentant, le châtiment est inévitable pour couper à la racine l’ivraie qui  envahit la bonne récolte. Petits enfants rebelles, vous continuez à ignorer nos appels à la conversion, votre apathie sera votre perdition. Si vous ne modifiez pas votre conduite et ne vous repentez pas de votre péché avant l’Avertissement, vous courez le risque que votre âme se perde quand elle passera par l’éternité.

Ne continuez pas à boucher vos oreilles à la vérité de Dieu, ne continuez pas votre course folle à la débauche et au péché pour que demain vous n'ayez pas à vous lamenter. Réveillez-vous, réveillez-vous, parce que votre âme, petits enfants rebelles est en danger de se perdre ! Dépêchez-vous mes petits, parce que l’Avertissement arrive et si vous continuez  engourdis par le péché, vous courez le risque que votre âme ne revienne plus à ce monde !

Petits enfants, l’Euthanasie est un meurtre, vous ne pouvez pas ôter la vie à un autre être humain, sous prétexte que vous le faites à cause de douleur intense ou pour lui donner une mort digne. Aucun être humain ne peut décider de qui vit ou meurt, cela appartient à Dieu qui est le créateur de la vie. On ne peut interrompre la vie, ni pour mort cérébrale, ni maladie dégénérative, ni pour maladie terminale, ni pour aucun motif. Aucun être humain ne peut donner l’ordre de lui ôter la vie s’il souffre, ni aucun souffrant ne peut autoriser l’euthanasie, ni un professionnel de la médecine ne peut la pratiquer, car en le faisant ils se transforment en Coupables et pour ce péché ils peuvent perdre l’âme.

Quand on mène l’euthanasie sur une personne on interrompt le processus de purification que Dieu a destiné pour cette âme. Seul le Créateur dans la Divine Volonté peut décider qui vit ou qui meurt ; les âmes en agonie ou état  végétatif, ont besoin de cette purification pour pouvoir partir en paix dans l’éternité, d’autres ont besoin des se purifier pour ne pas se condamner et tant d’autres se purifient pour revenir à la vie. Que savez-vous mortels des desseins de Dieu ? Ne soyez pas insensés et ne jouez pas à être des dieux ! Seul Dieu peut donner ou retirer la vie. L’euthanasie est un délit contre la vie qui procède du Créateur. Gardez  donc très présent à l’esprit tout cela mes petits pour ne pas continuer à commettre ce meurtre.

Petits enfants, tout être humain quand il meurt il se doit de célébrer la dernière eucharistie avec le corps présent, cette âme a besoin d’être remise à Dieu en corps, âme et esprit. Aucun souffrant ne peut interrompre la Volonté de Dieu, ne soyez pas insensés ! Ne savez-vous pas que beaucoup d’âmes par cette dernière eucharistie ont été sauvées de la mort éternelle ? Vous ne devez pas célébrer la dernière Eucharistie avec les cendres du défunt, parce que  celles-ci n’ont pas le même mérite et les grâces que Dieu accorde à l’âme pour son repos éternel se perdent. Ne continuez donc pas d’offenser Dieu, en faisant votre volonté au-dessus de sa Sainte et Divine Volonté, pour que vous n’ayez pas à vous lamenter demain.

Que la Paix de mon Seigneur, demeure en vous

Votre Mère, Marie Sanctifiante

Faites connaître mes messages  et mon vocable à toute l’humanité, mes Enfants Bien-aimés


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13773
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum