D'après Serafino, le frère de Conchita de Garabandal, l'Avertissement se produirait après un SCHISME
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
D'après Serafino, le frère de Conchita de Garabandal, l'Avertissement se produirait après un SCHISME
D'APRÈS SERAFINO, LE FRÈRE DE CONCHITA DE GARABANDAL, L'AVERTISSEMENT AURAIT LIEU APRÈS UN SCHISME DANS L'ÉGLISE !
Serafino, le frère de Conchita (de Garabandal), affirme avoir entendu celle-ci annoncer durant une extase que l'Avertissement se produirait après un douloureux déchirement de l’Église, "quelque chose comme un SCHISME".
SOURCE : Extrait de la page 318 de l'ouvrage Garabandal, le village parle.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: D'après Serafino, le frère de Conchita de Garabandal, l'Avertissement se produirait après un SCHISME
2019, l'année de tout les dangers?
Re: D'après Serafino, le frère de Conchita de Garabandal, l'Avertissement se produirait après un SCHISME
Faux. L’avertissement aura lieu 1260 jours après le schisme. Ça sera la première période des tribulations.
Il y aura une deuxième période des tribulations, car malgré l'avertissement les gens ne se convertiront pas (il y en aura peu) et cette période durera encore 1260 jours.
Et là ça sera sanglant : il y aura beaucoup de martyrs, d’incarcérations arbitraires, d’injustices en tous genres.
En tout on devra combattre pendant 7 ans au bout desquels il y aura le retour du Christ et son règne de 1000 ans !
Il y aura une deuxième période des tribulations, car malgré l'avertissement les gens ne se convertiront pas (il y en aura peu) et cette période durera encore 1260 jours.
Et là ça sera sanglant : il y aura beaucoup de martyrs, d’incarcérations arbitraires, d’injustices en tous genres.
En tout on devra combattre pendant 7 ans au bout desquels il y aura le retour du Christ et son règne de 1000 ans !
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ mica
Oui , c'est vrai, et je pense que le Seigneur va pulvériser tout les pays, en premier, la France et ne va laisser qu'un seul pays " la suisse " parce qu'il n'y as pas de méchants en suisse..
Oui , c'est vrai, et je pense que le Seigneur va pulvériser tout les pays, en premier, la France et ne va laisser qu'un seul pays " la suisse " parce qu'il n'y as pas de méchants en suisse..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@robert Adélaïde : lol, j’avais bien besoin de rire et là je vous remercie du fond du cœur !
Et je remercie Dieu de vous avoir mis sur mon chemin.
Vous êtes le bienvenu dans mon pays si le cœur vous en dit !
Et je remercie Dieu de vous avoir mis sur mon chemin.
Vous êtes le bienvenu dans mon pays si le cœur vous en dit !
@ mica
Miracle, j'ai réussi à vous faire rire., c' est bon signe
Vous êtes en voie de guérison...
Ceci dit , vous avez évolué sur vos prévisions sur l'avertissement.
Non plus 20 - 15 ans mais 7 ans
Croyez moi , cette révélation sur Conchita est authentique..
Et sachez que après le schisme prophétisé, viendra se mêler une guerre entre nations..
Et c'est au milieu de ce chaos que viendra intervenir notre Seigneur tout-puissant..
Remercions le Seigneur pour la joie qu'il met dans nos coeurs, lui qui vient avec puissance et majesté..
Oui , amen , viens Seigneur Jésus
Viens..
Miracle, j'ai réussi à vous faire rire., c' est bon signe
Vous êtes en voie de guérison...
Ceci dit , vous avez évolué sur vos prévisions sur l'avertissement.
Non plus 20 - 15 ans mais 7 ans
Croyez moi , cette révélation sur Conchita est authentique..
Et sachez que après le schisme prophétisé, viendra se mêler une guerre entre nations..
Et c'est au milieu de ce chaos que viendra intervenir notre Seigneur tout-puissant..
Remercions le Seigneur pour la joie qu'il met dans nos coeurs, lui qui vient avec puissance et majesté..
Oui , amen , viens Seigneur Jésus
Viens..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Ah parce que pour vous, cher Robert, quand on est sérieux et qu’on ne rit pas on est malades ???
Concernant l’avertissement, ça dépend s’il faut attendre quelques synodes avant la 1ère tribulation qui est de 1260 jours ou si ça se passe dès le 1er synode de ce mois d’octobre
Concernant l’avertissement, ça dépend s’il faut attendre quelques synodes avant la 1ère tribulation qui est de 1260 jours ou si ça se passe dès le 1er synode de ce mois d’octobre
@ Robert Adelaide :
Qu'est-ce que vous faites du Québec ?
Je vais porter plainte au Tribunal Pénal International pour négligence dans vos prédictions !
L'Administrateur
Qu'est-ce que vous faites du Québec ?
Je vais porter plainte au Tribunal Pénal International pour négligence dans vos prédictions !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Stjeanlagneau :
@ Tous :
Si Schisme il y a, il se fera dans les mois ou dans l'année suivant le Synode d'Amazonie !
Donc, l'Avertissement pourrait avoir lieu au plus tôt au printemps de 2020, ou à l'automne de 2020, ou, au plus tard, au printemps de 2021 !
L'Avertissement suivra le SCHISME, c'est à peu près certain !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
L'Administrateur
@ Tous :
Si Schisme il y a, il se fera dans les mois ou dans l'année suivant le Synode d'Amazonie !
Donc, l'Avertissement pourrait avoir lieu au plus tôt au printemps de 2020, ou à l'automne de 2020, ou, au plus tard, au printemps de 2021 !
L'Avertissement suivra le SCHISME, c'est à peu près certain !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Vous savez quoi Admin ?
Vous êtes comme les imbéciles qui sont persuadés d’avoir raison et qui ne changent jamais d’avis
L'avertissement n’aura pas lieu en 2020. Je persiste et je signe.
Lisez plutôt le message de John Leary : vous serez jugé a l'amour. De Dieu et du prochain bien sûr !!! De Dieu c’est ok pour vous. Du prochain ??? Je constate que vous êtes maladroit et avez un esprit obtus !
De toute manière, étant donné que l’avertissement n’aura pas lieu l’année prochaine, vous allez devoir m’inviter au resto, c’est le pari que nous avions fait sur VSJ et que vous devez tenir !
Je m’en vais de ce pas réserver un billet d’avion aller-retour. Pour le mois de mai 2020, ça vous va ?
Je choisirai les plats les plus chers avec du vin de très haute qualité.
Et après cela je retournerai chez moi et prierai pour vous !
Vous êtes comme les imbéciles qui sont persuadés d’avoir raison et qui ne changent jamais d’avis
L'avertissement n’aura pas lieu en 2020. Je persiste et je signe.
Lisez plutôt le message de John Leary : vous serez jugé a l'amour. De Dieu et du prochain bien sûr !!! De Dieu c’est ok pour vous. Du prochain ??? Je constate que vous êtes maladroit et avez un esprit obtus !
De toute manière, étant donné que l’avertissement n’aura pas lieu l’année prochaine, vous allez devoir m’inviter au resto, c’est le pari que nous avions fait sur VSJ et que vous devez tenir !
Je m’en vais de ce pas réserver un billet d’avion aller-retour. Pour le mois de mai 2020, ça vous va ?
Je choisirai les plats les plus chers avec du vin de très haute qualité.
Et après cela je retournerai chez moi et prierai pour vous !
Page 1 sur 2 • 1, 2