Pedro Regis – 17 09 2019 - … rejetez tout ce qui vous conduit à la mort spirituelle …
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 17 09 2019 - … rejetez tout ce qui vous conduit à la mort spirituelle …
4.855 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 17 09 2019 -
… rejetez tout ce qui vous conduit à la mort spirituelle …
Chers enfants,
Pliez les genoux dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et soyez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… rejetez tout ce qui vous conduit à la mort spirituelle …
Chers enfants,
En Lui est votre bonheur complet. Rappelez-vous le toujours : En tout, Dieu prime.rejetez tout ce qui vous conduit à la mort spirituelle et embrassez les Enseignements de Mon Fils Jésus.
Je souffre pour ce qui vient à vous.La fumée du diable se répandra partout, causant l'aveuglement spirituel dans beaucoup d'âmes. L'action du diable sera grande contre les fidèles. La contamination atteindra un grand nombre de consacrés.
Pliez les genoux dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et soyez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus.
Avancez dans la vérité.Soyez forts pour ne pas être touchés par le grand naufrage de la foi à venir.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 17 09 2019 - … rejetez tout ce qui vous conduit à la mort spirituelle …
@ Tous :
L'Administrateur
… embrassez les Enseignements de Mon Fils Jésus. En Lui est votre bonheur complet.

L'Administrateur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1